Forum de la guilde Gloria Victis, sur le serveur Ulette - Alliance Krosmoz

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Eeeeeet... Pssssst, je sais que tu en as envie, allez ! Clique ici !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Swiipht

Guilde : Aucune

MessageSujet: Eeeeeet... Pssssst, je sais que tu en as envie, allez ! Clique ici !   Mer 28 Jan - 14:16

Yo, bien ou bien ?
J'voudré postulé pr rentré dans vote guilde wsh..

Bon stop là, les boutades les plus courtes sont les meilleurs m'a t'on dit !

Bonjour/Bonsoir à vous, peuple de Gloria Victis !

Je vais d'abord me présenter IG, et ensuite Irl si vous le permettez !  Very Happy

IG: Je m'appelle Swiipht, jeune sram de niveau 183 (Actuellement, soit 28/01/2015 et 13:55). Je joue cette classe depuis novembre à la suite de l'arrêt de mon personnage principale (que certains doivent connaitre je pense).Je suis assez Opti (me manque juste ce fichus œuf Jaune qui me donne pas envie de faire sa quête...) et me démerde assez bien,je dois dire, avec ce personnage qui m'est assez nouveau.
Je suis Mono-compte et ne ferais surement pas de team (Déjà essayé à plusieurs reprise maiiis... Pas pour moi). Pour tout vous dire, j'ai fait ce personnage car un pote Irl s'est fait ban du serveur et a donc voulus refaire un nouveau personnage, et comme j'étais plutôt chaud, je lui ai dit: "Allez, let's go, j'prends un sram" et lui s'est fait un Roub. Nous avons joués ensemble très longtemps, nous avions notre guilde, et même notre blog ! (http://asey.skyrock.com/) Mais le voilà qu'il y à peu, il me dit "Je pars sur Djaul désolé"... Après lui avoir mit deux/Trois allez-retour dans sa tête j'ai décidé de stop le blog avec lui car je n'avais pas envie de continuer alors que nous allions être sur deux serveurs différents...
Enfin voilà c'été mon histoire x) Sinon, niveau frifri je ne suis qu'au Tengu, car flemme en ce moment... J'adore le PvP à plusieurs (AvA,Koli,...) et toussa Very Happy
Si je veux rejoindre votre guilde c'est tout simplement car "Le changement c'est maintenant" (OMG Hollande spotted) j'ai envie de découvrir vôtre guilde qui m'a toujours plu (j'avoue y avoir fait un tour il y à deux ans avec mon ancien personnage mais juste une soirée...). Je sens qu'on pourrait bien s'entendre !

IRL: Je m'appelle Cyril-Yann (Cyril pour les amis, et mon chat cat pour les intimes) j'ai actuellement 17 ans (Soit le 28/01/2015 à 14:07, lol! ) élève au Lycée, en section... Je ne veux pas le dire pour ne pas recevoir de pierres :/ J'habite dans le Nord (Non je ne suis pas un Ch'ti je ne parles pas comme eux... Je suis Breton en vrai !). J'aime faire rire les gens, et faire le con, tout en restant gentil attention ! Je suis un Gentleman des temps moderne Very Happy . 

Voilà, j'espère que ça suffira, si vous avez des questions n'hésitez pas ! Que ce soit sur ce post, ou IG je suis toujours connecté !
Merci d'avoir pris le temps de tout lire !

Bon je ne vous ai toujours pas dit mon ancien personnage.... Je suis Ramoos, pour ceux qui me connaissent :p
Revenir en haut Aller en bas
Dice

MessageSujet: Re: Eeeeeet... Pssssst, je sais que tu en as envie, allez ! Clique ici !   Mer 28 Jan - 20:39

Ne pas cliquer...ne pas cliquer... c'est tellement tentant... Mad avec un titre aussi farfelu!

Oui bon c'est trop tard maintenant, si tu lis ce passage!

Alors, comme je ne te connais pas, je vais me baser sur ce que tu as écris (bonne idée!)
Bien que:
Citation :
(j'avoue y avoir fait un tour il y à deux ans avec mon ancien personnage mais juste une soirée...)

