Forum de la guilde Gloria Victis, sur le serveur Ulette - Alliance Krosmoz

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature : Yelizaveta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yelizaveta

Guilde : Gloria Victis

MessageSujet: Candidature : Yelizaveta   Dim 7 Aoû - 18:11

Yelizaveta : Sacrieuse de niveau 195

Bonjour à tous,

C'est ma toute première canditature de guilde pour moi, et ce malgrè biens d'années à jouer à des MMO... Bon du coup je me lance !

Après biens d'années à jouer à Dofus (j'ai commencé en 2006 il me semble); je joue encore régulièrement au jeu, et ce presque quotidiennement, mais de courtes sessions d'environ 1h par soir. J'ai joué sur de nombreux serveurs, dont : Amayiro, Silvosse, Djaul et aujourd'hui Ulette. J'ai eu plusieurs classes mais mon tout premier personnage fût un sacrieur et je rejoue du coup aujourd'hui avec cette même classe. Dofus a beaucoup évolué en 10 ans, mais j'ai toujours accroché au jeu. Aujourd'hui, je joue avec ma Sacrieuse, une Eniripsa niveau 16X, et je monte aussi une Iopette niveau 5X pour l'instant. Je joue quasiment qu'avec ma Sacrieuse, mais j'aime faire du Kolizéum avec mon Eni et aussi des donjons. Ce que j'aime le plus dans Dofus, ce sont les quêtes, j'en fait beaucoup avec ma Sacri, et j'aime obtenir les succès.

Yelizaveta

J'ai joué jusqu'à présent assez seul, mais les quêtes demandant de plus en plus d'aide, les donjons se compliquant, et la multiplication des multis-comptes, j'ai l'impression qu'il est plus difficile qu'avant de trouver des personnes avec qui jouer. C'est ce qui me motive à rejoindre une guilde pour pouvoir partager des sessions de jeu et de bons moments.

Si je candidate pour la guilde Gloria Victis, c'est que l'ont aperçois très souvent son alliance Krosmoz sur tout le continent d'Amakna, et que lors d'une recherche google sur cette alliance, je suis tombé sur le forum de G.V.. De plus, le système de candidature par le forum me plaît bien, ça donne l'impression qu'il y a une vrai communauté impliquée derrière la guilde, et c'est que je recherce. D'ailleurs, à mon avis, ce n'est pas du tout une impression ! Wink

Voilà, j'espère avoir fait la chose bien, sachez que je serais très heureux d'intégrer votre guilde, et que je suis quelqu'un de calme, posé et mature.

Un peu plus sur moi I.R.L : J'ai 21 ans et j'habite sur Grenoble, je travaille dans la sécurité informatique dans une boite d'infogérance Grenobloise. J'aime beaucoup voyager et je pars dès que j'en ai l'occasion. Je joue à d'autres jeux vidéos comme The Witcher 3, GTA5 ou encore la série des Elders Scrolls.
Revenir en haut Aller en bas
Meeit

Guilde : Pas de guilde

MessageSujet: Re: Candidature : Yelizaveta   Lun 8 Aoû - 8:45

Bonjour à toi Yelizaveta et tout d'abord merci pour ta candidature.

Je n'ai, à première vue, rien à redire sur ce que tu nous dis mais je vais tout de même te demander quelques précisions sur ton expérience réelle du jeu. Certes tu joues depuis 2006 mais qu'as-tu accompli ? Qu'es-tu capable de faire et/ou de nous montrer ? Que peux-tu nous apporter ? Et pour finir quels sont tes objectifs, que souhaites tu atteindre ou accomplir avec le temps ? 

J'apprécie le fait que tu nous aies mis quelques images de ton personnage, je trouve que beaucoup de candidatures en manque. Merci pour ton implication/application.
yelizaveta

MessageSujet: Re: Candidature : Yelizaveta   Lun 8 Aoû - 17:48

Bonjour Meeit,

Merci de ta réponse, 

Meeit a écrit:
Certes tu joues depuis 2006 mais qu'as-tu accompli ?

Effectivement, je joue depuis 2006, mais j'ai joué de manière occasionnelle, revenant après chaque nouvelle maj, chaque nouvelle zone. Je testait les nouvelles classes, etc...
Je me suis vraiment remis au jeu l'année dernière, j'ai commencé ma sacrieuse il y a un an environ.
Sur ce que j'ai accomplis, et bien déjà mon personnage que j'ai monté niveau 195 presque seul, avec les quêtes et les succès ! J'en suis fière, par le passé je n'avais jamais dépassé le niveau 100.
J'ai aussi accumulé bientôt 5000 points de succès, et c'était long !

