Forum de la guilde Gloria Victis, sur le serveur Ulette - Alliance Krosmoz

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bonjour à tous!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Standink

Guilde : Aucune

MessageSujet: Bonjour à tous!   Mer 11 Nov - 18:00

Hello à tous, je postule ici dans le but de pouvoir rejoindre la guilde. J'aime aider les joueurs, parler, avoir une bonne entente et ne pas me prendre la tête, sinon me concernant j'suis un étudiant de 19ans voilà. Je joue avec mon sacrieur actuellement 199 plutôt bien monté et Opti', donc je pense trouver ce qu'il me faut pour pouvoir trouver un groupe bien sympa sans de '' bébé '' qui critique tout le temps ou qui cherche la prise de tête. De plus, j'ai également un sram sur le serveur, 192 terre/air, mon sacieur est terre mais je compte le mettre terre air lorsqu'il sera 200 voilà.
Merci d'avoir pris la peine de lire mon petit message Smile  Je joue quand même assez souvent mais pas toujours non plus, mais je serais tout de même bien disponible pour participer aux évènements!
Revenir en haut Aller en bas
Exxi

Guilde : Gloria Victis

MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Mer 11 Nov - 18:06

Bonjour,
Tout d'abord merci pour l’intérêt que tu portes à la guilde, mais je dois t'avertir que ta candidature est très incomplète, alors jette un coup d’œil aux candidatures acceptées, et édite ça pour que ce soit plus joli et exhaustif.

PS: méfie toi de Fhéanor, c'est un vicieux.
Standink

MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Mer 11 Nov - 18:50

Ok pas de soucis.^^
Standink

MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Mer 11 Nov - 19:05

Re-bonsoir pour ceux ayant visité ma candidature auparavant ! Very Happy

Alors je vais approfondir mon profil tout d'abord IRL. Je suis actuellement étudiant en université technico/commercial une très bonne filière, je suis Julian ( rouliane pour les intimes j'adore! ) âgé de 19ans. Un jeune homme donc à la recherche ( enfin ) d'un groupe bien solide, avec une ambiance, de la joie, de la vie, afin de pouvoir rendre mes heures perdues sur Dofus intéressantes!

Dans le jeu ensuite. cheers
Je suis disponible pour aider aux demandes de la guilde, tout comme celles qui peuvent arriver de l'Alliance! Niveau métier, paysans est mon domaine dans lequel je me débrouille le mieux, pour les combats je suis toujours disponible prêt à défendre fièrement aux côtés de la même équipe de joueurs ( l'alliance & la guilde ! ). Je suis quand même timide mais j'aime apprendre et surtout connaître des joueurs avec de l'expérience, ayant une bonne humeur, de la rigolade.
Mais surtout lorsque je suis un peu inactif je pose mon camp au Zaap j'adore et la je discute tranquillement, posé de n'importe quoi je suis très ouvert d'esprit! Exclamation
Je suis passé par aucunes guildes auparavant car je viens tout droit du serveur Maimane, ayant rejoins des amis IRL à moi, j'ai choisis votre guilde car j'ai eu un très bon contact avec l'un de vos membre j'ai apprécié alors je me suis dit pourquoi pas! C'est très intéressant, son parlé et son comportement et sa disponibilité m'ont plu tout simplement.
Je serais donc ravi de vous rejoindre avec mon sacrieur 199 et s'il reste une petite place mon sram 192 voilà voilà!
J'espère avoir un peu plus étoffé et de ce fait remplir vos conditions & bien sûr je reste ouvert à vos questions! Question
PhantasmaGloria

Guilde : KILAYBO MON JAMBONO

MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Lun 16 Nov - 4:35

Une minute de silence pour la mort du bouton 'Editer' ~

Habitude de l'AvA / Utile en 5V5 / Toujours sur Frigost / Dimenlol finie / ?

J'ai lu en diagonale, mais je pense pas l'avoir vu, depuis combien de temps tu joues ? ~

flower < - - - un smiley pour être gentil , venez pas dire que je suis méchant, je vais pas sortir mon venin directement ~

http://rule34.paheal.net/post/list
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   

Bonjour à tous!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1