Forum de la guilde Gloria Victis, sur le serveur Ulette - Alliance Krosmoz

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Allô !! y'a quelqu'un ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akinoo

MessageSujet: Allô !! y'a quelqu'un ?   Mar 18 Déc - 1:48

Bonsoir à vous membres de Gloria Victis !

Je viens vous embêter ce soir afin de me présenter et peut être vous convaincre très chères jurys de me donner une chance de vous rejoindre ! ( Bah ouais qui sait ? )
Laissez moi donc me présenter In Real Life en premier. Toute manière vous n'avez pas le choix na !
Je m'appelle Remi, adulte depuis fin août vivant aux Etats-Unis sur la côte d'ouest plus précisément à Los angeles, j'exerce le métier
de livreur et de serveur dans un restaurant faisant de la nourriture américaine.

J'ai arrêté les cours à l'âge de 16 ans lorsque je vivais encore en france, à bordeaux. Pourquoi ? c'est simple j'ai toujours voulu travailler et donc allez dans une classe afin de finir ça nuit ça ne me plaisait pas !

Je suis un fan des mangas, cela fait plusieurs années que je suis One piece, j'ai également vu l'intégrale de Death note, Naruto j'ai stop mais je pense peut être reprendre, Fairy Tail et Full métal alchimiste sont en cours j'en suis épisode 50 je pense sur les deux, quand à Bleach je viens tout juste de commencer.

J'aime également beaucoup de basket je supporte les Lakers à fond même si en ce moment c'est pas ça :/

Passons si vous le voulez bien à ma vie In Game
J'incarne Akinoo, une jeune disciple Sadida évoluant courageusement dans le monde des douzes, accompagnée de ses fidèles acolytes avec lesquels elle compte bien faire trembler frigost !

Charmante aux premiers abords, ne vous méprenez pas ! Derrière ce joli sourire se cache une véritable guerrière.
Elle tiens son nom de Akinoob, ce pseudo semblait être déjà pris hélas, c'est aussi une déesse de la plante qui n'hésitera pas à user de ses talents de jardinière (a) pour vaincre sans pitié quiconque s'oppose à sa route.
Maniant dangereusement les flammes depuis sa plus tendre enfance, sa nouvelle maîtrise de l'élément air lui permet de ne pas se brûler les doigts tout en agissant avec ruse et agilité..! ( L'agi pour tacler et cac car mes adversaires en pvp aurons soit boubou terre,feu ou eau mais pas agi héhé malin le lynx !!! )

En effet Akinoo est pour l'instant stable au lvl 133 afin de pvp, lorsque j'en aurais marre je reprendrais l'xp jusqu'au lvl 15x afin de reprendre le pvp puis lvl 17x.

Voici le stuff avec le quel j'exerce mes talents,

Sinon, je suis arrivé il y a 1 mois environ de Brumaire, c'est sur ce serveur que j'ai laissé ma team en ayant seulement pris mes biens,
mes guilde précédentes sont : - Straight Forward - que j'ai quitté car je n'aimais pas vraiment le system de recrutement, je fréquente normalement que des guilde qui recrute par forum ou autre, sof quand je suis arrivé sur Ulette avec Straight et Mescaline, j'ai quitté Mescaline à cause du /g déjà ensuite l'orthographe des joueurs, après j'ai cru comprendre que tout le monde les détestés, puis dernièrement j'ai appris qu'elle était rempli d'hackeur enfin bref je ne m'amusais plus je l'ai donc quitté.

Cela fait environ 5-6 ans que je suis sur Dofus, j'ai commencé sur Helsephine pour changer 2 ans après et allez sur Brumaire puis pour finir ici.

Pourquoi Gloria Victis ?
Et bien pourquoi pas ! Sérieusement j'adore votre emblême de votre nom de guilde, de plus vous recrutez par forum et il y a l'air d'y avoir pas mal de glandeur d'après ce que je vois au chateau d'amakna donc j'aime ! Après je ne vous connais pas je viens d'arriver et il est donc assez difficile de choisir une guilde afin de me poser.

J'espère sincèrement avoir été à la hauteur de vos exigences, chère membres de Gloria Victis, c'est avec un réel regret que je vous annonce que je vais vous quitter. ( pour un cours d'anglais NAAAN )

Au plaisir de vous rencontrer en jeu, j'vous souhaite une bonne journée !

