Forum de la guilde Gloria Victis, sur le serveur Ulette - Alliance Krosmoz

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature d'Ether-Nelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Candidature d'Ether-Nelle   Lun 3 Déc - 13:34

Bonjour
Je suis ici, sur le forum de votre guilde, parce que je suis a la recherche d'une guilde sérieuse, soudée, amicale et active sur notre serveur qu'est Ulette
Par conséquent je vais me présenter en espérant pouvour intégrer votre guilde qui m'a l'air de correspondre a ce que je recherche

I.R.L
Je m'appelle Charlotte (oui je suis une fille qui joue a dofus, sa existe), je suis âgée de 16 ans et je vis en Suisse
Je suis passionée de Jeux-Vidéos, de Mangas/Animes et d'Equitation

Niveau études, actuellement, je suis en 1ère S, après le Bac je poursuivrais surement mes études sur ce qui aspire à devenir Game Designer ou Graphiste
Niveau famille c'est un peu dur d'en parler, je ne m'étendrais pas sur le sujet par conséquent

I.G

Mes débuts
J'ai commencé a jouer à Dofus en CM2 (2006 il me semble) par le biais d'une amie qui m'en a parlé et fait tester

Mes 1ers personnages étaient, un cra, un osamodas et un sadida (les classes que je déteste le plus jouer aujourd'hui scratch
Ces personnages j'ai dû les monter aux alentours du lvl 6 ce qui me semblais difficile a l'époque et n'avaient rien d'autre qu'une banale panoplie piou dans leur élément respectif
Ne jouant qu’occasionnellement à ces moments là, j'ai du mettre 8 mois à les monter
Par la suite je me suis un peu plus penchée sur le jeu et mis 6 mois à monter un iop feu lvl 64 en pano scarafeuille bleue, la prospection donnée (+1) je croyais que ça me permettrais de vraiment mieux droper
J'ai arrêter pendant 1 an et demi a partir de la 2.0

Aujourd'hui
Ayant repris le jeu en fin mars/début avril 2012 je joue une sacrieur de rang 192 en partant de 0 sur Ulette, n'y connaissant personne
J'ai commencé mon personnage en passant par la voie de l'eau, et passée air au lvl 160 environ
Je monte mes niveaux a l'aide du kolizéum principalement, mais ayant accès au tengu givrefoux sur frigost, j'aimerais bien gagner mes niveaux par le pvm sur ces mobs que j'apprécie bien
En pvp, je ne m'y suis pas encore lancée, je le ferais aux lvl 199/200
Mon stuff n'étant pas terrible, je préfère patienter encore et acheter un bon stuff THL
Niveau Métiers, je suis pour le moment
Bijoutière : 67
Bûcheronne : 76
Forgeuse de Boucliers : 13 (débuté récemment)
Joaillomage : 100

J'ai connu la guilde par Fairy-Sky, et j'espère sincèrement pouvoir entrer dans votre guilde afin de créer de l'entraide, et aussi d'avoir une ambiance de jeu plus sympathique que en solo
Cordialement

Dernière édition par Charlotte-360 le Lun 10 Déc - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shnapy

MessageSujet: Re: Candidature d'Ether-Nelle   Lun 3 Déc - 20:01

8 mois à monter 3 perso lvl 6 ? Shocked

Tu jouais sans souris ? Very Happy

Sinon à part ça, pourquoi pas !
Par contre c'est Fairy-sky qui t'a fait connaître la guilde .. Ca craint silent

Quand tu te sens en situation d'échec, souviens toi que le grand chêne a lui aussi été un gland !

Fheanor
Admin

Guilde : Gloria Victis

MessageSujet: Re: Candidature d'Ether-Nelle   Lun 3 Déc - 21:57

Hello,

Ce qui m'étonne c'est de passer un temps fou pour 3 persos lvl6, puis quelques mois pour une sacri 192. Soudain réveil, gain au loto? ^^
Shnapy

MessageSujet: Re: Candidature d'Ether-Nelle   Lun 3 Déc - 22:27

L'achat d'une souris je pense. Razz

Quand tu te sens en situation d'échec, souviens toi que le grand chêne a lui aussi été un gland !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature d'Ether-Nelle   Lun 3 Déc - 23:14

Non, tout simplement qu'avant je jouais seulement 2 heures par mois, donc 16h au total, et que la personne qui m'a montré le jeu ne savais tout simplement pas y jouer No
Bref voila, et je dois avouer que je suis moi-même un peu surprise d'avoir pû monter aussi vite ^^
Shaxna

