Forum de la guilde Gloria Victis, sur le serveur Ulette - Alliance Krosmoz

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Postulation] Angel Of Death

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Old-Blue

MessageSujet: [Postulation] Angel Of Death   Lun 17 Déc - 13:17

Bonjour ! Je me permet de me présenter en tant que potentiel membre de la Gloria Victis Smile

In Real Life :

Je me prénomme Enguerran Vandenbossche (on voit ceux qui ont eu une enfance difficile !), j'ai fêté mes quinze ans il y a un peu plus d'un mois. Je suis étudiant en Première S option Sciences de l'Ingénieur. (S-SI)
Pour ceux qui me demanderaient, mon prénom tient une origine Bretonne médiévale.
Je me destine à des études de Maths pour éventuellement devenir Ingénieur.

J'habite dans les Alpes-Maritimes (Uesh, bien ? T'as vu, c'est la téci !)

Spoiler:

In game :

J'ai fait mes début en temps que Crâ, lors de la 2.4 (juin dernier), incité par mes amis Light-Phenix et Fairy-Sky. Malheureusement, suite à un hack, j'ai décidé d'arrêter pour un temps (qui a duré deux mois) DOFUS.

Je suis possesseur d'un Sacrieur pour le moment axé eau, actuellement de cercle 128, en panoplie Abraknyde Ancestrale et tout le reste : bref, le truc basique pour un niveau 114+. Je suis bontarien.

J'ai rejoint il y a un certain temps la Confrérie des Clochards (non, ce n'est pas un nom de guilde !), donc je ne suis pas parchotté, ou très peu. J'essaye cependant d'économiser assez, au fur-et-à-mesure de dopeuls, sans les activer toutefois (faut bien que j'aie un parchottage en vita !). Malheureusement, je n'accorde pas énormément d'importance à un parchottage instantané, puisque j'accorde la plupart de mes économies à mon Cordonnier, qui est à l'heure où j'écris de niveau 82. Je suis aussi paysan niveau 100 et bijoutier niveau 35.

Parallèlement, je possède un joli petit énutrof (ouh le vilain oxymore) full prospection de cercle 65; il est paysan, boulanger et alchimiste niveau 100.

Questions diverses :

Pourquoi nous rejoindre ?

Plusieurs raisons à cette question :

Premièrement, je faisais partie d'une guilde de "noob", comme on dit dans le jargon : Q.I. moyen en dessous de 50, gamins d'âge mental estimable à 7 ans, aucunes sorties... Vous voyez le genre je suppose. J'ai besoin de changer d'air, et ce, sur le trèèèèèèès long terme.

Ensuite, comme je l'ai précisé plus tôt, je suis un ami de Light-Phenix et Fairy-Sky, que je connais depuis plus d'un an. J'espère être recruté particulièrement pour cette raison, et pour me faire d'autres z'amis ! [/bisounours]

Que pourrais-tu apporter à notre guilde ?

Un membre actif ! (Ouah !) En effet, je suis connecté tous les jours, sauf cas exceptionnel.
Ensuite... Je sais pas moi ! Ah oui, j'ai un passé en tant que modérateur forum, tiens. Au cas où un jour je pourrai être utile, une fois que je serai bien intégré dans la guilde.

Pourquoi ce pseudonyme ?

Non, il ne vient pas de One piece du tout ! En fait, c'est tout con, l'histoire de ce pseudo, c'est tout simplement que quelqu'un avait déjà pris le pseudonyme sous lequel je me fait connaître, Angel Of Death. (Cé tr0 d4rk !) Donc j'ai cherché un pseudonyme dans la génération de pseudo aléatoire. Old-Blue était en fait le premier qui m'était proposé et qui n'était pas pris.

Que pensez-vous des haricots-verts élevés en catatonie dans les plaines de Turmékhistan du sud-est ?

Ils sont pas bon !

Enfin voilà, j'espère que cette petite présentation et postulation vous aura plûe, et que vous m'accepterez dans votre guilde. Smile

Angel Of Death (Old-Blue)
Revenir en haut Aller en bas
Fheanor
Admin

Guilde : Gloria Victis

MessageSujet: Re: [Postulation] Angel Of Death   Lun 17 Déc - 15:24

Hello,

Questions complémentaires: où en es tu dans Frigost? Penses tu que ton level te permettra de t'harmoniser avec le reste de la guilde? (en dessous de 150 ça devient juste vu le level moyen)
Avec le nouveau système ça pourrait être intéressant de demander l'avancement en succès, même si ça peut ne rien refléter selon le mode de jeu :°

A part cette petite question de niveau, pas d'objections pour ma part Smile
Shaxna

MessageSujet: Re: [Postulation] Angel Of Death   Lun 17 Déc - 17:03

Beh moi je préfère Vieux-bleu, ça fait genre vieux, pis euh, bleu. Ou nom de fromage aussi, tiens. D:

Moi a part cette petite question d'haricots verts, j'ai que des objections, parce que c'est cool d'objecter les gens. Le tout en montrant du doigt comme Phoenix Right!