Aki'

Qu'importe ta force, Shanks te vaincra.
Revenir en haut Aller en bas
Ryujin-Jakka

MessageSujet: Re: Allô !! y'a quelqu'un ?   Mar 18 Déc - 2:35

Hé bien bonsoir à toi !

Je vais résumer vite fait le pour et le contre avant de te donner un avis global (suspense !)

Pour :
-Un bordelais, même ancien ! Je me sentirai moins seul

-L'orthographe est quelque chose d'important pour moi et je te donne un 19 pour ta présentation !

-Tu regardes Bleach, tu es donc forcément quelqu'un de bien (pose cette arme Fhéa)

-S'être rendu compte de la mentalité de Mescaline : Une guilde de moins à te faire détester ! (T'inquiète pas on a d'autres ennemis >.<)

-Oh le beau dofus Ocre !

Contre :
-Niveau 133 et tu es en pause d'xp pour PvP ? Vu le niveau moyen de notre guilde tu vas peut-être te sentir seul :/

-Fairy Tail c'est le mââââââââl !

-Côte ouest des Etats-Unis : Quelle chance ! Mais penses-tu pouvoir t'accommoder du décalage horaire ?

Conclusion :
Je reste globalement favorable à ta candidature même si j'aimerais avoir les réponses aux questions que j'ai soulevé plus haut, je laisse maintenant la parole aux autres Smile

MessageSujet: Re: Allô !! y'a quelqu'un ?   Mar 18 Déc - 3:02

Re bonsoir ! alors !!! Il est vrai que je fais une petite pause xp afin de pvp mais je ne risque pas de me sentir seul non, je rentre dans une guilde pour l'ambiance le canal guilde pas pour faire des sortie ^^ quand a Fairy tail pour l'instant je look pas ça fait quelques mois maintenant, et vu que j'ai commencé Bleach je ne risque pas de reprendre desuite.

Le décallage horraire et bien certe je me co la nuit chez vous mais aussi à partir de 17-18h chez vous, je me lève tôt exprès pour voir du monde de co !

J'espère avoir su te satisfaire Smile

Dernière édition par Akinoo le Mar 18 Déc - 19:43, édité 1 fois
Shaxna

MessageSujet: Re: Allô !! y'a quelqu'un ?   Mar 18 Déc - 3:05

Faut pas parler des gens qui glandent au zaap, c'est tabou... x(

Salut Rémi Sanzami (quoi? Ok, ok, la porte!), dire que tu aimes notre emblème c'est comme si tu me complimentais moi!
Donc, comme j'aime pas les lèches-cul tu seras pendu par les pieds à la prochaine pleine lune au dessus d'un lac.

Je sais ce que vous vous dîtes.. " Bordel, cette meneuse fera t-elle UN JOUR un commentaire sérieux?" baaaaaaah.. Non. Pour la simple et bonne raison que j'oublie toujours le contenu de la candid' à la fin x( ........

Ah si! J'ai vu que tu avais des ceintures scarafeuilles OP dans ton inventaire, on a grand besoin de sous chez nous tu vas p'tet être utile.

Bon parcontre tu serais cool de nous dire tout de suite si t'es une espèce de psycopathe skyzo sans humour ni second degré, non pas qu'on les aime pas hein (psst, ça commence par Eth ça finit par elle et y'a er-n au milieu!) mais euh, bah euh, Jacouille! Passe moi la gourdasse! (on dirait pas mais y'a un putain de message subliminal).

Bref, j'ai commenté.

MessageSujet: Re: Allô !! y'a quelqu'un ?   Mar 18 Déc - 4:26

Shaxna, hélas je ne suis pas une espèce de psycopathe skyzo sans humour. Comme tout le monde j'ai de l'humour après on a tous un humour différent donc j'espère qu'il te plaira Smile

Fheanor
Admin

Guilde : Gloria Victis

MessageSujet: Re: Allô !! y'a quelqu'un ?   Mar 18 Déc - 18:26

Hello,

Ce que tu donnes à lire de toi est plutôt positif dans l'ensemble, quelques questions complémentaires : quel est ton avancement dans Frigost? Quels sont tes métiers?

