Forum de la guilde Gloria Victis, sur le serveur Ulette - Alliance Krosmoz

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Light-Phenix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Light-Phenix

MessageSujet: Candidature de Light-Phenix   Dim 11 Nov - 17:38

Bonjour a tous

Suite a mon inscription je me présente aujourd'hui car j'ai envie d'intégré votre guilde Gloria Victis Smile . Dans un premier temps je vais me présenté irl puis ig et je finirais par une partie questions réponse basique.

Présentation irl :
Je m'appelle Joffrey, j'ai 16 ans et j'habite en région parisienne.
Je suis actuellement au lycée en première S, je compte avoir mon bac (comme tous ceux qui sont en lycée général ><) et ensuite faire des études dans l'informatique. Quand j'ai dû temps libre je le passe a joué a des jeux vidéos, a passé du temps avec mes amis et a lire ou regardé des mangas.
Vous l'aurez donc compris j'aime joué au jeux vidéos et je suis assez fan des mangas. Je rajouterai que j'aime joué a Dofus bien entendu xD
Après cette présentation irl vous allez surement pensé que je suis un geek lol!, c'est peut-être vrai mais bon c'est une passion comme une autre.

Présentation ig :
Malgré mon jeune âge je suis un ancien joueur de dofus car je connais ce jeu depuis ma 6ème et je suis maintenant en première S, ça va faire maintenant 5 ans que je connais dofus. J'ai commencé le jeu aux temps ou il y avait encore la 1.29, mon premier perso était un Iop sur le serveur Helsephine au début j'étais un noob du jeu et je montais mon personnage n'importe comment mais j'ai appris et j'ai monté mon Iop jusqu'au Lvl 150 qui avait la full Panoplie meulou. Mon personnage a ensuite été Hacker (je l'ai gardé bien 3 ans mais j'ai fais quelques pauses) et j'ai fais une longue pause avant de venir pour un nouveau départ avec un ami sur le serveur Ulette. Après 6 mois de jeu sur Ulette mon personnage Light-Phenix est un sacrieur lvl 153 avec qui je fais du Pvp et du Pvm.

Je vous joint ici un petit screen de mes stats et de mon stuff :

Mes métiers :
Bijouter Lvl 70 et Joaillomage 100
Poissonnier Lvl 100
Pêcheurs Lvl 22 ( Je viens d'avoir ce métier)

Questions réponses :

Pourquoi avoir quitter mon ancienne guilde ? ('Sphaera Eterna')
Je l'ai quitté car il n'y a malheureusement peu de membres et donc peu de sortie en guilde ce qui fait que je me suis vite lassé de cette guilde.

Pourquoi choisir Gloria Victis ?
J'ai choisi de me présenté chez Gloria Victis car quand je suis tombé sur votre forum sur internet et j'ai lu la présentation de la guilde faites par vôtre meneuse j'ai tous de suite accroché et ça ma donné vraiment envie de vous rejoindre alors je suis la aujourd'hui. Smile

Ce que je peux vous apporté ?
Je pense que je peux vous apporté un nouveau membre actif et sympatique qui se feras un plaisir d'aider si besoin les membres de la guilde et de participer a la vie active de la guilde sur dofus mais aussi sur vôtre forum. Smile

Revenir en haut Aller en bas
Shaxna

MessageSujet: Re: Candidature de Light-Phenix   Dim 11 Nov - 18:14

Bonjour Light-Phenix,

Je t'avouerai que j'ai été très choquée quand tu as dit, je cite "Je rajouterai que j'aime joué a Dofus bien entendu xD" mais c'est bien de rajouter des petits effets de surprise, ça donne envie de lire la suite..

J'apprécie l'effort pour nous rejoindre (qui le préviens que c'est la pire erreur de sa vie?), tu pourrais peut-être nous expliquer ton quotidien? Joues-tu seul? As-tu plusieurs comptes?

