Forum de la guilde Gloria Victis, sur le serveur Ulette - Alliance Krosmoz

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Zazouillia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fazouille

Guilde : Gloria Victis

MessageSujet: Candidature de Zazouillia   Mer 4 Jan - 14:03

Salutation et surtout je vous souhaite une bonne et joyeuse année 2017.

Je m’appelle Matthieu (comme dans la bible), j'ai 22 ans et je suis actuellement en alternance pour finir mon Master d'expert comptable (option Gestion de Patrimoine). Je travaille donc pour un Mandataire du Crédit Foncier de France en tant qu'Analyste Financier.
Mes passions dans la vie sont le tarot (jeu de cartes) et la variété française (Michel Sardou, François Valery, Michel Amont, etc...).
De ce fait, mon caractère est plutôt bisounours mais je peux être difficile pour certain du fait que je chante régulièrement en jouant.

Je reprends Dofus depuis deux semaines (depuis la fin de contrat avec mon ancienne petite amie qui déteste les jeux vidéo).
Malheureusement j'ai dû tout reprendre depuis le début (mdp oublié et boîte mail voila clôturée).
Sinon je suis un joueurs plutôt actif qui se connecte quotidiennement (après le travail et en week-end).

En ce qui concerne Dofus :

Ayant repris depuis peu, je possède pour le moment qu'un seul personnage sur un  compte (je joue mono-compte).
C'est un Féca 198 terre rhall PA, qui va passer d'ici peu de temps Iop Air (nostalgie).
Je joue principalement en Pvm et j'aime de temps en temps faire du kolizéum en équipe.
Mon objectif dans le jeu est d'atteindre l'ensemble de mes succès et bien sûr le fameux niveau 200.
J'apprécie les sorties de guilde et je propose régulièrement des donjons.

Je recherche une guilde active qui apprécie de faire des discussions via skype ts mumble discorde etc...

Mes anciennes guildes sont d'après ma mémoire ERAOS (ma mémoire ne remonte pas à plus loin).
Une chose à savoir sur moi, je change régulièrement de classe grâce aux Ogrines ^^

Je m'excuse par avance si ma candidature est légère (je postule pendant ma pause bureau ^.^). Vous pouvez bien sûr laisser ma candidature visible aux yeux de tous (règlement).

PS : toujours de mémoire, bisou à Fheanor le panda de Boulboo un ancien Enutrof qui farmais Pandala il y à quelques années déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Fheanor
Admin

MessageSujet: Re: Candidature de Zazouillia   Jeu 5 Jan - 19:51

Hello,

Bonne année à toi aussi!

Question simple, comment nous as tu connus, pourquoi nous? Very Happy
Quelles sont tes activités IG?
Pratiques tu un peu de PvP? Que connais tu du système d'alliance?

Qui est Boulboo? x) Fheanor est mon personnage principal depuis 2009, je pense que tu confonds avec quelqu'un ^^
fazouille

MessageSujet: Re: Candidature de Zazouillia   Jeu 5 Jan - 20:03

Merci de ta réponse et je vais essayer de répondre à l'ensemble de tes questions.

Alors pour commencer :

Je connais votre guilde puisque certains joueurs passent sur les même maps que moi ^^
Je vois que vous êtes une guilde plutôt active d'ailleurs vous avez fait un donjon Peki il y à quelques jours ^^.

Mes activités IG, alors très simple je glande au zaap puis après je go aider à pex des amis puis sinon je fais des quêtes ou du kolizéum de temps à autres avec des inconnus du zaap.

Concernant le PvP ange contre démon : les chasses ne sont pas vraiment quelque chose que je pratique ^^ vive les animaux (parole d'osamoda).

Puis le système d'alliance concernant le jeu je sais capturer une map en AvA et sinon utiliser des potions pour faire mourir à tous jamais ahah.

Bonne soirée et sinon ma mémoire a flanché pour Fheanor alors ^^ et Boulboo
PhantasmaGloria

Guilde : KILAYBO MON JAMBONO

MessageSujet: Re: Candidature de Zazouillia   Ven 6 Jan - 19:19

Salut, tu reprends le jeux depuis 2 semaines, tu es 198, depuis combien de temps tu ne jouais plus ?

Je veux pas dire, ne pas jouer depuis plus de 2 ans et rush xp, c'est pas forcement malin :c

Tu vas finir ta course comme Trash-tier 200 sans expérience globale du jeux ( un de plus ^^^^^^ )

Je suis au regret de te dire que le PvP Ange / Démon, c'est mort depuis 4 ans environs, les chasses aussi, les abrutis en -2/0 qui continue ' lé dudu 1 kontr 1 ' c'est spécial...

http://rule34.paheal.net/post/list
fazouille

MessageSujet: Re: Candidature de Zazouillia   Ven 6 Jan - 19:49

Bonsoir PhantasmaGloria,

Je rush le niveau 200 cela m'a permis de découvrir pas mal de joueurs et de me refaire une liste d'amis^^.

Aujourd'hui les mises à jours de dofus se font uniquement pour les très haut niveau avec de nombreux donjons et quête pour les 199-200.

De plus le serveur est très vide en dessous du niveau 190 je trouve. Et enfin vous avez un niveau de guilde minimum, même si vous recrutez plus sur la personne que sur son niveau.

Je veux up 199 puis 200 afin de pouvoir faire des sorties AvA par exemple et être réellement utile.

J'aime pas être le boulet de l'équipe si tu préfères.
Fheanor
Admin

MessageSujet: Re: Candidature de Zazouillia   Lun 9 Jan - 19:52

Hello,

Je t'invite à me MP en jeu, ou Red-lerouge, ou Korix, pour être recruté Smile

Bienvenue parmi nous!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Zazouillia