Forum de la guilde Gloria Victis, sur le serveur Ulette - Alliance Krosmoz

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature : Metangar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Metangar

Guilde : AUCUNE

MessageSujet: Candidature : Metangar    Dim 31 Juil - 13:05

A la Gloria Victis, Bonjour,

" Qui c'est lui ? "

Moi c'est Eliot, 19 ans et Belge. Hé oui, un de plus qui rendra la guilde un peu plus folle? bounce
Je suis des études d'éducation physique à Louvain La Neuve. La meilleure des villes si vous voulez venir faire la teufe les amis!

Bon certe, éducation physique et l'ordi c'est pas le meilleur alliage mais je sais où sont mes priorité et je sais également me détendre sur le jeu quand il le faut. Je pense donc etre quelqu'un de raisonnable au niveau du temps de jeu sur Dofus. study

" Et Métangar alors? C'est qui ce vieux ? "

Ah ben lui c'est mon Enutrof, un chouette papi qui a vu le jour il y a quelques semaines! Actuellement niveau 187 il délaisse un peu l'xp à son élevage car il commence seulement à fleurir.
Je trouve que c'est important d'avoir sont revenu IG si l'on veut savoir jouer sous tous les angles du jeu. Raison pour laquelle j'ai décidé de mettre l'xp un peu de coté pour le moment.
Métangar est mon premier vrai perso, j'avoue connaitre dofus depuis quelques années mais celui ci est le premier personnage que je joue avec plus d'envie. J'ai envie de voir jusqu’où il peut aller cette fois et je m'attèle donc à son évolution progressive queen

" Mais c'est bien beau mais on prend qui du coup ? Le vieux ou l'jeune sportif ? "

Ah là c'est la question piège, je ne m'y étais pas vraiment préparé... Bon alors je dirais, moi. Eliot. Car je suis quelqu'un de joviale et qui sait apprécier le jeu à sa juste valeur. Je cherche à faire des rencontres et passer du bon temps sur le jeu. Je pense que le jeu peu apporter un peu de gaieté quand on sait l'apprécier à sa juste valeur. Je crois que vous le comprenez car j'ai la conviction que vous etes des gens assez mature pour cela. (Me trompe? Rolling Eyes )

Voilà, j'espère que vous irez à l'essentiel dans cette candidature... N'oubliez pas, vivez! bounce
Revenir en haut Aller en bas
PhantasmaGloria

Guilde : KILAYBO MON JAMBONO

MessageSujet: Re: Candidature : Metangar    Dim 31 Juil - 19:47

schizophrène avec son personnage IG qui est en plus un enu.

En plus tu dois être pauvre.

Non.

http://rule34.paheal.net/post/list
Metangar

MessageSujet: Re: Candidature : Metangar    Lun 1 Aoû - 8:35

Boh c'était pour ajouter un peu d'originalité à la candidature. Rolling Eyes
PhantasmaGloria

MessageSujet: Re: Candidature : Metangar    Lun 1 Aoû - 19:46

Vu le manque d’intérêt ( enfin, cela dit, début Août c'est calme IG ) des gens chez nous pour venir voir le forum, je vais légèrement te torturer
( la lapidation c'est super attractif en vrai )

Dans les grandes lignes :

En quelques semaines Rush 1 -> 186 ( Bonus X2 / X3 ? )
Pauvre ? Kss Kss
Premier vrai perso en plusieurs années de jeux ? Jamais de lvl 180+ ?
Migration ?
Tu comptes voir ou ton perso va tenir ? En gros en refaire tt les 2 / 3 mois sans jamais finir ? :v

PvP / AvA ? T'es expériences ?

( Pas de panique, si tu es, comme je le pense, une quiche en PvP, tu vas pouvoir te faire pleins d'amis tout aussi inutile en guilde et dans l'alliance ! )

Dans le genre inutile, pourquoi Metangar ?
Pourquoi pas Mettreengare ou Monhangar ?

Meeit

Guilde : Pas de guilde

MessageSujet: Re: Candidature : Metangar    Lun 1 Aoû - 20:24

Bonjour à toi !

Je suis celui que tu as contacté hier pour savoir comment nous rejoindre et je suis heureux de pouvoir voir ta candidature sur notre forum, d'autant plus que je viens d'apprendre que tu es Belge comme certain d'entre nous dont moi !