Ah et enfin... Je suis pas sûre, mais les lycéens en technologique aussi essayent d'avoir leur BAC, enfin il paraît, hein..

MessageSujet: Re: Candidature de Light-Phenix   Dim 11 Nov - 18:35

Je joue Mono compte bien que j'ai accès au compte de mon ami Fairy-Sky et vise versa. Mon quotidien bien la semaine après les cours, je me connecte et le week-end je suis beaucoup plus actif et si j'ai rien de prévu je me connecte l'après-midi et le soir (La nuit aussi xD). Sinon dans les lycéens je parlais aussi de ceux qui sont dans des lycées technologiques je me suis juste mal exprimé ^^

MessageSujet: Re: Candidature de Light-Phenix   Dim 11 Nov - 19:06

Je t'autorise à mettre une signature plus petite et un screen où tu n'es plus dans ton ancienne guilde.
Blague à part, je trouve ta présentation correcte, au vu de ton IRL tu n'auras pas de souci d'intégration je pense (une victime de plus pour Fhea !) donc tout est ok pour moi.
Une petite réserve sur ton level cependant, peux-tu nous en dire plus sur ton quotidien IG : où en es-tu de Frifri, pratiques-tu le Koli, où xp-tu etc...

MessageSujet: Re: Candidature de Light-Phenix   Dim 11 Nov - 19:18

Hum, t'as du mal avec les -é et les -er...
Sinon ba candidature classique comme j'ai pu en lire des dizaines...
Sachant que le recrutement est "sensé" être fermé ou alors être une VIP pou rentrer king je trouve ta candidature légère...

Après sa n'engage que moi mais je n'aime pas les candidatures sous forme de question réponse ou le candidat étale sa vie sur le jeu, un bon petit RP est souvent plus expressif et nous permettent de mieux cerner la personne. Et est surtout plus agréable a lire et montre la motivation de la personne, car écrire un RP c'est souvent long ( se dire que on aurai pu glander au Château d'Amakna la place .... ).

Voilà j'ai asser bavé, ne prend pas sa mal, prends en plutôt note.

On ne dois pas s'arrêter au premier obstacle venu !
Light-Phenix

MessageSujet: Re: Candidature de Light-Phenix   Dim 11 Nov - 19:24

Au niveau de Frigost je suis a Ben Le Ripate mais je compte très vite le passé pour pouvoir allé plus loin et atteindre le village enseveli. Oui je pratique le Koli tous les jours au moins une fois pour la récompense journalière mais quand j'ai le temps et l'envie je fais vraiment beaucoup de Koli. Au niveau de L'xp je fais mes dopeuls et l'almanax tous les jours et sinon j'xp sur frigost avec Donjon Rm ou Kaniglou, ça m'arrive aussi d'xp en dehors de frigost.

MessageSujet: Re: Candidature de Light-Phenix   Dim 11 Nov - 20:59

Salut,

Une bonne présentation, je ne vois rien pour ma part à ton entrer en guilde.

A bientôt.

MessageSujet: Re: Candidature de Light-Phenix   Dim 11 Nov - 21:26

Que penses tu du Violongay ? Et de Cuir Moustache dans la république somalienne ?
Light-Phenix

MessageSujet: Re: Candidature de Light-Phenix   Dim 11 Nov - 21:48

Euh... Aucune idée xD

MessageSujet: Re: Candidature de Light-Phenix   Dim 11 Nov - 22:07

Okay, je ne désire pas te voir chez nous dans ce cas. Adieu.
Light-Phenix

MessageSujet: Re: Candidature de Light-Phenix   Dim 11 Nov - 22:47

Second degré ?

MessageSujet: Re: Candidature de Light-Phenix   Lun 12 Nov - 18:32

Tu habites Paris, ça craint. A plus.

Quand tu te sens en situation d'échec, souviens toi que le grand chêne a lui aussi été un gland !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Light-Phenix   

Candidature de Light-Phenix
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1