Mais mais t'es qui? 
En fait je vais plutôt laisser ceux qui te connaissent donner leur avis car je me demande ce qui t'as bien poussé à partir après une journée (ou une soirée peu importe) dans la guilde, si j'ai bien compris. Je donnerai mon avis après ce détail. (Je ne changerai pas d'avis pour autant :d)

Citation :
Je m'appelle Cyril-Yann (Cyril pour les amis, et mon chat pour les intimes) j'ai actuellement 17 ans (Soit le 28/01/2015 à 14:07, ) élève au Lycée, en section... Je ne veux pas le dire pour ne pas recevoir de pierres :/

Tkt on sait que tu es dans un lycée agricole pour devenir le meilleur dresseur éleveur bovins! Pas bsoin de le cacher!

Bonne soirée!
Swiipht

MessageSujet: Re: Eeeeeet... Pssssst, je sais que tu en as envie, allez ! Clique ici !   Mer 28 Jan - 20:50

Bonsoir Dice,

Pour répondre à ta question, je connaissais un des membres et mon ancienne guilde (qui n’existe plus aujourd'hui,elle a finit par être dissoute) m'avais dit "Et viens on est bien !" [Malheureusement, je ne me souviens plus de lui je l'avais rencontré en koli, c'était un Sadi (#LePauvre) c'est tout ce que je sais Mdrr]
Du coup je suis venu, pour ne pas vous mentir j'ai parlé à quelques membres puis ai déco, le lendemain matin mon pote m'a dit "J'ai fais ma guilde viens" n'ayant lié aucune amitié sincère avec les membres j'ai donc appuyé sur la petite croix à coté de mon nom :s

Je sais que tout ce que je viens de dire n'aidera pas mon n'intégration.. Mais je ne suis plus comme il y a deux ans je préfère avoir une guilde fixe (je n'ai jamais changé sur un coup de tête ! Bah oui je ne suis pas Zizou.... #FaisEtàNePlusRefaire ) Je peux passer une aprem entière sur skype avec des guildeux, je délire souvent (et beaucoup trop.. x)) ...Etc..
Bonne soirée !
Fheanor
Admin

Guilde : Gloria Victis

MessageSujet: Re: Eeeeeet... Pssssst, je sais que tu en as envie, allez ! Clique ici !   Jeu 29 Jan - 0:05

Hello,

Présentation assez complète, je me rappelle très bien de ton éca qui venait AvA avec nous du temps où nous avions à peine une vingtaine de territoires. En revanche aucun souvenir que tu sois passé chez nous brièvement, ou alors je n'étais pas co^^
Quelques petites questions :

• As tu des métiers?
  • Pourquoi avoir arrêté ton éca?
  • Quelles sont tes anciennes guildes?
  • Pourquoi quitter la guilde de ton éca? (dans BltZ si je ne m'abuse)
Swiipht

MessageSujet: Re: Eeeeeet... Pssssst, je sais que tu en as envie, allez ! Clique ici !   Jeu 29 Jan - 15:28

Bonjour à vous tous !

Pour répondre à tes questions Fhea;
-Non je n'ai pas de métier (pas pour l'instant en tout cas, car je trouve ça chiant... Même si je vais devoir m'y mettre pour quelques quêtes à la con..)
-Pourquoi avoir stop l'éca... J'ai toujours voulus jouer sram, mais en étant mono-compte j'avais à peine de quoi stuff correctement l'éca, alors quand mon pote m'a demandé de refaire un perso avec lui, il m'était impossible de subvenir aux besoin de ces deux personnages. Et pour ne pas mentir je commençais à stop le jeu, j'en avais marre.. Donc ce nouveau perso m'a redonné l'envie de jouer à Dofus ! Very Happy
-Mes anciennes guildes, oula ça date, alors j'ai tout d'abord étais dans Banzaiiiiiiiii quand mon éca était encore de niveaux 100 il me semble, jusqu'à son lvl 170, à ce lvl je savais déjà que ma prochaine guilde serait OS, et puis, Banzaiiiiiiiii à fait comme le vol 370 Malaysia Airlines, du jour au lendemain... Donc bon je ne pouvais pas la laisser aux mains d’ignares j'ai donc mis une mule à sa tête, il me fallut trouver une autre guilde en attendant mon entrée chez OS, j'ai donc été chez Addict's (De Ekatombes si vous connaissez) mais n'y suis resté que brièvement vu que je suis rentrée à mon lvl 190 chez OS ! Voilà c'est tout concernant mon historique de guilde, et là vous vous demandez:
Pourquoi être partis de chez OS ?
Et je répondrais par "Demandez à Lylie !" Mdrr, pour faire court, OS n'est plus comme je l'ai connus, des gens bons sont partis (No halal en plus !), et des personnes qui ne mérite même pas d'y rentrer/rester y sont toujours. Chez OS ils ne font pas dans le social non plus, j'ai horreur de me prendre un vent sur un "Bonjour !" je trouve ça interdit !
Enfin bref, j'espère vous avoir éclairé, si vous avez d'autres questions n'hésitez pas !
Strikers

Guilde : Kulte du jambono

MessageSujet: Re: Eeeeeet... Pssssst, je sais que tu en as envie, allez ! Clique ici !   Ven 30 Jan - 19:22

Youpi, c'est cool !