Venir de Mescaline n'est pas franchement une bonne carte de visite, néanmoins tu as l'air d'avoir compris le pourquoi du comment ^_^

Pour ce qui est de tes goûts en japanimation, tu es parvenu à citer les quatre principaux à éviter à tout prix (Bleach, Fairy Tail, Naruto, One Piece) Rolling Eyes Faut de tout pour faire un monde après tout, pis si t'es en train de voir FMA, tu es sur la voie de la rédemption Very Happy

Je reste uniquement sceptique sur ton level, comme l'a dit Ryu le level moyen de la guilde est plus élevé, penses tu pouvoir y trouver ton compte?
Akinoo

MessageSujet: Re: Allô !! y'a quelqu'un ?   Mar 18 Déc - 19:28

Bonjour ! alors Fheanor, je pense que je suis soit au Royal mouth soit au Mansot :/ mais je sais parfaitement tous les faire sof que le glours que je n'ai jamais éssayé avec mon ancienne team, je n'ai pas vraiment de métier, je pense m'y mettre bientôt quand même je sais âs trop les quels par contre, quand au lvl moyen bah je serais loin de ce lvl je pense et je comprend que ça vous dérrange, mais bon je ne vais pas demander toute la journée non stop de m'xp en allant faire des dj bien au contraire je suis le genre de joueur qui demande jamais d'aide mais
qui en donne plutôt, j'espère avoir su te satisfaire Smile

Shaxna

MessageSujet: Re: Allô !! y'a quelqu'un ?   Mar 18 Déc - 20:18

lUn panda n'est jamais satisfait, ne l'oublie pas, jeune pandawan (tu peux toujours essayer de lui donner des lardons remarque)

MessageSujet: Re: Allô !! y'a quelqu'un ?   Mar 18 Déc - 20:47

Ca sert à rien de postuler, la fin du monde est Vendredi ...
Enfin bref, s’appeler Rémi ça craint, et encore plus quand c'est pas Rémy.

Si tu m'achètes un billet d'avion et m’accueillir chez toi, on peut peut-être s'arranger ..
Ta candidature est plutôt bien. Et tu as l'air fort; car tu sais que tu gères les boss fri à part Glours, sans les avoir fait ?

Enfin bref, pourquoi pas ... Razz

Quand tu te sens en situation d'échec, souviens toi que le grand chêne a lui aussi été un gland !

Akinoo

MessageSujet: Re: Allô !! y'a quelqu'un ?   Mar 18 Déc - 21:21

J'ai jamais dit que je ne l'ai avait pas fait, bien au contraire sur Brumaire j'en ai fait et refait :/

Pulchen

MessageSujet: Re: Allô !! y'a quelqu'un ?   Mer 19 Déc - 12:23

Salut,

Ta candidature et tes réponses me satisfait, ton lvl est certe bas pour la guilde mais tu es au courant. Je ne vois donc rien qui t'empêche de nous rejoindre.

A bientôt.

MessageSujet: Re: Allô !! y'a quelqu'un ?   Mer 19 Déc - 13:02

Salut,

Quelques unes de tes phrases ne sont pas françaises pour ainsi dire, certes on te comprend, mais c'est pas du français. x)
Je partage seulement mon avis: mais j'ai l'impression que tu te forces pour t'exprimer aussi bien. Ma foi peut-être que je me trompe. Malgré les quelques fautes d'orthographes alarmantes ta présentation reste bonne.
Points négatifs en plus (ouais, le bonus quoi):
-Tu as un niveau assez faible par rapport au niveau moyen de la guilde.
-Ton Dofus Ocre me fout les boules, crève.
-Tu aimes le basket et les mangas mais tu ne regardes pas Kuroko No Basuke qui est actuellement second au classement des ventes de manga au Japon après One Piece: double crève.

Et enfin, faut pas parler des racailles du Zaap. L'vieux crouton va gueuler.

MessageSujet: Re: Allô !! y'a quelqu'un ?   Mer 19 Déc - 18:40

Pulchen, merci pour ta réponse, fairyOsky, Kuroko No Basuke je comptait éventuellement en voir un peu mais en ce moment je n'ai pas le temps ensuite tu te demande si je me force pour bien écrire, et bien disons que je me force à me
concentrer simplement pour pas faire de fautes bêtes pas pour mon vocabulaire ou autre.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Allô !! y'a quelqu'un ?   

Allô !! y'a quelqu'un ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1