Forum de la guilde Gloria Victis, sur le serveur Ulette - Alliance Krosmoz

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature : Roublarde Meeit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meeit

Guilde : Pas de guilde

MessageSujet: Candidature : Roublarde Meeit   Dim 3 Avr - 18:52

Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes,

Laissez-moi me présenter,
Nom de code : Meeit
Métier : Roublarde

Vous l'aurez compris, je viens de l'ombre, du pays où l'on est rongé par l'avarice et le pouvoir, où la loi du plus fort laisse place à celle du plus malicieux.
Dés ma naissance j'ai été élevé dans un seul but, celui de dominer le monde par la peur et par l'angoisse à l'image d'un tyran d'une main fine et adroite étant capable d'entourlouper le plus méfiant d'entre vous, capable d'infiltrer les prisons de haute sécurité et de dérober l'or de chaque banque du monde des douze.

Pourquoi faire me diriez-vous ? La réponse est simple et je n'irai pas par quatre chemins, l'argent ! Le moteur de ce monde corrompu, l'essence de vie de mon peuple roublard. Mon objectif est simple, me faufiler au près de chacun de mes ennemis afin de lui dérober tout ce qu'il a de plus précieux, en passant du plus riche par le plus pauvre d'entre eux. La pitié n'a pas sa place dans cet univers ! Mon peuple compte sur moi, je réussirai à devenir celui qui représentera amèrement chacun de mes frères et soeurs roublards !

Bref, rentrons plus amplement dans le vif du sujet si vous le voulez bien...

Comme vous pouvez le constater, les techniques ancestrales que j'ai choisies afin d'extirper les ressources de mon adversaires sont les voies aériennes et maritimes. En effet, avec le contrôle de l'air et de l'eau en ma possession, il n'est nullement compliqué d'atteindre sa cible. En sous-marin ou en dirigeable, l'effet de surprise est assuré pour une domination totale de la bataille !

Ajoutez à ce cocktail, une légère dose de puissance et vous faites un parfait associé pour ma cause.

Si vous ne craignez toujours pas d'être un jour victime de mes arnaques en tout genre, je vais vous conter mon histoire...

L'histoire est triste, je ne connais même pas ma date de naissance mais elle devait être aux alentours de l'année 641, il y a donc environ cinq ans. A cette époque, lors de ma jeunesse, tout ce dont je me souviens c'est d'un ami Cra que j'accompagnais partout et inversement, lui et moi étions inséparable et il avait ce même désir et cette même cupidité que moi.
Nous n'appartenions à personne, étant dans notre propre guilde nos rêves étaient grands mais dans de si petits murs, l'évolution était impossible. Nous tournions en rond pour chercher des solutions plus invivables les unes que les autres quand soudain nous mettions la clef sous la porte pendant plus de quatre ans...
Depuis peu, j'ai repris goût à la tyrannie et à l'atrocité, mes plans revivent de mille feux et mes idées défilent par milliers ! Mais il y a un problème et le même qu'il y a quatre ans, nous ne sommes que deux et nous sommes coincés. Alors l'idée n'en est pas une de génie mais plutôt une qui ne m'aurait jamais traversé l'esprit auparavant, celle de rejoindre une alliance forte et soudée afin de m'allier avec eux !
Pour tout vous dire, il m'a été extrêmement difficile de me dire que j'allais certainement devoir partager mes butins, partager mes récompenses et surtout partager mes victimes ! Mais l'un dans l'autre, si j'acquiers une équipe de renom, j'aurai de plus en plus de victimes potentielles et donc plus de chasses à l'homme, plus de détournements de fonds et j'en passe ! Il a donc fallu faire un choix, à qui s'allier, qui choisir, à qui faire confiance, comment se décider... 

Le choix fût finalement simple, rapide et efficace je le pense ! J'ai besoin de bons alliés et d'améliorer mes techniques, j'ai besoin de partager mes connaissances pour en apprendre d'avantage. Vers qui se tourner lorsqu'on veut le meilleur si ce n'est que les meilleurs ? J'ai donc pris connaissance des différents partis, des différentes organisations du mal possible car pour moi, le bien n'est pas possible même si je peux passer par le bien pour faire le mal uniquement pour le boulot ! Après mes recherches et mon enquête terminée, la guilde Gloria Victis fondatrice de l'alliance Krosmoz me semblait parfaite pour atteindre mes objectifs.
J'ai donc contacté Fheanor, le meneur de cette guilde afin d'en savoir plus sur vos intentions et vos désirs en eux-même et à mon plus grand étonnement, il a porté le point sur l'entraide et l'amusement à plusieurs reprises malgré mes nombreuses questions. Moi qui pensait que tout le monde cherchait le pouvoir et la richesse, allez-vous me faire découvrir une nouvelle facette de ce monde ?