J'ai aussi fait les quêtes d'alignement, que j'aime beaucoup, j'en suis actuellement à la 56ème, du côté des Bontariens.

J'ai décroché mes deux premiers dofus dans l'année, l'émeraude et le pourpre, et j'étais content car gamin, ça me paraissait très inaccessible.

Je suis actuellement sur la quête du Dofus Turquoise.

Je possède aussi un élevage de Dragodinde, certes petit mais j'ai voulu démarrer par la capture sauvage de dragodindes directement ! Donc générations après générations, je suis arrivé aux émeraudes rousses, et j'en possède 80 environ. Cela devrait doubler d'ici 2 semaines.

Meeit a écrit:
Qu'es-tu capable de faire et/ou de nous montrer ?

Mmmm, question difficile... Pour ce qui est d'être capable de faire, lors de sorties donjon ou d'AvA, je sais écouter ce qu'on me demande de faire, et je reconnais n'être pas un joueur de "haut-niveau". Il m'arrive de faire des erreurs tactiques.

Meeit a écrit:
Que peux-tu nous apporter ?

Je ne sais pas si à part une âme enthousiaste, motivée et sympathique je pourrais vous apporter énormement mais je pense pouvoir contribuer à faire progresser la guilde, participer si possible aux AvA si j'en ai le droit, peut être plus tard lorsque je serais plus haut niveau.

Meeit a écrit:
Et pour finir quels sont tes objectifs, que souhaites tu atteindre ou accomplir avec le temps ?

Mes objectifs sont simples, être capable d'avoir tous les dofus originaux... C'est bête mais c'est une fixation qui remonte à quand j'étais gamin. Aujourd'hui je possède un meilleur personnage, et une assez bonne expérience du jeu, je sais que j'en serais capable, même si cela prend du temps. Je souhaite aussi posséder une équipe de trois personnages de niveau 199/200. Ma sacrieuse, ma iopette et ma eniripsa. J'aime beaucoup le Kolizéum et j'aime bien jouer avec ces classes.

Voilà, j'espère avoir répondu clairement à tes interrogations ! Je reste disponible pour tout autre question ! Smile
Meeit

Guilde : Pas de guilde

MessageSujet: Re: Candidature : Yelizaveta   Mar 9 Aoû - 11:32

Je te remercie pour toutes tes réponses aussi détaillées. Pour ma part je n'ai plus de questions et je suis relativement satisfait, certes tu as sûrement des lacunes sur certaines choses mais je crois que tout le monde en a et que nous avons tous à apprendre. 

De plus, détrompe toi ! Une âme motivée et enthousiasme ne peut faire que le plus grand bien :-) ! 

Je laisse mes collègues débattre car pour ma part c'est un oui !
PhantasmaGloria

Guilde : KILAYBO MON JAMBONO

MessageSujet: Re: Candidature : Yelizaveta   Mar 9 Aoû - 13:20

Salut, des sessions d'1H de jeux c'est pas grand chose, enfin c'est rien.
Tes serveurs de jeux, c'était des migrations ou des reprises ?

Ensuite,  Env 5000 pt de succès pour une personne qui aime les récolter et les quêtes, c'est quand même pas grand chose, j'approche des 10 000 et je déteste les quêtes et le PVM, c'est ridiculement simple d'avoir 8000 pts en quelques semaines ( quand on veut, même en mono )

Ha et pour les dofus originaux,  HF GL, dans 10 ans quand il seront P-E tous en jeux pourquoi pas !

Je voudrais savoir ( en bref ) ton équipement ~

http://rule34.paheal.net/post/list
yelizaveta

MessageSujet: Re: Candidature : Yelizaveta   Mar 9 Aoû - 15:25

PhantasmaGloria a écrit:
Salut, des sessions d'1H de jeux c'est pas grand chose, enfin c'est rien.

Bonjour à Toi Phantasma,

Travaillant beaucoup (j'ai en fait 2 boulots, un 39h et 10h environ à côté), je n'ai malheureusement pas beaucoup de temps à consacrer au reste, dont Dofus. Les sessions d'1H sont une moyenne, ces sessions d'1H sont quand je joue seul et qu'il y a peu de chose à faire en jeu pour moi, du coup je me lasse vite. Néanmoins, j'aime passer plus du temps lorsque je joue avec d'autres joueurs, comme des séries de quêtes, des donjons, etc...