OBJECTION! O/
Ouais j'avais le jeu, j'suis bloquée d'ailleurs, je trouve pas d'indices pour innocenter la p'tite Chinoise..

Tu sais qu'en prenant compte tes pseudos, tes initiales sont AOD et OB? Tu trouves pas que c'est un handicap dans ta vie? Qu'as-tu ressenti à ce moment là? As-tu bu de l'eau déminéralisée pour mettre fin à tes jours?

Maintenant la question... COQUINE! *musique d'attention à la marche*.... Enguerran.... Comment dit-on " sac" dans le Sud?

MessageSujet: Re: [Postulation] Angel Of Death   Lun 17 Déc - 17:13

Concernant frigost, je ne suis pas très loin : je suis toujours à Frigost I, n'ayant pas trouvé la team ni le temps pour compléter les donjons nécessaires à l'accès aux profondeurs le l'île.

Par rapport à mon niveau, il faut savoir, comme le fait que je me connecte tous les jours le suggère, que j'up assez vite : depuis le 31/10, j'ai up d'environ 40 niveaux, en gérant tout. (pas de leech à frigost :p )

Ah bon, l'eau déminéralisée c'est mortel ?... *Va essayer*
AOD OB => Adobo => Adobe. Effectivement, ça donne des envies de suicide.
Comment on dit "sac" dans l'sud... J'en sais fichtrement rien moi :O
Et puis j'aime pas le roquefort. (y)
Ryujin-Jakka

MessageSujet: Re: [Postulation] Angel Of Death   Lun 17 Déc - 20:15

Shaxna a écrit:

Maintenant la question... COQUINE! *musique d'attention à la marche*.... Enguerran.... Comment dit-on " sac" dans le Sud?

On dit poche ! Autre question, qu'est-ce qui peut à la fois contenir de l'eau et définir Sha ? Vous avez 4 heures.

Sinon en ce qui concerne la candidature à part un level un poil bas tout me semble ok, et vu que tu es actif ça devrait monter assez vite.

MessageSujet: Re: [Postulation] Angel Of Death   Lun 17 Déc - 21:28

Indice : Il y en a dans Asterix et Obélix (Tous épisodes confondues à part si il y en a un où ils sont nu)

Sinon pour ce qui est de ta présentation, elle est pas mal, orthographe acceptable, le seul blèm' cé ke t le poto 2 féri wesh sa cr1 ta vu !

Quand tu te sens en situation d'échec, souviens toi que le grand chêne a lui aussi été un gland !

Old-Blue

MessageSujet: Re: [Postulation] Angel Of Death   Lun 17 Déc - 21:47

Une marmite ? Désolé mais je n'ai jamais vu Sha, donc je peux rien affirmer sur ses présumées rondeurs !
Spoiler:

Ouais, je sais... fèry (laputdelux) sky, sé le mal, m'voyez. J'ai été traumatisé par cette fille de joie lorsque je suis allé aux Bois de Litneg... je vous laisse deviner le genre de petites gâteries qu'elle faisait aux trools.... quelle vision horrible... J'en ai encore des frissons de dégoût et d'excitation !
Fairy0Sky

MessageSujet: Re: [Postulation] Angel Of Death   Lun 17 Déc - 21:52

C'est l'impératrice des p*tes; donc pas d'objections pour ma part malgré un lvl assez bas par rapport à celui de la moyenne.

MessageSujet: Re: [Postulation] Angel Of Death   Mar 18 Déc - 2:46

Salut,

Candidature correct, mais tu auras un avis défavorable de ma part car aujourd'hui c'est ma journée du non. Désolé.

MessageSujet: Re: [Postulation] Angel Of Death   Mar 18 Déc - 3:06

Ah c'est la journée du non? Ah bah non alors... *-*

MessageSujet: Re: [Postulation] Angel Of Death   Mar 18 Déc - 6:51

Certes, mais ma postulation remonte à avant la journée du non ! Je pensais que la personne en haut de la liste des gens de la guilde allait vous bouger un petit peu les fesses pour que vous commentiez avant cette journée fatidique !
Shaxna

MessageSujet: Re: [Postulation] Angel Of Death   Mar 18 Déc - 11:56

grrrrrrrrrrrrr! parle pas de choses qui blessent petit cloporte! @.@

MessageSujet: Re: [Postulation] Angel Of Death   Mer 19 Déc - 6:51

Désolé, mais je ne pense pas ressembler à ça :

... Enfin après j'peux me tromper !
Shaxna

MessageSujet: Re: [Postulation] Angel Of Death   Mer 19 Déc - 12:22

WHAAAAAAAAA MAIS CA VA PAS LA TETE?! xD BURK.

Pis on a pas de trombinoscope sur le fofo alors retire ça!!

MessageSujet: Re: [Postulation] Angel Of Death   Mer 19 Déc - 18:11

Beh quoi ? C'est ça, à la base, un cloporte.. Et je ne ressemble en rien à ça, j'te rassure !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Postulation] Angel Of Death   

[Postulation] Angel Of Death
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1