Forum de la guilde Gloria Victis, sur le serveur Ulette - Alliance Krosmoz

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Postulation] Angel Of Death

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Old-Blue

MessageSujet: [Postulation] Angel Of Death   Lun 17 Déc - 13:17

Bonjour ! Je me permet de me présenter en tant que potentiel membre de la Gloria Victis Smile

In Real Life :

Je me prénomme Enguerran Vandenbossche (on voit ceux qui ont eu une enfance difficile !), j'ai fêté mes quinze ans il y a un peu plus d'un mois. Je suis étudiant en Première S option Sciences de l'Ingénieur. (S-SI)
Pour ceux qui me demanderaient, mon prénom tient une origine Bretonne médiévale.
Je me destine à des études de Maths pour éventuellement devenir Ingénieur.

J'habite dans les Alpes-Maritimes (Uesh, bien ? T'as vu, c'est la téci !)

Spoiler:

In game :

J'ai fait mes début en temps que Crâ, lors de la 2.4 (juin dernier), incité par mes amis Light-Phenix et Fairy-Sky. Malheureusement, suite à un hack, j'ai décidé d'arrêter pour un temps (qui a duré deux mois) DOFUS.

Je suis possesseur d'un Sacrieur pour le moment axé eau, actuellement de cercle 128, en panoplie Abraknyde Ancestrale et tout le reste : bref, le truc basique pour un niveau 114+. Je suis bontarien.

J'ai rejoint il y a un certain temps la Confrérie des Clochards (non, ce n'est pas un nom de guilde !), donc je ne suis pas parchotté, ou très peu. J'essaye cependant d'économiser assez, au fur-et-à-mesure de dopeuls, sans les activer toutefois (faut bien que j'aie un parchottage en vita !). Malheureusement, je n'accorde pas énormément d'importance à un parchottage instantané, puisque j'accorde la plupart de mes économies à mon Cordonnier, qui est à l'heure où j'écris de niveau 82. Je suis aussi paysan niveau 100 et bijoutier niveau 35.