PhantasmaGloria a écrit:
Tes serveurs de jeux, c'était des migrations ou des reprises ?

Je n'ai jamais fait de migrations, mes personnages ont toujours été recommencé de zéro.

PhantasmaGloria a écrit:
Ensuite,  Env 5000 pt de succès pour une personne qui aime les récolter et les quêtes, c'est quand même pas grand chose, j'approche des 10 000 et je déteste les quêtes et le PVM, c'est ridiculement simple d'avoir 8000 pts en quelques semaines ( quand on veut, même en mono )

Cela dépend du point de vue j'imagine,  pour moi cela m'a pris du temps et certains efforts pour arriver à ces 5000 points et j'en suis fière, même si cela peut paraître très peu pour certains. Encore une fois, j'ai du me démerder seul et avec peu de temps à ma disposition, c'est que j'ai accompli.

PhantasmaGloria a écrit:
Ha et pour les dofus originaux,  HF GL, dans 10 ans quand il seront P-E tous en jeux pourquoi pas !

Pas sur d'avoir compris l'acronyme P-E ?

PhantasmaGloria a écrit:
Je voudrais savoir ( en bref ) ton équipement :

Je joue actuellement avec l'équipement ci-dessous :

Equipement de bas niveau mais qui fait son job... Je n'avais pas ressenti le besoin de changer par rapport à mon style de jeu

Mais je vais passer sur cet équipement (je peaufine encore mais c'est pas loin de la réalité) dès le niveau 196 :

Mon choix s'est porté sur la fuite, le tacle, la puissance et la résistance. Choix à mon avis judicieux pour ma classe.
PhantasmaGloria

MessageSujet: Re: Candidature : Yelizaveta   Mar 9 Aoû - 18:40

Je comprend pour les heures de jeux, le boulot en prio c'est normal, j'ai pas beaucoup de temps en semaine non plus Surprised

Pour les succès, je sais pas...
c'est VRAIMENT devenu ridiculement simple d'en avoir ( Salut Fhea )

P-E : Peut-être.

Le stuff est "Ok" pas fou, mais devrait faire le boulot.

yelizaveta

MessageSujet: Re: Candidature : Yelizaveta   Mer 10 Aoû - 15:45

J'imagine que je dois attendre l'aval des autres ? Smile
PhantasmaGloria

MessageSujet: Re: Candidature : Yelizaveta   Mer 10 Aoû - 21:17

yelizaveta a écrit:
J'imagine que je dois attendre l'aval des autres ? Smile

Malheureusement pour toi, oui, c'est l'un des principes du recrutement forum, c'est d'avoir l'avis d'un maximum de gens en plus de voir la motivation du postulant Very Happy

Et même si, j'ai le meneur dans ma poche ( enfin surtout en laisse Very Happy ) sur le forum, sauf en cas de Véto, refus total, le vote d'un membre compte toujours pour 1.

Admaxina

MessageSujet: Re: Candidature : Yelizaveta   Mer 10 Aoû - 22:46

Ouais pourquoi pas t'as l'air motivé même si tu joues une sous classe
yelizaveta

MessageSujet: Re: Candidature : Yelizaveta   Mer 10 Aoû - 23:58

Admaxina a écrit:
Ouais pourquoi pas t'as l'air motivé même si tu joues une sous classe

Hé hé je sais que cette classe est en retrait aujourd'hui. Mais j'attends la refonte avec impatience pour voir ce qu'Ankama nous proposera. De plus, je joue aussi beaucoup avec mon Eniripsa qui sera dans les 190 dès que j'aurais plus de temps en septembre-octobre. Smile
Korix
Modérateur

MessageSujet: Re: Candidature : Yelizaveta   Dim 14 Aoû - 11:57

Salut à toi Yelizaveta ! 

Ta candidature et tes réponses apportées sont très complètes, de plus une candidature sur forum est très valorisant selon moi. 

Au vu des réponses de mes collègues, je t'invites donc à nous contacter en jeu pour ton intégration (tardive, vacance/boulot oblige). 

Encore désolé pour l'attente, et à bientôt ! Smile
yelizaveta

MessageSujet: Re: Candidature : Yelizaveta   Mer 17 Aoû - 16:59

Salut Korix,

Pas de soucis, je vais venir vers vous pour l'intégration !

à très bientôt !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature : Yelizaveta   

Candidature : Yelizaveta
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1