Je reste à votre entière disposition si vous désirez en savoir plus sur le maître de l'ombre que je suis et j'espère pouvoir bientôt collaborer avec vous.

Dernière édition par Meeit le Lun 4 Avr - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Berceuse

MessageSujet: Re: Candidature : Roublarde Meeit   Dim 3 Avr - 20:05

Je crois que c'est la meilleure candid' que j'ai jamais lu !

Smile

J'ai une question par contre, 

Est ce que tu as d'autre personnage actif sur le serveur ? ^^

Exclamation  Une bonne Berceuse, c'est comme avoir les patates au fond du sac, ça pèse  Exclamation

Meeit

MessageSujet: Re: Candidature : Roublarde Meeit   Lun 4 Avr - 11:55

Bonjour à toi Berceuse,

Tout d'abord je te remercie du compliment que tu fais vis à vis de ma candidature. 
Pour répondre à ta question, je te dirai que je dispose d'un sadida 178, d'un pandawa 11X et une eniripsa 11X également mais qu'uniquement le panda reverra le jour prochainement. Les deux autres ne me sont plus d'aucune utilité pour ma cause tandis que le pandawa, je le sens, à une manie d'être tout aussi fourbe que moi.
Ex-Ception

MessageSujet: Re: Candidature : Roublarde Meeit   Lun 4 Avr - 13:17

Coucou !

J'aime bien la candidature !
J'aime ta roublarde !

On baise ?!

MessageSujet: Re: Candidature : Roublarde Meeit   Lun 4 Avr - 13:37

Enchanté Ex-Ception ! 

J'accepte ta proposition à une seule condition ! Que tu ne me parles pas de sidaction, sans préservatif c'est plus de sensation ! Même s'il y a risque de fécondation, je préfère miser sur les finitions Wink !
Korix
Modérateur

MessageSujet: Re: Candidature : Roublarde Meeit   Lun 4 Avr - 18:09

Rhololo mon dieu ...

Cette candidature est juste ... Tin j'aime pas faire des compliments mais là, c'est PARFAIT !
Meeit

MessageSujet: Re: Candidature : Roublarde Meeit   Lun 4 Avr - 18:21

Bonsoir Korix,

Je suis content que ça puisse vous plaire, sachez que je suis vraiment motivé et déterminé pour intégrer votre guilde. J'espère que vous l'aurez compris via ma candidature.
Admaxina

Guilde : Gloria Victis

MessageSujet: Re: Candidature : Roublarde Meeit   Lun 4 Avr - 19:39

Coucou, vraiment sympatoche mais j'aurai quelques questions !
Dans le récit il est question d'un ami Cra, est-ce qu'il a repris le jeu lui aussi ? Depuis quand as tu repris ? As tu fait quelques guildes depuis ton retour ?
Meeit

MessageSujet: Re: Candidature : Roublarde Meeit   Lun 4 Avr - 19:58

Bonsoir Admaxina,

Le Cra et moi sommes inséparables, si je reprends il reprend et inversement. Il est en quelques sortes mon comptable ! Il me faut bien quelqu'un pour réguler la valeur totalitaire de mes butins.

J'ai repris le jeu depuis peu, cela doit faire approximativement 3 semaines tout au plus et dés mon retour j'ai voulu suivre mon ami Cra dans une guilde nommée "Juste Pour Rire" de l'alliance "Miam" mais je suis parti assez vite car je ne me plaisais pas du tout chez eux et pour cause trois personnes avec 8 comptes qui monopolisent l'ensemble de la guilde, avec mon mono-compte je n'avais rien à faire là.
Je ne blâme pas le multi-compte mais voilà, me faire inviter quelque part est compliqué quand vous n'êtes qu'avec des équipes déjà complètes. Je n'ai donc pas souhaité partager mon savoir avec eux et je n'ai en retour rien voulu savoir d'eux non plus.

