Forum de la guilde Gloria Victis, sur le serveur Ulette - Alliance Krosmoz

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Light-Phenix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Light-Phenix

MessageSujet: Candidature de Light-Phenix   Dim 11 Nov - 17:38

Bonjour a tous

Suite a mon inscription je me présente aujourd'hui car j'ai envie d'intégré votre guilde Gloria Victis Smile . Dans un premier temps je vais me présenté irl puis ig et je finirais par une partie questions réponse basique.

Présentation irl :
Je m'appelle Joffrey, j'ai 16 ans et j'habite en région parisienne.
Je suis actuellement au lycée en première S, je compte avoir mon bac (comme tous ceux qui sont en lycée général ><) et ensuite faire des études dans l'informatique. Quand j'ai dû temps libre je le passe a joué a des jeux vidéos, a passé du temps avec mes amis et a lire ou regardé des mangas.
Vous l'aurez donc compris j'aime joué au jeux vidéos et je suis assez fan des mangas. Je rajouterai que j'aime joué a Dofus bien entendu xD
Après cette présentation irl vous allez surement pensé que je suis un geek lol!, c'est peut-être vrai mais bon c'est une passion comme une autre.

Présentation ig :