Forum de la guilde Gloria Victis, sur le serveur Ulette - Alliance Krosmoz

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Grixouu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grixouu

MessageSujet: Candidature de Grixouu   Sam 26 Jan - 11:53

Bonjour à vous tous Very Happy

Arrivé depuis peu sur le serveur Ulette, je me décide à vouloir tenter de vous rejoindre. Mon histoire est un peu complexe mais importante, je pense, pour que vous soyez informés en quasi-totalité de mon expérience sur Dofus. Tout commence il y a de ça plusieurs années, alors que je n'étais encore qu'un adolescent immature (Bien qu’aucun changement au niveau de la maturité n’est apparu depuis Suspect ). Un ami de classe m'a parlé de ce jeu et après un essai laborieux où je représentai la parfaite définition du "noob", j'ai tout de même tenté de continuer. Les heures, mois et années de jeu en sont suivies et nous sommes arrivés, mon ami et moi au stade de la team de 8 personnages de niveaux 199 et 200 sur le serveur Silvosse. Suite à cela, la perte de motivation, d'intérêt pour Dofus sont apparues et nous avons décidé de mettre un terme à notre aventure riche en souvenirs. I love you
Quelques mois après, l'envie de jouer est revenue. Dofus est un jeu, bien que parfois critiqué, de bonne qualité et c'est pour cela que j'effectue un nouveau départ sur Ulette. J'ai transféré l'un de mes personnages secondaires sur ce serveur afin de ne pas repartir complétement de zéro, car une fois que l'on a atteint le niveau ultime, tout recommencer est parfois compliqué ! Mon acolyte était au début également de la partie, cependant, il n’a pas réussi à retrouver cette « motivation », je joue donc dorénavant … SEUL Sad (« Un mouchoir s’il vous plait ! » *snif*). J'en viens maintenant plus précisément à ma personne ainsi qu'à mes personnages.

Derrière cet ordinateur et cette candidature se cache donc un petit garçon se nommant Thibault, âgé de 20 ans (Petit garçon ? FAKE Shocked ) et vivant à Brest. Je suis un étudiant en BTS SIO (Services Informatiques aux Organisations, pour ceux que ça intéresse) souhaitant se diriger plus tard vers les métiers du réseau informatique. Passionné de jeux vidéo et de nouvelles technologies, je suis ce qu'on appelle de plus en plus fréquemment un "geek" geek . Néanmoins, pour ma défense, je ne ressemble pas à ce stéréotype du mec à lunettes caché derrière son masque boutonneux ! Sinon... je suis supporter du Stade Brestois 29 j'espère trouver parmi vous des supporters de clubs rivaux que guerre s'en suive ! Twisted Evil Côté musical, car souvent les gens aiment bien parler de ça, j'apprécie énormément Justin Bieber ou encore les One Direction.. .. .. .. .. .. .. .. Nan, ceci est une énorme blague pas drôle ! Ces temps-ci, j'écoute surtout du Lindsey Stirling, Simple Plan, Linkin Park et autres groupes ayant fait le bonheur des jeunes des années '90 ! What a Face

Concernant maintenant mon personnage IG, le principal est un Eni sagesse (Je ne vous donne même pas les valeurs de ses heal tellement ils sont impressionnants ! Cool ) dénommé Grixouu de niveau.. 84. Oui, 84, mais je dispose également d'une Sramette force/agilité de lvl 160, Grixounette (La recherche du pseudo fut compliquée, je l'avoue..) qui sera donc le personnage que je souhaiterai intégrer à votre guilde dans l'attente de l'acquisition d’un niveau potable de l'Eni. Je dispose pour le moment qu'un seul métier qui est celui de Bucheron, de niveau 20. Je n’ai pas réellement d’objectifs fixés pour ma team. Je cherche uniquement à m’amuser un peu en faisant la rencontre de nouvelles personnes. Voici, autrement, à quoi ressemble leur stuff actuellement (« Waaa une panoplie sagesse, screen plus inutile, tu meurs. »)

Pourquoi être tenté par Gloria Victis ? Et bien… Je me baladais tranquillement du côté du Château d’Amakna, lorsque j’ai aperçu ce nom de guilde qui direct, m’a plu. Je sais que c’est une raison vraiment ridicule m’enfin, c’est la vérité Embarassed ! Je me suis ensuite renseigné sur le moteur de recherche que tout le monde utilise, je veux bien sûr parler de « Voila.fr » et j’ai atteri sur votre forum que j’ai lu en diagonale. J’ai d’ailleurs vu que le recrutement semblait fermé mais j’ai quand même voulu MP un de vos membres pour le convaincre de me laisser une petite chance (*yeux de petit chien triste*). Pauvre Hasuki, qui a été ma malheureusement victime, je m’excuse d’ailleurs de t’avoir dérangé pendant ton geekage intense ! En tout cas, je la remercie pour son temps qu’elle a bien voulu me partager et de m’avoir donné cette « petite chance » de vous poster ceci.

