Forum de la guilde Gloria Victis, sur le serveur Ulette - Alliance Krosmoz

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Madchatte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Beluna

Guilde : Aucune

MessageSujet: Candidature de Madchatte   Mer 24 Aoû - 18:15

Après tout qu'est-ce qu'une candidature. Posons-nous la question ? On peut le voir comme une formalité, une obligation voir une présentation. D'autre même diront : "c'est un jeu de dupe, il faut se faire bien voir, mais après que reste-t-il ? On ne peut pas juger sur quelques lignes !". Et si c'était un jeu, un exercice ? Se décrire soi-même le plus justement du monde, sans commetre d'impair en laissant un maximum de transparence, sans exagérer et sans mentir pour se livrer à un lecteur (oui toi) et qu'il ait le sentiment de me connaitre moi auteur de ces quelques lignes.

Alors même que vous vous efforcez de lire ces quelques lignes on se connait déjà plus, vous savez que d'or et déjà j'aime parler et argumenter. Vous apprendrez aussi que j'aime me moquer et comprendrez sûrement que vous ajoutez sous les yeux quelques phrases inutiles peut m'amuser. Ce n'est pas de la cruauté non... Simplement une vilaine farce ! 

Et des farces, j'en fait souvent. Pourtant j'ai 22ans et je suis sensé représenter une forme de responsabilité car j'enseigne le français au collège.

Mais non j'aime les farces, blagues, piques. En classe, en salle des profs, seul chez moi ou dans un jeu j'aime que l'humour passe par des petits pointes un peu perfide.

"- AH SALAUD ! C'est pas sympa".

Mais c'est marrant.

" Mais pourquoi nous raconte-t-il tout cela ?"

C'est plus agréable que "je m'appelle Romain j'ai 22 ans et j'aime rigoler", enfin il me semble.

Mais mon caractère n'est pas la seule chose qui t'intéresse toi lecteur avide et insouciant, tu veux savoir si je roxx du poney, si je suis un pgmgmgmmgmgmgmg du meuporg. La réponse est... compliquée ?

(Edit : J'ai rush le niveau 170 pour postuler, j'ai créée l'ecatte il y a quelques jours. Je restuff en ce moment)

Je joue à Dofus depuis environ 10 ans (avec de multiples pauses) et je débarque du serveur Jiva. Je me sentais seul et...

DITES AU FOND SI JE VOUS DERANGE VOUS M'LE DITES ?

Bref j'étais un petit multicompteur et j'ai décidé de devenir monocompte en tentant une nouvelle aventure sur Ulette. D'après ce que j'ai vu sur votre forum (J'attends impatiemment vos réponses imagées) et en discutant (un peu) avec votre meneur il se peut que nous nous en entendions bien vous et moi.

J'étais par le passé dans une guilde nommée les Ruff Ryders (j'y ai passé 4ans) qui semblait fonctionner comme la vôtre.

(Si vous fairtes attention sur le plan d'ensemble... J'y suis pas, j'avoue la vidéo date d'avant moi.)

Voulant retenter une aventure complète j'ai recrée de nouveaux personnages sur mon compte en plus de ma Pandawa level 199 (98% et full stuff). J'alterne en ce moment entre ma Xelorette (lvl 187) et Mon ecatte Madchatte (level 170) que je joue en ce moment . Il est évident que je n'intégrerais qu'un seul personnage à votre guilde si vous m'acceptez en période d'essai !

Voila je pense avoir fais le tour des informations essentielles dont vous aviez besoin. En cas de question je reste toujours avec le forum ouvert dans un coin pour y répondre et si d'aventure vous avez envie de me parler un peu n'hésitez pas en /w Madchatte en jeu, ce sera avec plaisir ! Smile

Cordialement,

L'hyperactif de sévice (oui oui, de sévice.)
Revenir en haut Aller en bas
Admaxina

Guilde : Gloria Victis

MessageSujet: Re: Candidature de Madchatte   Mer 24 Aoû - 22:08

ui
Meeit

Guilde : Pas de guilde

MessageSujet: Re: Candidature de Madchatte   Mer 24 Aoû - 22:35

Bonjour à toi Romain !