J'espère avoir pu répondre à vos questions, n'hésitez pas si vous voulez que j'approfondisse un sujet ou que j'en débute un autre !
Red

MessageSujet: Re: Candidature : Roublarde Meeit   Lun 4 Avr - 20:59

Hello,

Très belle candidature. Je ne vois pas d'autres questions après ce bijou et les interventions de mes collègues alors ça sera un OUI pour moi (*appuie sur le bouton rouge et fais tourner sa chaise* Arrow ).

Ethyliquement,

Red
Ex-Ception

MessageSujet: Re: Candidature : Roublarde Meeit   Mar 5 Avr - 7:43

Si tu baises. Pour moi c'est Oui !

MessageSujet: Re: Candidature : Roublarde Meeit   Mar 5 Avr - 10:24

Bonjour à toi Red,

Merci pour ton compliment et enchanté de faire ta connaissance !
Arme

Guilde : -A-R-M-Y- -D-U- -J-A-M-B-O-N-O-

MessageSujet: Re: Candidature : Roublarde Meeit   Mar 5 Avr - 14:52

Nom de code : Meeit
Métier : Roublarde
Alors toi saches déjà qu'être un roublard n'est pas un "métier" c'est tellement rabaissant... tu me déçois beaucoup. 
Être un roublard c'est ÊTRE UN ROUBLARD! C'est ta vie, ton but, ton sang ton souffle.

à qui s'allier, qui choisir, à qui faire confiance
Mais t'as vendu ton âme?! Tu t'es égaré mon agneau! Reprends toi bon sang! Tu me donnais de bons espoirs; j'ai - un instant - cru que tu avais pu saisir la subtilité du roublard... force est de constater que ton égarement est une seconde déception. On voit bien qu'il ne s'agit même pas d'une entourloupe...

j'ai besoin de partager mes connaissances
Ok c'est bien gentil (ce n'est pas un compliment...) mais si en plus c'est pour présenter une dragodinde Emeraude et Ivoire, un turbulent et un gelano... Juste NON! On fait pas du baby-sitting pour débutants ici... (exception faite pour Adma). 

*dring dring*
A-Oui allô? 
F-Espèce de trou du cul qu'est ce que tu fabriques?! Où est ce que tu te crois?
A-Ah salut chouchou ça va?
F-Sur forum c'est Fheanor daccord?! Tu viens insulter une si belle candidature?! Mais Pourquoi?!
A-Bah il est nouveau, faut bien le troll...En plus c'est un roublard, j'ai pas pu m'en empêcher. 
F-Mais du con c'est même pas ta guilde! T'as rien a dire ici! 
A-Ah oui pardon je me suis égaré, mais c'était rigolo  Twisted Evil

Bon courage pour ta candidature! Je retourne m'occuper de ce qui me regarde dès à présent. 

Bonnes roublardises, bisous explosifs, 
Arme

MessageSujet: Re: Candidature : Roublarde Meeit   Mar 5 Avr - 16:19

Bonjour à toi Arme,

Dans ce monde, il y a deux types de roublards je le pense. Ceux qui vivent dans le passé, ou faire fortune en solo était possible et viable ou ceux qui acceptent de voir la réalité en face pour progresser et comprennent qu'un jour où un autre une énorme organisation du mal sera bien plus efficace qu'un petit personnage maléfique !

Nous sommes en l'an 646, c'est la révolution économique, démographique et j'en passe. Il est temps de renouveler nos techniques pour être plus performant sur tout point ! Mes entourloupes surpassent de loin l'imagination que les gens peuvent avoir, ne t'en fais pas pour mon âme roublarde, elle est intacte et se renforce de jour en jour Twisted Evil !
Fheanor
Admin

MessageSujet: Re: Candidature : Roublarde Meeit   Mar 5 Avr - 19:22

Hello,

Vu les réponses enthousiastes de mes camarades (même Koko c'est dire!) et notre échange en jeu, je t'invite à me MP en jeu, ou l'un des BD (Korix, Red-lerouge), pour être recruté Smile

Bienvenue parmi nous cheers 

Avec un peu de chance tu ne rateras pas le lynchage public d'un certain A, victime d'une écoute téléphonique 8D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature : Roublarde Meeit   

Candidature : Roublarde Meeit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1