J'aimerais également connaître tes expériences sur le jeu globalement, jusqu'où as-tu découvert Dofus et qu'es-tu capable de faire dans ce jeu ?
Tu nous parles également de revenus IG, tu devras nous en dire plus par la suite ou en tout cas M'EN dire plus car je suis vil et l'avarice est mon plus grand atout, tu as piqué ma curiosité !

Une question primordiale durant cette période, est-ce que tu joues à Pokémon Go ? Si oui, dans quelle équipe es-tu ?

Pour ma part je tiens à ajouter qu'un peu de fraîcheur ainsi qu'un être vigoureux (enfin cela dépend si on prend le sportif ou l'enu) ne peut que nous faire du bien surtout au mois d'août.
Metangar

MessageSujet: Re: Candidature : Metangar    Mar 2 Aoû - 8:50

Yooo !

Ah je suis content de voir toutes questions j'avais peur que ma candidature soit noyée sous vos occupations. Crying or Very sad

Alors je vais essayer de répondre à tout !

Pour toi Phantasma Gloria,

Je suis 187 xp X1 mais j'ai un autre perso sur ce compte acutellement 177 X2 (écaflip) que je ne joue plus car le gameplay ne me plaisait plus. Ici j'ai réellement l'envie de garder l'énutrof, de le monter au maximum et de l'opti comme un pro !

Je n'ai jamais eu de perso au delà du lvl 190+ car plus jeune j'avoue que je ne prenais pas forcément le temps de le faire je voulais avoir tout, tout de suite et ça j'ai compris que dans la vie c'était pas possible... Dans le jeu c'est pareil. N'étant pas patient et n'ayant pas les connaissances requises je n'ai jamais été loin sur mon premier compte. J'ai donc repris début de l'année avec ce nouveau compte que j'ai doucement monté à mon rythme et surtout, je me suis informé sur le jeu dans le but d'avoir de bonnes bases pour mon évolution.

Au niveau de mon expérience j'aime beaucoup faire de pvp mais je considère que j'ai encore beaucoup de choses à apprendre sur ce point, également le AvA que je n'ai pas encore beaucoup exploité. C'est pour cela que je suis certain que vous pouvez m'apportez beaucoup d'expérience IG, vraiment.

Pour le pseudo, j'ai pris des voyelles, des consonnes et j'ai essayé que ça sonne vieux guerrier héhé. 

A toi Meeit, 

D'abord je suis super content que tu aies pris le temps de lire ma candidature et d'y répondre! Tout comme Gloria d'ailleurs.

Ensuite le fait que tu sois belge me réjouit encoooooore plus! Des copainnnns! Tu viens d'où exactement? 

Encore une fois je suis triste de t'annoncer que mon expérience dans le jeu n'est pas très riche, je me forge seul mon expérience depuis le début et essaie d'avancer à petit pas mais je pense qu'encore une fois vous pouvez m'apporter beaucoup, alors bon, il est vrai qu'on peut alors se demander qu'est ce que moi je peux vous apporter? Et bien sur du cours terme, honnêtement rien. Mais, sur du long terme, je serais riche de mon apprentissage avec vous et vous aurez un joueur un peu plus expérimenté dans vos rang. Tout cela ne fait pas de moi un noob, je me débrouille très bien mais je considère que j'ai encore beaucoup de choses à apprendre!

Pour la question du revenu, je suis en train de créer mon élevage qui sera optimum d'ici une semaine ou deux et donc ainsi m'octroyer un "salaire" hebdomadaire.

