Forum de la guilde Gloria Victis, sur le serveur Ulette - Alliance Krosmoz

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Djukywood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lorddjuky

MessageSujet: Candidature Djukywood   Mer 26 Déc - 0:17

Salut à tous !

J'espère que cette candidature attireras votre attention ! et qui sais m'offriras une place dans votre guilde.

Commençons par la vie réelle :

Commençons par le commencement ! Mon prénom est julien, J'ai 22 ans. Je travail dans les installations thermique et sanitaires ( Climatisations, douches, tout ça tout ça ). Je vie en lorraine, plus précisément dans les Vosges. Je suis aussi un grand fan de musique, je joue de plusieurs instruments mon instrument principal est la basse j'en joue depuis presque 8ans, Sinon a coté de ça j'ai mon groupe de musique avec lequel je répète et avec lequel je monte sur scène. Je pense que le plus gros est dis, pour le reste il faudra me connaitre d'avantage je ne vais pas non plus étaler ma vie, même si c'est déjà fait d'un coté. ( PARADOXE )

A part ça je suis quelqu'un de plutôt fiable et disponible, je ne me prend pas la tête et j'aime beaucoup rire ! De tout et de n'importe quoi, même si j'ai une préférence pour le n'importe quoi.

Mon expérience in game

Je suis arrivé il y a des années sur le serveur rykke-errel l’île d'otomai n'existais encore même pas a cette époque ! J'ai joué plusieurs perso sur ce serveur, un sacri que j'ai mal monté a mes débuts, un cra, un iop, puis un féca, et enfin ce iop là ( Sans compter toutes les mules double compte ) ! Comment j'ai fini sur ulette ? C'est simple je n'ai pas choisis... J'ai donné mon compte a un ami IG qui a pris tout mon stuff et m'a transféré sur ce serveur là, J'ai arrêté de jouer a l'arrivée de la version 2.0. J'ai essayé de reprendre plusieurs fois, mais pas vraiment la motivation, L'arrivée sur un nouveau serveur, être complètement nu et savoir que tout ce que j'ai investis dans mon perso est partis en fumé... C'est pas motivant ! Au final un bon ami a moi est venu sur ulette m'a donné un peu de courage et me voilà re stuff depuis une semaine. Je suis désormais stuffé et de niveau 169 ( C'est long et chiant hein ?! )

Pour mon expérience plutôt technique, je dois dire que je connais plutôt bien ma classe, les équipements. ( Même si j'ai un peu de mal a découvrir toutes les nouveautés seul.. ) à la base iop feu sur rykke errel je suis passer terre ici et j'aime beaucoup ! Je sais m'adapter et j'ai une bonne expérience des donjons et divers endroits de drop, xp.

Mon personnage ?

Voilà ! C'est plutôt le stuff de base d'un iop terre de ce niveau, Pas d’accessoires du type dofus ou de trophées pour le moment j'ai vraiment eu juste le temps de me concentrer sur le plus important.

Les stats sont eux aussi plutôt simple. Parchos 101 force et intelligence et vie. Début de parchos agi et sagesse.

Au niveau des sorts c'est un grand classique aussi, les plus important sont montés.

Pourquoi cette guilde ?

Eh biens écoutez ! Je suis un peu a court d'arguments !

je préfère intégrer une guilde avec un vrais recrutement par forum, j'ai bien aimé le nom. J'espère qu'il y a une bonne ambiance et que je passerais d'agréables moments sur dofus avec vous.

Le meneur a pris le temps de me répondre d'une façon simple et correcte c'est déjà un bon point, puis ma petite visite sur votre forum m'a aussi satisfaite.

Voilà voilà ! En espérant vous avoir convaincus ! ( Con vingt cul Comme c'est drôle hmm )

Revenir en haut Aller en bas
Fheanor
Admin

Guilde : Gloria Victis

MessageSujet: Re: Candidature Djukywood   Mer 26 Déc - 0:24

Hello,

Petit correctif, je ne suis pas le meneur, mais l'un des bras droits ^_^"

Quelques petites questions complémentaires : où en es tu dans Frigost? Quels sont tes métiers?

