Forum de la guilde Gloria Victis, sur le serveur Ulette - Alliance Krosmoz

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Adopter des petits dragons sauvages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dragon

Guilde : aucune

MessageSujet: Adopter des petits dragons sauvages   Lun 27 Oct - 22:05

Les dragons sont présents dans la mythologie de nombreux pays. Ils inspirent souvent la peur et la destruction.

Mais sur dofus, il existe de gentil dragons qui sont présent sur les contrée du monde des douze depuis deux ans. Ils se sont battus avec de puissant allier comme des autres moins fort. C'est puissant dragon sont venus a bout de plein de monstre bien connus des frigostiens. Leur dernier exploit a été de descendre dans la ruche des gloursons pour pouvoir continuer leur chasses. Maintenant, ces dragons recherchent de puissant allier pour pouvoir s’amuser et combattre a leur côtés. Mais pour leur chasses, il n'y a pas que les monstres qui les intéressent. Les autres joueur aussi et ils adorent pouvoir les chasser pour pouvoir augmenter leur puissance et défendre leur précieux allier.  

Mais derrière c'est dragons se cache un jeune garçon de 17 ans qui est Belge et très aimable Wink Pour l'instant je suis a ma dernière année d'école avant d'entrer a l'unif pour devenir infirmier. J'ai un frère et une sœur, 11 animaux dont 5 lézard et je les aimes tous Wink Je suis très  calme et persévérant. 

Pourquoi aller dans Gloria Victis? j'ai commencer mes débuts de jeux dans une petite guilde mais après 1 an et 2 mois de bonne activité, le meneur est partit et la guilde n'a pas tenu. j'ai donc changer de guilde. Je suis arriver dans une guilde de votre alliance mais j'ai voulus monter en grade et j'ai donc fait ma propre guilde. Mais je me rend compte que je n'aime pas diriger et j'ai un super souvenir de l'alliance Kros et j'aimerais donc pouvoir y revenir. Mais pourquoi votre guilde et pas une autre? Car quand j'était dans votre alliance, Fheanor me paraissait un très bon meneur et je voudrais donc venir le rejoindre. 

Pour terminer, je vous souhaite une bonne journée et surtout merci d'avoir lut ce message en entier. J’espère vous revoir rapidement en jeux et pouvoir me battre a vos coter et pouvoir rire ensemble.

Dernière édition par dragon le Mar 28 Oct - 8:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kirikou

Guilde : aucune

MessageSujet: Re: Adopter des petits dragons sauvages   Lun 27 Oct - 22:24

Petite présentation Smile

Bonjour bonsoir tout le monde ! Je m'appelle Julien, je suis un bon petit gars du sud, Nice plus précisément, j'ai 18 ans et je viens le soir sur ce jeu apres les cours ou le taff Smile

Petit détail sur mes stats dofus Smile

Je suis sur Dofus depuis environ 7 ans je crois mais j'ai arreté et changé de serveur des tas de fois donc bon j'ai pas beaucoup avancé, mais la je me suis posé sur Ulette et j'ai fais un petit bout de chemin, j'ai un Ecaflip lvl 197 qui ets mon plus gros perso et sur le meme compte je possede aussi un Xelor 195 un sacrieur 191, et sur un autre compte un Iop feu/air lvl 193 .

Petit detail sur moi meme :p

Je joue assez souvent et j'aimerais rejoindre votre guilde pour un peu plus d'activités pour faire des connaissances et pour rigoler un peu histoire de se detendre, parce qu'avec certaines personnes c'est compliqué de plaisanter tout en restant sérieux ! Certains ont deja pu voir mon perso dans le jeu " Kiriikou " un petit eca bleu blanc et noir avec les nouveaux items des vétérans Rewards. Je peux etre tres sympa et marrant mais aussi tres con et direct quand les gens s'en prennent a moi. Apres ce n'ets qu'un jeu ou l'on passe du plaisir et du bon temps et ou il ne faut absolument pas se prendre la tete ! Mon Eca est multi donc tres utile en Pvm mais aussi utile en Pvp donc pour les guerre d'alliance ou les kolis Smile J'essaie de le up rapidement et de me faire un minimum de kamas pour qu'il soit bien stuff. Smile 

Pourquoi Gloria ? Parce que j'aime bien I Will Survive de Gloria Gaynor x) :p

Non je rigole ! Avec mon ami Dragon qui a posté juste avant moi on aimerait vous rejoindre car vous etes une bonne alliance et que lui en ayant deja fait parti de Krosmoz a trouvé qu'il s'y trouvait une bonne entente et de la sympathie, alors on serait ravi de vous rejoindre ! Voila j'espere que vous apprécierez ma candidature et que vous accepterez de nous accepter ( bizarre comme phrase ).

Et le Petit mot de la fin !

Et oui petit partout parce quand on parle de Kirikou tout est forcement petit aha :p Je vous souhaites un bon sejour sur ce message et je vous dit a tres vite et bon jeu Smile
PhantasmaGloria

Guilde : KILAYBO MON JAMBONO

MessageSujet: Re: Adopter des petits dragons sauvages   Mar 28 Oct - 17:46

Salut, c'est déjà plus lisible & agréable que le premier torchon de 4 lignes  Smile

D'anciennes guilde sur le serveur ?

Me semble t'avoir vu dans Alone Kiri, ou je me trompe ?

http://rule34.paheal.net/post/list
Provi

Guilde : Gloria Victis

MessageSujet: Re: Adopter des petits dragons sauvages   Mer 29 Oct - 21:28

Hello , bon les candidatures sont déjà beaucoup mieux là.
malheureusement c'est comme ça qu'elles auraient dû être à la base ...
Pour montrer une preuve d'une certaine motivation.

Je suis curieux de savoir dans quelle guilde de l'alliance Krosmoz tu étais Dragon ?

Je note quelques fautes facilement évitables après relecture surtout pour les accents  de Kiri'

Dans l'ensemble je trouve vos candidatures sympathiques.

Petite question :
quel est/sont vos temps de présence ?
Fheanor
Admin

Guilde : Gloria Victis

MessageSujet: Re: Adopter des petits dragons sauvages   Ven 7 Nov - 20:45

Hello,

En l'absence d'un suivi de la candidature (aucune réponse aux questions), celle-ci est annulée de facto.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Adopter des petits dragons sauvages   

Adopter des petits dragons sauvages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1