Pour pokémon go j'ai commencé! Malheureusement je n'y consacre que très très peu de temps pour ne pas dire aucun car cela crash pas mal mon phone.Mais je veux bien m'y remettre pour toi bounce

Merci pour ton soutient Meeit!
Admaxina

Guilde : Gloria Victis

MessageSujet: Re: Candidature : Metangar    Mar 2 Aoû - 20:05

Donc tu joues seul tu as 500 succès et tu joues en panoplie prèspic double silimelle, mais tu es 187 ? Moi j'y crois moyen voir pas du tout :c
Fheanor
Admin

MessageSujet: Re: Candidature : Metangar    Mar 2 Aoû - 21:17

Hello,

Sympathique présentation, quelques points me turlupinent :

- tu dis jouer depuis des années, mais ce perso n'a quelques semaines?
- pourquoi nous? Comment nous as tu connus?
- as tu d'anciennes guildes? Si oui lesquelles?
- au niveau de l'élevage, as tu tes propres guildes d'élevage ou comptes-tu l'intégrer à celui de la guilde? (c'est à dire en faire avec une partie de notre parc d'enclos)
Metangar

MessageSujet: Re: Candidature : Metangar    Mar 2 Aoû - 23:18

Bonsoir Admaxina, je n'ai pas compris le fond de ton commentaire. Où veux tu en venir?
Encore une fois je me répète, mais je privilégie mon élevage qui une fois bien rodé me permettra de me payer mes futurs panos et de m'opti comme bon me semble et ainsi profiter pleinement du jeu.

Pour ma pano sagesse, là non plus je ne sais que dire, j'ai cas-y-ment 600 de sagesse sur un stuff pas opti et sans familier... Ce qui me suffit pour up dd lvl 5 car je te mets au défi de up 300 dd avec une sasa de 200.....

Après si mon lvl t'étonnes ben, les arènes, la sagesse et frigost c'est cool.

Bonsoir Fheanor,
Tout d'abord merci Smile

Oui je joue depuis quelques années mais encore une fois ce n'est pas mon premier perso j'ai dit plus haut que j'avais déjà joué d'autres perso étant plus jeunes mais que je n'avais été nul part dans le jeu à cause de mon impatience.
Pourquoi vous? Car depuis que je joue vous etes une guilde dont je vois le nom assez régulièrement et je pense que donc vous etes des gens sérieux sans je l'espère trop vous prendre la tete. Des personnes matures en d'autres mots. C'est ce que je cherche! Puis, je pense également, encore une fois, que vous pouvez m'apporter beaucoup!

Je n'ai jamais intégré de guilde qui pouvait m'apporter quelque chose, c'était souvent de petites guildes sympathiques mais sans ambitions ni voilà... Difficile à décrire! Juste soporifique.

Pour l'élevage non je n'ai pas de guilde d'élevage et je ne pensais pas l'intégrer à celui de la guilde dans un premier temps. Je ne voudrais pas m'imposer comme ça surtout que bonta et brak me suffisent pour le moment.

Bonne soirée à tous, Very Happy
Meeit

MessageSujet: Re: Candidature : Metangar    Jeu 4 Aoû - 11:03

Mon petit Eliot, je viens du Hainaut plus exactement de Gerpinnes, près de Charleroi la ville sauvage haha.

Personnellement, j'ai bien compris l'expérience que tu as pu acquérir dans le jeu ainsi que tes attentes. Je peux te dire qu'effectivement, parmis nous ton expérience ne pourra que s'accroître davantage, nous avons des membres extraordinaires capable de t'expliquer des choses comme s'ils les lisaient, et cela continue de m'étonner moi-même. De ce côté là je te rassure tu as vu juste, d'un autre je suis Belge et j'ai du mal à rester objectif à cause de ce détail qui nous lie néanmoins s'il est vrai que tu es niveau 187 en pano prespic, je te conseille tout de même de t'équiper un minimum car si nous demandons un niveau minimal de 170 c'est en partie pour nous assurer que vous ne vous puissiez pas vous lasser, vous les nouvelles recrues, d'être mise à l'écart et pour cause soit le niveau soit comme ici présent la pauvreté de l'équipement.

Si je te dis tout ça ce n'est pas du tout par plaisir de te dire que ton stuff laisse à désirer tu peux me croire, l'idée d'avoir un compatriote de plus me ravi ! Je tenais juste à te mettre en garde sur ce sujet.

En espérant tout de même te voir dans nos rangs prochainement, je me porte garant de t'aider à mettre ton équipement à jour si c'est la raison qui peut freiner mes collègues à t'accepter.

Bisous bisous
Metangar

MessageSujet: Re: Candidature : Metangar    Jeu 4 Aoû - 15:23

Oh mais nous sommes tout près alors! J'habite Frasnes c'est près de Gosselies.

