Forum de la guilde Gloria Victis, sur le serveur Ulette - Alliance Krosmoz

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Choppect [09/11/12]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Choppect

MessageSujet: Candidature de Choppect [09/11/12]    Ven 9 Nov - 19:03

Bonjour, Bonsoir

Je me présente chez vous aujourd'hui, dans l'envie d’intégré votre guilde. Certain connaisse la personne ig de nom mais je vais vous la montré aussi irl. Vous l'aurez compris il y aura tout d'abord la partie irl suivie de la partie ig et une paragraphe question réponses que j'ai vu revenir dans les autre candidature Smile.

Partie Irl

Je m'appelle Anthony. J'ai 22 ans et j'habite en Bretagne, vous savez le petit bout de la france réputé pour ses alcoolos, tête de mules, son soleil qui tombe en morceaux. J'aime bien écouter de la musique en jouant aux jeux vidéo, rigoler avec les amis et aussi jouer au carte Magic (carte réservées aux personnes qui ne jouent pas a Yu-Gi-Oh). Niveau musique j'écoute surtout du rock ( Sum 41, Linkin park, ACDC). Nous en
Venons aux faits qui vont vous faire comprendre pourquoi je suis nul en orthographe, mon parcours scolaire. Après une 3ième générale je suis parti pour un CAP carreleur-mosaïste et suite à des problèmes aux genoux je n'est pas plus continuer ce métier.Je ne pouvais pas rester comme ça, j'ai donc decidé de me reconvertir en cuisinier. Après un ans d'études en alternance, j'ai obtenu mon cap de cuisinier, faute de demandes le milieux fonctionne avec le bouche à oreilles, il m'as fallu trouver autre chose. Je suis donc retourné dans une formation BPIA qui me donneras un niveau bac. Celui ci me permettras de conduire une ligne d'agros-alimentaire où il y a de forte demande en bretagne !

Partie IG.

Avant de voir la bête ( un monstre du pvp Wink), je voudrais vous parler de mon parcours dofus. Il y a fort longtemps, une personne pas du tout geek, jouais au pc a son lycée. Il gagné tout les partie de Quak aréna 3, il retourna alors sur le bureau et découvris un jeu avec un oeuf qui se nommais DOFUS. Un jeu, c'est un jeu suivant inscription, me voilà avec un compte. Créé un personnage ? ( sinon j'pouvais pas jouer). Ce fût la naissance de mon premier perso un eni nommer demonreborn. Eni noob parce-que il étais monté force. De nouveau serveur et quelque mise a jours plus tard je repris dofus. Voici mon départ sur mon ancien serveur, et non moins modeste, Rykke-errel et mon premier personnage créé fût un xelor. Puis viens le tour du sram qui a up au lvl 198, avec un parcours non moins facile. Et voici l'osa que je vais vous présenté. Anciennement axé pvp, il a étais restats pour plus de pvm. Osa full vita en pvm ---> [].

Donc petit screen de ses stats et de son stuff. ( si vous en voulez plus suffis de demandé :p).

Pourquoi avoir quitter one shoot ?

Pour la simple est bonne raison, que balancé des rumeur sur des personnes et jugé les gens sans savoir la vérité je n'aime pas ça.

Pourquoi vous ?

Pour Fheanor <------------(ceci est un joke). Même si vous le savais pas, je team avec Heavenly-roxas ( oui oui le sacri terre), j'ai donc accès a tout les comptes. Des fois je me co sur une mule et je discute avec certain d'entre vous et je dois dire que j'aime l'ambiance.

Ce que je peux vous apporté ?

Une touche d'humour, un grain de folie en plus avec mes blagues (pas) drôles.

c'est sur cet courte candidature que je vous laisse mon sort

Choppect
Revenir en haut Aller en bas
Hasuki

MessageSujet: Re: Candidature de Choppect [09/11/12]    Ven 9 Nov - 20:15

Dur d'être objective alors que je te connais...

Les moins :
- L'orthographe est un peu limite (je suis obligée d'le dire si je suis objective).
- La partie la plus intéressante (pourquoi nous rejoindre) est la moins remplie, elle aurait mérité que tu y accordes autant d'attention qu'aux autres.

Les plus :
- La présentation soignée donne facilement envie de lire la suite.
- Tu suis un plan qui fait que tu ne mélanges pas tout et cela facilite notre lecture.
- Les screens apportent une pette touche sympathique qui "coupe" la longueur du texte et le rend agréable à parcourir.
- Ton humour (pourri) qui colle bien à celui de notre guilde.

Globalement, je ne vois pas comment tu pourrais ne pas t'intégrer parmi nous, étant donné que tu passes déjà beaucoup de temps en compagnie de nombreux Gloriens.

Au plaisir de te voir en guilde donc ! Smile

MessageSujet: Re: Candidature de Choppect [09/11/12]    Ven 9 Nov - 20:29

Salut,

Ta candidature est agréable à lire.

Comme l'a dit Hasu je pense que tu t'intégrera rapidement chez Gloria.
Etant donné que tu as déjà accès à la guilde de façon non officiel xD, et que je n'ai pas entendu ou vu des soucis te concernant. Je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas nous rejoindre de façon officiel cette fois-ci ^^

A bientôt.

MessageSujet: Re: Candidature de Choppect [09/11/12]    Ven 9 Nov - 20:43

Moi j'suis contre il m'a KS l'autre fois !
Et Dydy est contre car son grade est plus faible que celui de Cho !
Shaxna

MessageSujet: Re: Candidature de Choppect [09/11/12]    Ven 9 Nov - 20:54

Pas comme si l'avis de Dydy comptait, eheh..

Salut Choppect!

Tout a été dit, d'un côté tu es déjà en guilde, même si ce ne sont que des personnages intermédiaires... Après j'avoue tu pourrais faire un effort pour certaines fautes, petit breton des prairies..!

Sinon aucun inconvénient pour moi ^^

MessageSujet: Re: Candidature de Choppect [09/11/12]    Sam 10 Nov - 0:00

Contre, il m'a KS aussi une fois.

Puis, il est breton.

Puis, il fait une candidature, sans apporter d'alcool pour son ptit Heav préféré?

Contre donc. Culay. é_é :d
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Choppect [09/11/12]    

Candidature de Choppect [09/11/12]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1