MessageSujet: Re: Candidature d'Ether-Nelle   Jeu 6 Déc - 11:52

Bon j'ai pas le droit d'écrire un truc trop court et pas développé parceque je suis le meneur, donc j'vais écrire pleins de trucs bizarres, moi j'aime bien les filles, c'est vrai que c'est siiiii rare! On en manque cruellement en guilde, que des travelos, c'est assez frustrant, mais tu vois, on compense parcequ'il y a pleins de personnages filles en guilde, mais ce sont des garçons bien sûr, comme moi, en fait. Du coup des fois on fait comme si c'était de vraies filles, genre moi, j'comprends pas trop, ils arrêtent pas de m'appeler " sha" au lieu de me dire des trucs bien virils genre " gros", " mec".

Tu en penses quoi toi de tout ça? A part que ça fait 3 jours que t'attends et que je trouve rien de mieux à dire? Tiens d'ailleurs, tu m'excuseras, j'avais oublié.. Sans rancunes hein? T'es une fille, je veux pas tu me boudes.. Ca serait dommage, c'est si rare.

Ton parcours dofusien il est aussi bizarre que le mec qui joue de l'accordéon dans le train, mais bon, c'est pas grave, en général on recrute les gens puis on se rend compte genre 3 jours après qu'ils sont en fait hackeurs multirécidivistes qui mangent des enfants les soirs de pleine lune. ("Non mé mwa je suis pas une hackeuse!!!!" Oui, oui, je sais) Remarque ça fous de l'ambiance tu me diras..

Bref, en tant que personne tout en haut de la liste dans la catégorie "Rang" (tout de suite, ça fait moins classe, on peut la refaire?), en tant que meneur! Haut chef et bienfaiteur de Gloria Victis, la guilde la plus saine de tout Ulette, je suis............
Euh? Vous pouvez répéter la question? *-*

Bwah! Euh, ouais, bah j'suis d'accord, ouais, voilà, on a pleins de niveaux "150" qui voudraient passer 200 en 2-3 jours, tu seras d'une grande aide.

Pleins de bisous jolies demoiselles.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature d'Ether-Nelle   Jeu 6 Déc - 14:14

Merci d'avoir répondu a ma demande Very Happy Je serais contente d'intégrer votre guilde dès que possible et par là, vous rencontrer (I.G) par conséquent
Hasuki

MessageSujet: Re: Candidature d'Ether-Nelle   Jeu 6 Déc - 17:59

Bonjour Charlotte.

Comme a dit mon pote le meneur (wesh gros, tu vas bien ?), la guilde manque de filles . Pour autant, ce n'est pas pour moi une raison pour recruter n'importe qui ^^
Ta candidature m'a fait bonne impression mais comme cela ne suffit pas, j'ai été un peu fouiner. J'aimerais donc que tu nous donnes de plus amples informations concernant tes posts du mois de septembre sur le forum officiel de Dofus dans lesquels tu es parfois agressive envers les joueurs. Es-tu quelqu'un qui s'énerve facilement ? Sinon, comment expliques-tu ces posts ?

Dans l'attente de ta réponse, je te prie d'agréer blablablablabla.

MessageSujet: Re: Candidature d'Ether-Nelle   Jeu 6 Déc - 18:16

Bonjour Charlotte.

Les gros ont bien resum' la situ' ta vu. J'vois pas de blem' pour ton intrégationnnnnnnnnnn en guildheux.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature d'Ether-Nelle   Jeu 6 Déc - 19:25

Hasuki, pour ce qui est des posts, c'étais principalement un débat avec un mec qui m'a pris la tête ^^ donc voila je suis calme habituellement
Shnapy

MessageSujet: Re: Candidature d'Ether-Nelle   Jeu 6 Déc - 19:42

Hasu est espionne a ses heures perdues ? Shocked
Mais espionne soumis comme le prouve son avatar .. Razz

Azy Wesh tu as pas intérêt d'être agressive avec Dyoxide sinon t'es foutu ! #Bleeh

Hasuki

MessageSujet: Re: Candidature d'Ether-Nelle   Jeu 6 Déc - 21:57

Choppect, depuis quand l'avis un osa gay nous importe / intéresse ? Shocked

MessageSujet: Re: Candidature d'Ether-Nelle   Sam 8 Déc - 10:48

Je suis pas gay :'(. En plus je suis pas un osa mule le seul de la guilde me semble :°
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature d'Ether-Nelle   

Candidature d'Ether-Nelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1