Je suis assez content de te lire! J'ai réfléchis quelque peu et il est vrai qu'en me mettant à votre place, je comprends que recruter un gars 187 en pano sagesse qui pour le moment fait son petit élevage c'est assez médiocre si je puis dire... Ma seule défense est ce que j'ai déjà appris sur le jeu. C'est à dire, etre patient. J'ai compris que si je ne me créais pas mon propre porte feuille IG, je ne pourrais tout simplement pas me permettre de profiter du jeu. Je dois commencer par le début et vous êtes un moyen pour moi d'avancer un peu moins seul sur ce jeu. Je pense que ma motivation peut se lire dans mes messages...

Merci pour ta gentillesse et ton aide Meeit

Kiss kiss
Admaxina

MessageSujet: Re: Candidature : Metangar    Jeu 4 Aoû - 15:52

Heu je pense surtout que la seule chose que tu ait appris jusque là c'est de spammer le /r sur Frigost pour te faire PL, tu n'as aucune connaissance en PvP ni en pvm ni...enfin tu as compris. Et je vois pas pourquoi on recruterai une mule sasa qui n'a vu que Frigost de sa vie...
Metangar

MessageSujet: Re: Candidature : Metangar    Jeu 4 Aoû - 18:18

Déjà Bonjour à toi,

Ensuite c'est peut-être mal placé mais je pense m’être assez défendu sur le sujet je pense que les gens m'ayant lu du début à la fin pourront estimé ma valeur sur le jeu, chose que tu n'as pas su faire, désolé d’être direct mais tu n'as pas pris de gant avec moi voir tu as été très hâtif pour te faire ta propre opinion à mon sujet et je n'ai pas l'envie de répondre à ce genre de message.

Je répondrai par contre aux prochaines questions si il y en a.

Bonne soirée,
Admaxina

MessageSujet: Re: Candidature : Metangar    Ven 5 Aoû - 10:47

Bonjour,

Je vais alors poser une question : as tu trouvé des gens avec qui jouer, faire des donjons, des petits galipettes près des kani? 

Cordialement,
Bonne journée,

AdmaxinA.
Metangar

MessageSujet: Re: Candidature : Metangar    Ven 5 Aoû - 11:41

C'est déjà moins "agressif" ça! Smile

Pour te répondre franchement oui, comme tout le monde je pense j'ai eu ma petite periode frigost où ça m'a fait plaisir d'up assez vite. Qui n'est pas content de cela? Au delà de ça j'ai fait la connaissance d'autres gens qui m'ont aussi permis d'évoluer. Tout n'est pas une question de se foutre devant son ordi et de bouffer des chips en matant une série sur le coté pendant qu'on se fait xp comme tu l'as gentiment sous entendu dans ton premier message. J'ai appris des choses, je me suis renseigné et au delà de tout ça j'ai rencontré des joueurs sympa qui aimait aider les autres, chose qu'on ne trouve plus beaucoup ces derniers jours. Meme irl, l'entraide est une valeur qui se perd.

A coté de ça, les chasses m'ont aussi permis d'évoluer, j'ai fait quelques koli également enfin bref, je ne suis peut-etre pas aussi bon joueur que toi, je n'en sais rien mais ne critique pas la façon d'évoluer de certaines personnes à l'avenir, pose des questions, renseigne toi et enrichis toi l'ami. C'est important d'etre ouvert.

Bien à toi.
Meeit

MessageSujet: Re: Candidature : Metangar    Ven 5 Aoû - 15:41

Hé les potes, calmez-vous :-).

Me voilà partagé entre Adma pour qui je coucherai s'il me le demandait et une nouvelle recrue Belge ! 

Le tacte légendaire d'Adma a parlé, je comprends ses inquiétudes certes. Mais n'a-t-il pas frappé à la bonne porte s'il veut parfaire son apprentissage ?
PhantasmaGloria

MessageSujet: Re: Candidature : Metangar    Ven 5 Aoû - 19:19

Hahaha...

