Forum de la guilde Gloria Victis, sur le serveur Ulette - Alliance Krosmoz

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
divx-xx

Guilde : Aucune

MessageSujet: Candidature    Jeu 8 Déc - 14:47

Chers lecteurs,Bonjour

Je vous souhaite le bienvenue sur ma modeste candidature et je vous remercie d'avance d'y consacrer un peu de votre précieux temps à sa lecture.
Il y a un an j'ai décidé de reprendre Dofus serveur Ulette.
Actuellement,j'incarne une équipe de 4 personnages Iop(200) Eniripsa(200) Crâtte(200) et Pandawa(198)

Je suis un jeune homme âgé de 22ans qui travaille dans un bureau d'études,mon rôle est de réaliser des plans sur Autocad ou Solidworks puis convertir ses derniers en pdf.

J'aimerai bien intégrer votre guilde pour avoir un peu de compagnie et faire connaissances nombreuses.
Ma candidature s'achève donc, j'espère que sa vous a plu et qu'elle a été agréable à lire.
Je vous remercie encore une fois du temps accordé,je vous remercie encore une fois du temps accordé à la lecture. Si vous voulez d'autres renseignement, vous pouvez me contacter sur Dofus /w Divx-xx 
                                                                        Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Saonji

Guilde : ArticA

MessageSujet: Re: Candidature    Ven 9 Déc - 3:37

Salut Divx-xx je suis pas de la guilde que tu souhaite intégré avec ta sympathique équipe néanmoins je pense que pour une première présentation et connaissant quelque peu leur caractère je pense que c'est un peu un peu court jeune homme ,on aurait pu dire bien des choses en somme Laughing

Prends le temps d'aller voir les candidatures ayant été accéptées par le passé Wink

Bon jeu
Signé Saonji/Kaname
Korix
Modérateur

MessageSujet: Re: Candidature    Ven 9 Déc - 13:54

Salut Divx-xx

Effectivement, comme l'a dit Sao', ta candidature est un peu maigre en contenu ... 

Développe un peu ton histoire en jeu, tes occupations, ton but, tes différentes guildes ... du moins il y a tellement de chose à dire dans une candidature qu'en se creusant un minimum la tête c'est assez facile d'étoffer tout ça ! Wink 

Korix 
Fheanor
Admin

Guilde : Gloria Victis

MessageSujet: Re: Candidature    Ven 9 Déc - 22:52

Hello,

Comme précisé par mes collègues, je t'invite à étoffer ta candidature Smile
Pour cela tu peux regarder de quoi on parle en général dans les autres candidatures de ce forum!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature    

Candidature
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1