Il est facheux de vouloir procréer à l'excès. Sur la Terre, les réserves nous sont comptées. Alors, pour le bien de l'humanité, allez tous vous faire enculer.
Scheika

MessageSujet: Re: Eeeeeet... Pssssst, je sais que tu en as envie, allez ! Clique ici !   Ven 30 Jan - 19:33

Salut j'ai lu tout, tout, tout, tout, tout !!

Enfin Bref suite à cette lecture, je suis plutôt ok pour que tu intègre la guilde. En gros c'est un OUI !

Mais je t’appellerais Minou !! :p
Swiipht

MessageSujet: Re: Eeeeeet... Pssssst, je sais que tu en as envie, allez ! Clique ici !   Ven 30 Jan - 19:46

Bonsoir à vous !

Merci, Scheika pour cette réponse positive, après concernant le Minou, je pense qu'il est d'abord nécessaire à ce que l'on fasse connaissance d'abord :p (Encore merci !)
Après Strikers, je ne sais pas si c'est un pour ou contre mais j'imagine que c'est un pour Mdrr, et je me suis souvenus qu'un jour je pense qu'on a skype ensemble suite à un Loup Garou, je n'affirmerais pas cette supposition cr ça date, mais je pense que ce fut toi !

Merci pour vos réponses !
Strikers

Guilde : Kulte du jambono

MessageSujet: Re: Eeeeeet... Pssssst, je sais que tu en as envie, allez ! Clique ici !   Ven 30 Jan - 19:51

Peut-être bien, ça m'est arrivé de taper du LG avec des OS ^^

Il est facheux de vouloir procréer à l'excès. Sur la Terre, les réserves nous sont comptées. Alors, pour le bien de l'humanité, allez tous vous faire enculer.
Swiipht

MessageSujet: Re: Eeeeeet... Pssssst, je sais que tu en as envie, allez ! Clique ici !   Sam 31 Jan - 10:26

C'été donc bien toi !
Tant mieux alors Smile
Insuu
Modérateur

MessageSujet: Re: Eeeeeet... Pssssst, je sais que tu en as envie, allez ! Clique ici !   Sam 31 Jan - 12:23

Salut, 
J'suis pour ton intégration, y a pas de problème ! 
A plus.

MessageSujet: Re: Eeeeeet... Pssssst, je sais que tu en as envie, allez ! Clique ici !   Sam 31 Jan - 13:21

Bien, je passe donner mon avis.

Et bien POURquoi pas? Cela permettra aussi de vérifier si tu ne changeras pas de guilde pour un snickers. Ou bien pour une pizza. Tu risques bien d'en entendre parler de toute façon  bounce.

Bon jeu!
Swiipht

MessageSujet: Re: Eeeeeet... Pssssst, je sais que tu en as envie, allez ! Clique ici !   Sam 31 Jan - 17:20

Je ferais tout pour une Pizza, mais de la à quitter une guilde, faut pas abuser quand même ! 
Vous savez, j'ai toujours préféré Kros à BltZ, c'est pour ça que je venais toujours vous aider, j'ai longtemps fait partie de Banzaiiiiiii qui était dans Kros, ensuite j'ai eus plusieurs mule chez Misery, car je m'entends très bien avec Sama, enfin bref, j'adore l'esprit qui règne dans Kros, et BltZ n'a pas ça.
Enfin bref, merci pour vos réponses ! Very Happy
Fheanor
Admin

MessageSujet: Re: Eeeeeet... Pssssst, je sais que tu en as envie, allez ! Clique ici !   Dim 1 Fév - 19:12

Hello,

MP moi en jeu, ou Korix, Insuu, Past-Aboks, Thaiki, pour être recruté!

Bienvenue parmi nous Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eeeeeet... Pssssst, je sais que tu en as envie, allez ! Clique ici !   

Eeeeeet... Pssssst, je sais que tu en as envie, allez ! Clique ici !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1