Forum de la guilde Gloria Victis, sur le serveur Ulette - Alliance Krosmoz

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Piwoshmell.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Piwoshmell

MessageSujet: Candidature de Piwoshmell.   Jeu 28 Fév - 0:57

Salut à tous les Gloria !
Un grand ami à moi, Monsieur El, qui vous côtoie près de 23H56 par jour, m'a incité à venir dans votre guilde.
Mon prénom est Bernard-Junior, voici mon personnage :

Je vous présente donc mon perso, Piwoshmell, mon perso, un crâ Eau de niveau 197.

Voici son steuff :

Un stuff donc très compétitif en PvP comme en PvM, qui me permet d'être très efficace.

Mon parcours sur Ulette :

J'ai commencé mon Crâ il y a désormais 3 ans, 7 mois, 5 jours et 29 minutes.
Eau depuis ses tous débuts, il est passé par ce qu'on fait de mieux comme équipements dans ce jeu : Panoplie du paysan, du Moskito, la terrible panoplie du Scarafeuille bleu, et désormais ce mix d'items très efficaces : à savoir que l'amulette est celle du Blop indigo, les Anneaux sont un Scaranneau bleu et un anneau du Blop Indigo.
Passant par les plus grandes guildes de ce serveur, telles que "Roxx Family", "Les chevals de la mort", ou encore l'illustre "Fais pas chiez", je souhaite désormais franchir une étape supérieure alors que le fameux niveau 200 approche à grands pas.
Et puis vous avez chez vous Fheanor, ce Pandawa trop roxxor qui a fait le Goultarminator (PUTAIN LA RIME ! APPELLEZ MOI RIMBAUD, JE SUIS UN HOMME).

Pourquoi Gloria Victi
s :

Vous m'avez l'air d'une bonne guilde où on ne se prend pas trop la tête, avec une bonne ambiance et je l'éspère du PvP, car je compte bien vous allumer avec mon fameux stuff Eau !
Qui plus outre, je suis fan de Zeyon depuis ma plus tendre enfance (j'ai actuellement 28 ans).

Mes passions exceptées Dofus :

En dehors de Dofus, j'exerce depuis 6 ans le fameux métier de désosseur de bovins, qui me passionne.
Je joue par ailleurs du violon-country, pratique qui consiste à jouer du violon en étant habillé en Cow-Boy et en criant "Yeeeeaaaah !" toutes les 7 secondes.
J'aime également porter des sous vêtements couleur pêche.
Je suis par ailleurs Salafiste.
J'aime également les belles ritournelles et je collectionne les canards vivants.

J'éspère de tout coeur, le mien étant clair, pouvoir bientôt compter parmi vos rangs !

Je vous montre en bonus une courbe représentant l'évolution de la concentration en éthanol des ailes de Moskito en fonction du temps lorsque l'on place les ailes dans une solution d'Hydroxyde de Kobalte :
(temps en secondes en abscisse, concentration x10^-4mol en ordonnée).

Dernière édition par Piwoshmell le Jeu 28 Fév - 2:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zey'

MessageSujet: Re: Candidature de Piwoshmell.   Jeu 28 Fév - 1:18

bonsoir Piwoshmell;

je penses que tu as tout à fait cerné l'esprit de cette guilde, tu l'as l'air de bien maîtriser le français et de t’intéresser aux meilleurs que je ne citerais pas(moi Very Happy).

tu m'as l'air d'être en avance sur ton temps avec ton stuff un peux avant-gardiste mais efficace, tu as conquis mon coeur et j'espère te compter parmi nous très prochainement.

cordialement zeyzette! <3
Coeurclair

MessageSujet: Re: Candidature de Piwoshmell.   Jeu 28 Fév - 2:30

Bonsoir,

J'avoue que le fait que tu sois recommandé par M. El, amant de notre meneuse, est un bon point pour toi.
Néanmoins, le fait que tu sois un admirateur secret de Fhéanor relie ta candidature au rang de bouse integalactique, même le fait que tu adules Zezey n'y changera rien.

Je garde néanmoins en tête ton étude sérieuse sur l'éthanol et les ailes de moskito. Une tête dans ton genre pourrait être une bonne chose dans cette guilde de boeufs. Je dis OUI !
Dice

MessageSujet: Re: Candidature de Piwoshmell.   Jeu 28 Fév - 12:03

Salut,

Ben euhm, que dire, je suis aussi d'accord pour ta venue dans la guilde...
Citation :
Une tête dans ton genre pourrait être une bonne chose dans cette guilde de boeufs. Je dis OUI !
à condition que les membres restent entier ! e.e
Shaxna

MessageSujet: Re: Candidature de Piwoshmell.   Jeu 28 Fév - 15:52

Ton screen aussi il a 3 ans, 7 mois, 5 jours et 29 minutes? x.x
J'suis sûre que tu viens même pas de la même époque que nous et que tu cherches juste à retrouver et tuer Sarah Connor...

MessageSujet: Re: Candidature de Piwoshmell.   Jeu 28 Fév - 16:41

Merci mes p'tites poulettes !

Une fois j'avais faim, mon papa il m'a dit que j'avais l'estomac dans les talons.
Du coup, j'ai mangé un cheval, et après j'ai eu l'étalon dans l'estomac !
Shnapy

MessageSujet: Re: Candidature de Piwoshmell.   Mar 12 Mar - 23:08

Euh .. Tu veux être humoriste plus tard ? Shocked

Si je peux me permettre, je te le déconseille .. Smile

Quand tu te sens en situation d'échec, souviens toi que le grand chêne a lui aussi été un gland !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Piwoshmell.   

Candidature de Piwoshmell.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1