Impression positive dans l'ensemble Smile
Lorddjuky

MessageSujet: Re: Candidature Djukywood   Mer 26 Déc - 0:27

Ah oui les fameux métiers ! Eh bien... en fait... Je n'ai plus de métiers !

J'étais Boulanger, paysan level 100. Et pécheur ! Mais... on a également supprimé mes métiers pour tenter de up des métiers qui ne me plaise pas... je me suis reco avec des métiers de forge lvl5... YOUPI !

Sinon Frigost les deux premiers donjons c'est fait !

Voilà voilà =)
Shnapy

MessageSujet: Re: Candidature Djukywood   Mer 26 Déc - 0:28

Salut Salut,

Tu as l'air sympathique, agréable ..

Mais est-ce suffisant pour intégrer la guilde ? Je ne sais pas. Razz
Tu compte intégrer la guilde pour que l'on t'aide à te restuff ?

J'ai trouve que tu manque de motivation, je me trompe peut-être et je l'espère, enfin après ça reste qu'un avis sur une simple candidature mais bon.
Tu l'as dis toi-même, très peu d'arguments ça aide pas .. Neutral

Pour le moment je suis pas Con Vin Cul (Je préfère cette version Cool)
En espèrant que tu me prouves le contraire ! Smile

Quand tu te sens en situation d'échec, souviens toi que le grand chêne a lui aussi été un gland !

Lorddjuky

MessageSujet: Re: Candidature Djukywood   Mer 26 Déc - 0:33

Non non je ne souhaite pas intégrer la guilde pour me restuff ! Le restuff c'est tout bon =)

je souhaite intégrer une guilde avec une bonne ambiance une bonne mentalité, une façon d'être qui me plais en fait.

Après c'est vrais que j'ai pas vraiment d'arguments... c'est assez bête.

Dju'.
Shaxna

MessageSujet: Re: Candidature Djukywood   Mer 26 Déc - 0:36

Shnapy c'est qu'un vieux grincheux, pis bon, t'façon y'a une période d'essai et on accepte toutes les candidatures parcequ'on est trop cool.

MessageSujet: Re: Candidature Djukywood   Mer 26 Déc - 0:43

N'importe quoi ! Evil or Very Mad
Bah il sert à quoi le forum alors ? scratch

Heureusement que c'est noël ! santa

Quand tu te sens en situation d'échec, souviens toi que le grand chêne a lui aussi été un gland !

Lorddjuky

MessageSujet: Re: Candidature Djukywood   Mer 26 Déc - 5:08

Une belle heure pour vous répondre non ? Smile

Après avoir parlé a quelqu'un de la guilde ( Je n'ai pas le droit de dire qui c'est ) Elle est censée être super stricte avec les candidats a ce qu'il parait Wink

En regardant un peu les autres candidatures et les sujets du forum j'ai pu voir un peu l'etat d'esprit général et ça me plais vraiment bien.

Dju'

Zey'

MessageSujet: Re: Candidature Djukywood   Mer 26 Déc - 13:14

tout ce que je retiens car j'suis trop fatigué c'est qu'il a un œil trop darkkkkkkkkk
Choppect

MessageSujet: Re: Candidature Djukywood   Mer 26 Déc - 20:58

[20:56] Djukywood : si seulement les guildeux pouvaient aller écrire un petit mot sur ma candidature... J'en serais vraiment très heureux !

R-a-s
Xyz-Apologia

MessageSujet: Re: Candidature Djukywood   Mer 26 Déc - 21:40

Choppect a écrit:
[20:56] Djukywood : si seulement les guildeux pouvaient aller écrire un petit mot sur ma candidature... J'en serais vraiment très heureux !

R-a-s

Je lis toujours les candid's mais sans y répondre, j'estime ne pas avoir autorité pour.
Lorddjuky

MessageSujet: Re: Candidature Djukywood   Mer 26 Déc - 21:43

Non mais à la base j'ai dis ça au zapp ! C'etait pas vraiment sérieux ! Comme quoi ça marche quand même j'ai une autorité divine.. (a)

Dju'.
Pulchen

MessageSujet: Re: Candidature Djukywood   Jeu 27 Déc - 9:20

Salut,

Bonne candidature, rien à signaler pour ma part.

MessageSujet: Re: Candidature Djukywood   

Candidature Djukywood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1