Premièrement sache que tu m'as fait rêver avec ta vidéo sur Jiva car moi aussi je faisais partie de ce serveur il y a de nombreuses années !
L'angle de vue que tu prends sur le début de ta candidature me plait, un angle décalé avec de l'humour à base de tout.

Plusieurs petites questions si tu me le permets, qu'elles soient personnelles ou impersonnelles ;

- 22ans et tu es déjà prof ? "[22:12] (Guilde) Kaylta : Il a sauté 24ans"

- Pourquoi n'intégrer qu'un seul de tes personnages dans notre guilde et qui plus est, le plus "mauvais" ? Ne méritons-nous réellement que le plus bas ?

Ensuite viennent les questions inévitables qui te seront posées quoi qu'il arrive ;

- Pourquoi nous ? 

- Qu'attends-tu de nous ?

- Que peux-tu nous apporter ?

En te remerciant pour ta candidature et le temps que tu nous as d'ores et déjà consacré.
Korix
Modérateur

MessageSujet: Re: Candidature de Madchatte   Mer 24 Aoû - 23:16

Bonjour à toi Madchatte ! Bizarre ton pseudo' ... m'enfin passons. 

Tout d'abord, bienvenue à toi sur notre Forum ! Smile

Ta candidature est très complète, tu as l'air d'être assez actif et sociable, ça fait plaisir. 
J'aurais cependant quelques petites questions. 

1- As-tu fais d'autres serveurs hormis ceux cités (Jiva et Ulette) ? 
    Qu'est ce qui t'as fais changer de serveur, surtout si visiblement tout se passait bien sur Jiva, ou plutôt pourquoi avoir atterri chez nous Ulettiens? 

2- Au niveau de ton parcours sur Ulette :
    Depuis combien de temps es-tu sur celui-ci? 
    Ton parcours de guilde(s)? 
    Tes activités ou ce que tu aimes faire pendant ton temps de jeu? 
    Connais-tu un peu les différentes guildes et alliances du serveur? 

3- Es-tu à jour sur les différentes MAJ? (AvA, Donjons et nouvelles Zones ...)
Je me suis clairement arrêté au Glourseleste en ce qui me concerne.  Razz

4- "Il est évident que je n'intégrerais qu'un seul personnage à votre guilde si vous m'acceptez en période d'essai !"
     Pourquoi? 

Je te remercie encore d'avoir fait une candidature via forum, qui plus est vraiment pas mal. 

Bonne chance à toi ! Smile

Korix, Bras droit de Gloria Victis'. 
Beluna

MessageSujet: Re: Candidature de Madchatte   Jeu 25 Aoû - 12:45

Citation :
Bonjour à vous,

Je vais me faire un plaisir de répondre à toutes vos questions une par une et dans un ordre aléatoire alphabétique  chronologique ( ce sera carrément le plus simple) :

Meeit

Bonjour à toi Romain !

Premièrement sache que tu m'as fait rêver avec ta vidéo sur Jiva car moi aussi je faisais partie de ce serveur il y a de nombreuses années !
L'angle de vue que tu prends sur le début de ta candidature me plait, un angle décalé avec de l'humour à base de tout.

Plusieurs petites questions si tu me le permets, qu'elles soient personnelles ou impersonnelles ;

- 22ans et tu es déjà prof ? "[22:12] (Guilde) Kaylta : Il a sauté 24ans"

Le savoir n'attends pas ! Pour faire simple je suis née en fin d'année j'ai donc eu mon bac à 17ans. Puis deux ans de classes prepa (19ans), un an de licence (20ans), une année de master ou je passe le Capes (21 ans) puis j'ai commencé à enseigner tout en passant mon Master 2. Donc j'ai commencé à enseigner à 21ans en réalité et j'ai fini mes études maintenant.