Sur ce, je me tiens à votre entière disposition pour toutes vos questions et vous souhaite un bon week-end ! What a Face

Cordialement,

Grixouu
Revenir en haut Aller en bas
Hasuki

MessageSujet: Re: Candidature de Grixouu   Sam 26 Jan - 14:13

Il n'y a pas de mal, ce fut un plaisir !

Comme il l'a dit, j'ai eu l'occasion de parler avec lui ce matin, je pense que son esprit correspond assez bien à la bande de délurés que constitue cette guilde. Bien entendu je n'irai pas contre la volonté de la toue puissante et ô vénérée déesse notre très chère meneuse Shaxna si le recrutement est fermé, mais si par un heureux et fortuit hasard, il s'avérait que notre glorieuse guilde se décide à réouvrir ses portes à de nouveaux aventuriers désireux de rejoindre ce paradis aux voluptés insoupçonnées, je te conjure, ô ma douce sournoise des bois, de ne pas rejeter cette brebis égarée et de l'accueillir au sein du troupeau si telle est ta volonté.

Amen !

MessageSujet: Re: Candidature de Grixouu   Sam 26 Jan - 15:55

Bonjour à toi,

Je me suis laissé entendre que certains membres étaient pour la réouverture du recrutement, ce qui te laisse une chance d'intégrer nos "glorieux" rangs.

Je n'ai rien à dire sur ta présentation, orthographe impeccable, tu inspires la sympathie et tu m'as l'air mature malgré ce que tu avances ^^

Une petite question subsidiaire histoire d'embêter Fhéa : Quel est ton avancement dans les donjons de Frigost ?

Je laisse maintenant la parole aux autres :p

MessageSujet: Re: Candidature de Grixouu   Sam 26 Jan - 16:28

Coucou Ryujin ! Et merci de ta réponse (Valable aussi pour Hasuki !) Very Happy

Disons que je sais être mature quand il le faut, mais au fond de moi se cache encore et toujours un petit enfant ! What a Face Concernant les donjons de Frigost, je n'ai fait que le Royalmouth Embarassed J'ai pas encore pris le trousseau sur mon Eni et j'ai pas tellement l'envie d'acheter ces fichues clés ! J'attendrai de l'avoir XP jusqu'à son niveau 12X je pense pour le passer en mode combat et du coup, faire le dopeul qui lui offrira le fameux trophée ! I love you
J'avais également oublié de préciser deux petites choses dans ma candidature. La première est que vous n'êtes pas la première guilde à laquelle je m'adresse pour pouvoir y entrer. En effet, j'ai été recruté par la guilde Otaki, qui est malheureusement, complétement morte... Ensuite, j'ai ramené de Silvosse quelques captures assez compliquées et j'aimerai si vous le souhaitez les faire en votre compagnie histoire que vous puissiez me connaître un petit peu plus ! Very Happy
Fheanor
Admin

Guilde : Gloria Victis

MessageSujet: Re: Candidature de Grixouu   Sam 26 Jan - 16:45

Hello,

Le recrutement est bien ré-ouvert.

En manque de questions car ta présentation est très complète ^_^
Plutôt pour, j'attends de voir l'avis des autres Wink
Shaxna

MessageSujet: Re: Candidature de Grixouu   Sam 26 Jan - 17:01

Bon, moi j'en ai marre des recrues pourries (la subtilité, c'est pour les tapettes) t'as l'air cool mais t'as intérêt à bien répondre aux questions qui suivent.
Est-ce que tu dessinerais des zizis en chanvre?
Est-ce que tu as une petite soeur de 9 ans?
Est-ce que tu as des amis imaginaires avec qui tu aimes bien discuter de ta personne?
Ta boisson préférée le matin? (rien à voir ça, c'est juste pour savoir si on peut devenir ami)
Plutôt pâté ou rillettes?

10 points sur les réponses, 7 sur la rédaction et 3 sur l'orthographe!
Pulchen

MessageSujet: Re: Candidature de Grixouu   Sam 26 Jan - 17:30

Bonjour.

Ta candidature est complète et tu as l'air de correspondre à la mentalité de la guilde. Donc j'ai rien contre cette candidature, à voir mainteant in game ^^

A bientôt.

