Forum de la guilde Gloria Victis, sur le serveur Ulette - Alliance Krosmoz

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Hysperia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hysperia

Guilde : Sans Guilde fixe

MessageSujet: Candidature Hysperia   Dim 5 Oct - 18:27

Bonjour/Bonsoir ! 

Alors par où commencer ? La partie IG tiens ! 
Je joue actuellement une Fecatte de cercle 150, donc un niveau en dessous du minimal requis mais bon j'tente quand même ! Anciennement sur le serveur Crocoburio, j'ai décidé de migrer sur Ulette d'une part parce que sur Croco, la Guilde dans laquelle j'étais à commencer à être inactive, le meneur à migrer, toussah enfin bref. Et donc la deuxième raison de ma migration sur Ulette et que j'ai des amis que je connais IRL comme Ganstixx qui est chez vous d'ailleurs et que j'ai décidé de les rejoindre. Arrivé sur le serveur depuis 2-3 mois je crois, j'ai cherché une Guilde qui me corresponde un minimum, sans succès, en attendant d'avoir un lvl un minimum convenable pour pouvoir intégrer cette Guilde qui me semble être celle que je cherche. D'après ce que j'ai vu l'ambiance est coul chez vous et j'trouve que c'est l'point le plus important. Revenons en à mon perso ^^. Un peu feignant mon Feca n'a qu'un seul métier qui est tailleur (Original n'est ce pas ? Very Happy) de niveau 32, j'suis pas sûr que je serai très utile au niveau artisanat pour le moment x). Je fais plus de PvM que de PvP, j'avoue n'avoir fait que très peu d'AvA, c'était sur Croco y'à un petit moment, mais j'avais bien aimé l'idée Smile.
Voyons voir, que dire d'autre ? Awi ! Je joue depuis 2006, avec pas mal de pauses plus ou moins longue, mais j'ai quand même pas mal d'expérience de jeu, je suis mono-compte depuis mes débuts. Niveau avancement dans le jeu, je commence à m'intéressé sérieusement au succès, j'avance de temps en temps sur Frigost, avec le Feca je me suis arrêté à l'Obsi pour le moment. Je joue pas pour up 200 le plus vite possible et rester sur Frigost toute ma vie, j'aime bien prendre mon temps, et surtout m'amuser principalement ! 

Voilà pour la partie IG je pense que j'ai à peu près tout dis, donc passons à la partie IRL.
Je m'appelle Carel (Quoi un problème ?  Suspect), j'ai 19 printemps. Je suis actuellement en Fac de Médecine (Pourquoi j'ai fait ça ?  No) dans l'33. J'ai pas de box pour le moment du coup je galère avec la wi fi gratuite donc pour play en se moment c'est pas évident mais je m'en sors et donc j'arrive à me connecté quand même souvent Very Happy. Je crois que c'est tout pour la partie IRL si vous avez des questions n'hésitez pas Smile

Passons au sujet le moins plus important : Pourquoi Gloria Victis ? 
Comme je l'ai dit plus haut l’ambiance en Guilde m'a plu, et c'est pour moi le principal élément auquel il faut faire attention dans une Guilde (Chacun son avis hein ! :p). Vous vous prenez pas la tête et ça c'est coul. J'espère pouvoir vous rejoindre et participer à faire vivre la Guilde Very Happy 

Voilà, merci de votre lecture, à bientôt IG peut être ;o
Revenir en haut Aller en bas
Fheanor
Admin

Guilde : Gloria Victis

MessageSujet: Re: Candidature Hysperia   Lun 6 Oct - 19:23

Hello,

Candidature sympathique, néanmoins et même si t'as des amis dans la guilde, lvl150 c'est encore trop peu No 
Je t'invite à repostuler quand tu auras atteint le lvl mini Wink

Bienvenue sur Ulette!
Provi

Guilde : Gloria Victis

MessageSujet: Re: Candidature Hysperia   Lun 6 Oct - 22:56

Salut, 
En effet candidature sympathique, puis je savais pas qu'il restait encore des feca en vie moi suite à la MAJ
on en apprend tous les jours ='o

Néanmoins effectivement malgré que le fait de connaître des gens dans la guilde peut être un plus surtout que Ganstixx est sympa à l'inverse de Fheanor  bounce

J'estime ton level un peu faible (mais ça c'est mon côté coupeur de citron goulta tkt )
et du coup 

comme l'autre a dit qu'on sait pas c'est qui, retente quand tu auras le level mini' 
tu peux à la rigueur en profiter pour découvrir les autre membres de Gloria , comme ça si le feeling passe bien, ça te fera du soutient en plus

Sur ce Laïus, je m'en vasse.
Amicalement.
Hysperia

Guilde : Sans Guilde fixe

MessageSujet: Re: Candidature Hysperia   Mar 7 Oct - 19:25

Ok pas de soucis j'comprends je retenterais ma chance quand j'aurai le lvl mini ! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Hysperia   

Candidature Hysperia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1