- Pourquoi n'intégrer qu'un seul de tes personnages dans notre guilde et qui plus est, le plus "mauvais" ? Ne méritons-nous réellement que le plus bas ?

Ce n'est pas le plus mauvais, juste le plus bas mais c'est celui sur lequel je joue en ce moment tout simplement, tout mes personnages sont sur le même compte.

Ensuite viennent les questions inévitables qui te seront posées quoi qu'il arrive ;

- Pourquoi nous ? 

Y'a pas de raison métaphysique. Je cherchais une guilde et j'ai erré dans le deep web à la recherche d'indice sur une guilde qui me plairait. Ce que j'ai vu sur votre forum m'a plu. A l'instinct donc.

- Qu'attends-tu de nous ?

De l'amour, de la joie, de la bonne humeur, c'n'est pas votre argent qui fera mon bonheur... Oups j'suis parti en vrille la. Pour moi une guilde c'est un groupe de personne , un "lieu" dans lequel je peux m'investir mais un peu hors-jeu. Et pour ça je recherche une guilde assez ancienne avec un noyau stable. Ainsi on peut, tout en jouant, échanger de l'humain. J'ai pas vraiment d'objectifs sur Dofus si ce n'est m'amuser donc bon... ca me suffit Smile

- Que peux-tu nous apporter ?

De l'amour, de la joie, de la... aucune une seule fois ça suffit. J'avoue que j'suis pas hyper doué pour me vendre. Les trucs genre "j'ai de l'expèrience dans le jeu" sur un jeu aussi vieux que Dofus c'est bullshit. Tout le monde le sait que le Ougah à fait un gros buzz dans la chanson y'a quelques années.... Ah putain d'Ougah. Si j'ai une qualité en tant que Guildeux, je l'ai toujours eu dans toutes les guildes ou je suis passé c'est l'investissement. Je me donne à fond. Mais j'y reviendrais dans une autre question.

En te remerciant pour ta candidature et le temps que tu nous as d'ores et déjà consacré.

Avec plaisir.

Korix a écrit:
Bonjour à toi Madchatte ! Bizarre ton pseudo' ... m'enfin passons. 

C'est la version française ET féminine de Madcat, le chat du Dr Gang dans inspecteur Gadget !

Tout d'abord, bienvenue à toi sur notre Forum ! Smile

Merci, Anonyme Etranger !

Ta candidature est très complète, tu as l'air d'être assez actif et sociable, ça fait plaisir. 
J'aurais cependant quelques petites questions. 

1- As-tu fais d'autres serveurs hormis ceux cités (Jiva et Ulette) ? 
    Qu'est ce qui t'as fais changer de serveur, surtout si visiblement tout se passait bien sur Jiva, ou plutôt pourquoi avoir atterri chez nous Ulettiens? 

Non ! Aucun. Je suis parti de Jiva car après une période d'inactivité le serveur m'a semblé vide, très vide. Beaucoup de mes amis ne jouaient plus et j'ai voulu me lancer dans une nouvelle aventure. Et Ulette parce que... J'ai cherché pendant 30min des infos, ça m'a gonflé j'ai fait "plouf plouf" et Ulette.

2- Au niveau de ton parcours sur Ulette :
    Depuis combien de temps es-tu sur celui-ci? 
    Ton parcours de guilde(s)? 
    Tes activités ou ce que tu aimes faire pendant ton temps de jeu? 
    Connais-tu un peu les différentes guildes et alliances du serveur? 