MessageSujet: Re: Candidature de Grixouu   Sam 26 Jan - 17:42

Hey ! What a Face

C'est parti pour la petite interro' de Shaxna :

1- Huuuuuuum. Ca commence plutôt fort. J'ai envie de répondre oui. Pourquoi pas après tout ? Ca pourrait être drôle ! Mais je dessine uniquement avec un modèle, sinon ce n'est vraiment pas bon du tout. J'espère que tu pourras m'aider ! Je suis sûr que tu maitrises le sujet Very Happy
2- Nope ! J'suis le plus petit de la fratrie ! "Le p'tit dernier" comme j'ai souvent été appelé dans le passé Sad
3- Non plus ! Je n'ai d'estime que pour moi même, ces amis imaginaires peuvent parfois être vraiment très fourbes ! C'est pourquoi je préfére bavarder avec mon moi intérieur, il est vraiment cool. Cependant, je n'aime pas trop de parler de ma personne.. Ce n'est pas trop mon genre! Et c'est évidemment réciproque pour mon moi de dedans ! D'ailleurs, il vous salue ! Suspect
4- Je pense que tu vas être fachée, mais le matin pour moi, c'est uniquement un verre d'eau ! cyclops
5- Je suis Breton. Pour moi il n'y a que le pâté de vrai. Le fameux Hénaff est un monstre dans son domaine ! Le tout accompagné d'un peu de produit ! Very Happy

En espérant avoir la moyenne Embarassed
Merci au passage aux autres pour leurs réponses vraiment rapides Very Happy
Shaxna

MessageSujet: Re: Candidature de Grixouu   Sam 26 Jan - 18:53

Ouais, t'as 6 sur 20 bouffeur de crêpes

MessageSujet: Re: Candidature de Grixouu   Dim 27 Jan - 9:27

Wow ! Ca note sec ici ! Avec une petite touche de racisme localisé ! J'adore ça I love you
Shnapy

MessageSujet: Re: Candidature de Grixouu   Dim 27 Jan - 11:06

Salut,
Tu as lu le forum en diagonale .. Shocked Tu as pas eu trop de mal ?
Aimes-tu l'andouillette ?

Quand tu te sens en situation d'échec, souviens toi que le grand chêne a lui aussi été un gland !

Grixouu

MessageSujet: Re: Candidature de Grixouu   Dim 27 Jan - 13:54

Hey !
Non ça va ! héhé Very Happy
Et euh... non. Surprised
Shnapy

MessageSujet: Re: Candidature de Grixouu   Dim 27 Jan - 19:36

Bon bah désolé mais ça va pas être possible pour ton recrutement ..
Ah moins que soudainement tu apprends à aimer l'andouillette ! Razz

Quand tu te sens en situation d'échec, souviens toi que le grand chêne a lui aussi été un gland !

Fairy0Sky

MessageSujet: Re: Candidature de Grixouu   Dim 27 Jan - 21:35

Salut à toi !

J'ai lu ta présentation qui est je trouve, impeccable. Je n'ai pu percevoir pas une seule faute d'orthographe et ce fut un plaisir de te lire.
J'pense que la Mascotte et notre bien aimée meneuse vont me taper sur les doigts mais j'me risque quand même...
Ne te fais pas de bile lorsque tu vois Sha jouer au professeur ou encore Shnapy au vieux chef de restaurant n'ayant que pour attrait ses andouillettes que personne n'a jamais voulu manger.
M'enfin, on a tous eu le droit à notre cota de questions tordues, et ce, surtout lorsque notre candidature est complète (ça les démange trop de nous laisser sans interrogatoire).
Grosso modo pour moi, c'est un avis positif pour ton entrée en guilde.

A bientôt en jeu !

PS: J'adore les couleurs de ta Sram. *-*

MessageSujet: Re: Candidature de Grixouu   Lun 28 Jan - 22:26

Héhé! Très sympa de ta part en tout cas Very Happy
Coeurclair

MessageSujet: Re: Candidature de Grixouu   Lun 28 Jan - 23:39

Ok pour moi Very Happy

Je te demanderais des conseils sur ton éni, il a l'air trop violent Very Happy
Grixouu

MessageSujet: Re: Candidature de Grixouu   Mar 29 Jan - 13:08

Pas de problème ! Mais il est tout ce qu'il y a de plus banal. Avec les kamas récupérés de Silvosse, j'ai pu monter tous ses sorts lvl 5 et il est également parchoté en vita/sa/intel/agi, pour le jouer plus tard, je pense à la ourderie en 1/2 si je peux grâce au turquoise What a Face
Fheanor
Admin

Guilde : Gloria Victis

MessageSujet: Re: Candidature de Grixouu   Mer 30 Jan - 12:12

Je t'invite à contacter Shaxna, Icemann, Hasuki ou moi même IG pour être recruté, à bientôt Wink
Zey'

MessageSujet: Re: Candidature de Grixouu   Mer 30 Jan - 20:04

Salut!
Voilà j'ai fini rendeer
Shnapy

MessageSujet: Re: Candidature de Grixouu   Jeu 31 Jan - 16:56

Ou moi mais ça te servirais à rien ! Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Grixouu   

Candidature de Grixouu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1