C'est marrant, c'est adma qui crache sur un gars " nul en pvp " et "muler" , haha...
pour une fois qu'il a le 'tact' d'aligner 2 mots ( autres que ttss  a droitt ) correctement celui la ...

sérieusement ? U W0t M8 ?

sinon je te l'accorde, Frigost c'est juste de la merde.
---

Met en Gare;

Tu t'es certes défendu sur " ta valeur IG "  mais je trouve triste que tu ne possèdes vraiment aucune " vraie " pano, même si c'est mieux de chercher l'opti pour le 190+, avoir une bonne pano dans les lvl 170 / 180 quand ont fait un perso pour voir ou il peut aller je trouve ça dommage, tu rates quelque chose Surprised

Tu as des métiers ?
Une passion IG ?

Ha et, au risque de P-E te décevoir, l'élevage ( de DD ) c'est cool certes, mais c'est plus aussi flamboyant qu'a l'époque, sauf si tu y met énormément de temps et de moyen :w

Pssst, Meeit, juste comme ça, la nationalités d'une recrue n'est pas un motif de recrutement Very Happy

Metangar

MessageSujet: Re: Candidature : Metangar    Ven 5 Aoû - 22:36

Bonsoir PhantasmaGloria!

Tu as tout à fait raison sur ce point, je suis entièrement d'accord. J'y ai beaucoup réfléchis et là encore je me suis renseigné, j'ai beaucoup cherché les différentes possibilités qui s'offraient à moi pour un stuff 180 histoire de me permettre de mieux apprivoiser ma classe mais malheureusement un enu c'est beaucoup de soutien et peu de roxx quand meme donc en pvm pas beaucoup de possibilités par contre PvP là ca peut-etre top je suis d'accord! Mais je suis parti du principe que je voulais d'abord me faire une base de kamas pour m'opti après je pense que tu as raison je devrais essayer de me trouver une bonne pano 180.

Niveau métier, comme dit plus haut c'est surtout mon élevage qui me prend déjà un peu de temps. Ensuite monter les métiers comme tailleur/cordo/bijou est au programme!

Une passion? Mh j'aime beaucoup le pvp, j'en ai fait beaucoup bl et avec d'autres perso. Je trouve qu'on en apprend beaucoup grace à ça et là encore je ne demande qu'à ce qu'on me prenne 2h avec vous pour en sortir plus fort! Very Happy

Honnêtement si vous devez retenir quelque chose de ma candidature, c'est moi, ma motivation et peut-etre pas s'arreter à mon pero c'est vrai assez banale... Du moins pour le moment!! Car cela n'est rien à la progression qui suivra ces prochaines semaines!
PhantasmaGloria

MessageSujet: Re: Candidature : Metangar    Mar 9 Aoû - 13:33

Histoire de voter, je vais être OK

( vous noterez que c'est pas un POUR gras et gros comme Fhea, juste un OK pourquoi pas, sous condition qu'il s'améliore vite, et je parle aussi bien d'équipement que de niveau de jeux, nous avons déjà beaucoup de lambda sous-stuff sans la moindre once de talent. )

M'enfin ça devrait l'faire, il a pas l'air d'être complétement guigui celui la !

Metangar

MessageSujet: Re: Candidature : Metangar    Mar 9 Aoû - 21:28

Merci Phantasma pour ton soutien! Juste pour te dire que tu peux compter sur moi pour apprendre vite et bien !
Admaxina

MessageSujet: Re: Candidature : Metangar    Mer 10 Aoû - 11:51

Bon allez je vais rester neutre, après on va penser que je suis moins gentil que Phanta
Korix
Modérateur

MessageSujet: Re: Candidature : Metangar    Dim 14 Aoû - 12:15

Bonjour à toi Metangar ! 

Merci d'avoir fait une candidature sur forum, candidature visuellement moyenne, mais les réponses apportées à celle-ci sont très intéressantes. 

Malgré le fait que mes camarades soient un peu partagés, je pense que tu n'as pas forcément l'équipement nécessaire, mais la maturité que l'on recherche et en soit c'est le principale. 

Je t'invite donc à nous contacter (Moi, Red-Lerouge ainsi que Fheanor) pour ton intégration en guilde ! 

Je suis désolé pour l'attente de celle-ci, mais nous sommes plus ou moins occupé pendant ces périodes de vacances (Travail/loisir). 

Merci de ta patience et à bientôt ! Smile

Korix
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature : Metangar    

Candidature : Metangar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1