Je suis sur Ulette depuis quelque chose comme trois mois.
J'ai fait deux guildes, la première étant la Starschtroumpf que j'avais trouvé via le forum dofus des guildes d'Ulette. Le meneur tenté de lancer une guilde uniquement monocompte et l'aventure m'a tenté. Il a arreté de jouer une semaine après, je suis resté deux semaines de plus et je suis parti dans une autre guilde nommée Septunia mené par un gars très sympa qui tentait de créer sa guilde. A force de propositions en /g et d'investissement auprès des autres guildeux il m'a nommé Bras Droit rapidement (le /g mort c'pas mon truc :p). Malheureusement cette sympathique guilde après l'entrain du premier mois s'est tarie et les membres importants ne se sont plus connectés me laissant seul avec mon desespoir un guildeux sympathique mais pas très stuff :p
Ce que j'aime faire pendant mon temps de jeu... C'est très variable. A des périodes j'peux faire du rush xp pour passez level 170 avec mon eca (40 level dans la journée... j'en pouvais plus) et apporté du crédit à une candidature. D'autre fois j'pourrais afk zaap discuter avec n'importe quel âme qui le veut bien tout en créant des stuffs rocambolesque sur dofus-book ou dofus planner (j'aime le théorycraft... :X).
Pour les guildes et alliances du serveur... Non j'y connais rien haha. J'ai vu après coup que vous étiez dans une grosse alliance (ou à la tête d'une grosse alliance. ? Oui, à la tête).

3- Es-tu à jour sur les différentes MAJ? (AvA, Donjons et nouvelles Zones ...)
Je me suis clairement arrêté au Glourseleste en ce qui me concerne.  Razz

Euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh... Very Happy

Disons que je suis au courant des trucs. Mais mon personnage le plus ancien en est resté a Fri III. j'ai tapé quelques donjons dimensionnel avec ma Xelorette. Mais après c'pas l'envie qui manque !

Pour l'Ava j'avais essayé d'en faire à une époque. Mais j'avouer que y'a deux ou trois principe que j'ai pas encore capté. Après c'est un truc qui pourrait plutôt me plaire je pense, surtout la partie pvp multi qui m'intéresse pas mal (j'suis pas trop 1v1 mais j'aime bien le kolizéum)

4- "Il est évident que je n'intégrerais qu'un seul personnage à votre guilde si vous m'acceptez en période d'essai !"
     Pourquoi? 

Pour pas flood la guilde avec des persos que je joue pas. Si j'retourne sur ma Xel, mon steamer ou autre je demanderais a ce que le/la guilde, évidemment ^^.

Je te remercie encore d'avoir fait une candidature via forum, qui plus est vraiment pas mal. 

Force est d'habitude, vive les forums.

Bonne chance à toi ! Smile

Merci toi aussi Monsieur.

Korix, Bras droit de Gloria Victis'. 

J'espère avoir été le plus limpide possible.

Cordialement,

et souvenez, comme le disait Platon : "Pas l'temps d'niaiser."

bisous.
Admaxina

MessageSujet: Re: Candidature de Madchatte   Ven 26 Aoû - 0:59

bon on l'invite quand serieux ?
Beluna

MessageSujet: Re: Candidature de Madchatte   Dim 28 Aoû - 12:05

Quand vous voulez Very Happy

Non plus sérieusement je viens vous informer que je pars pour le week end et que donc je ne serais pas là aujourd'hui et demain.
Admaxina

MessageSujet: Re: Candidature de Madchatte   Dim 28 Aoû - 12:08

Ok le mec considère le lundi comme le week end c'est déjà mal barré
Beluna

MessageSujet: Re: Candidature de Madchatte   Dim 28 Aoû - 12:10

EN vacance scolaire quoi :X
Fheanor
Admin

MessageSujet: Re: Candidature de Madchatte   Dim 28 Aoû - 23:29

Hello,

Puisque tu as des vacances et pas nous tu es refusé!

Very Happy 

Vu les réactions forum et en canal guilde, je t'invite à MP en jeu Red-Lerouge, Korix ou moi-même pour être recruté Wink

Bienvenue parmi nous!
Beluna

MessageSujet: Re: Candidature de Madchatte   Lun 29 Aoû - 12:50

C'est avec une immense joie, et un grand honneur que je vais fermer ma gueule, arrêtez les discours et vous envoyez un MP ce soir !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Madchatte   

Candidature de Madchatte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1