Forum de la guilde Gloria Victis, sur le serveur Ulette - Alliance Krosmoz

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Dofwomen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dof

Guilde : Furious

MessageSujet: Candidature Dofwomen   Ven 29 Aoû - 10:36

Gloria Victis
    Curriculum vitæ de Dofwomen
Une petite présentation ne fait pas de mal                    

Bonjour, je suis Dofwomen, un Osamodas (et « un » oui car à la création étant plus jeune je n’avais pas vu que le sexe féminin existait) de cercle 195, je suis sur ce perso depuis le 03 mars 2009, certains me diront que je suis lent, je le sais mais je n’aime pas me presser même si le fait d’être à 5 niveau du niveau ultime me motive d’avantage et que je prend un niveau par jour en ce moment..
Pourquoi Gloria ?   

Je n’ai pas été pressé car pour moi Dofus est un moyen de me décompresser, lorsque je me connecte c’est pour jouer mais surtout parler, déconner et rigoler avec d’autres joueurs. Et, il se trouve que hier soir, cherchant une team pour quelques gemmes en arène  je suis tombé sur 7 de vos membres, 2 team différentes il me semble, nous avons parlé durant tous les combats, rigolé et j’ai trouvé ça très sympa, c’est une chose que l’ont ne fait pas dans ma guilde actuelle « Furious » qui est trop « sérieuse », du moins qui chercher plutôt à manger l’autre qu’à l’aider..je me suis donc dit cette ambiance ça doit-être la même dans leur guilde, je me suis renseigné auprès d’eux et ils m’ont suggérés d’aller poster ma candidature. 

Pourquoi me choisir ? 

Je suis quelqu’un de très sociable, mature, j’adore rire et faire rire avec une limite lorsque cela devient lourd, je draine généralement ma bonne humeur et n’ai jamais eu de conflit dans le jeu. J’ai également 6 métiers auxquels je suis particulièrement attaché, même 7 même si ce dernier n’est pas reconnu.. Je suis tailleur, bijoutier, cordomage, joaillomage, costumage de cercle 100 et cordonnier de cercle 73. L’autre métier est éleveur, c’est plutôt une passion dont un ami m’a donné les ficelles. Il y’a une dernière chose pour laquelle vous pourriez me choisir c’est que je suis une fille or, une fille dans dofus, il y’en a, mais ça ne court pas des rues.

Au quotidien   

Je m’appelle Mathilde, j’ai 17 ans, 18 le 26 septembre prochain, je viens d’obtenir mon bac ES avec mention très bien, cette année j’ai été prise sur concours dans une école de commerce à Nancy, je joue un petit peu le matin avant d’aller en cours (je prendrai à 9h tous les jours), mais également le soir après d’éventuels devoirs, je joue en général de 19h à 01h. Je suis sportive et pratique l’athlétisme et le ski en compétition. J’ai une passion pour tout ce qui est informatique et nouvelles technologies.

Ce que j’aime moins      

Je n’ai rien contre mais je pratique moins le pvp, je ne suis pas trop renseigné sur l’ava même si s’il le faut j’en fait. Les succès ne sont pas ma priorité, ils le seront avec l’ava lorsque je serai de cercle 199, c’est prévu. 

Le mot de la fin 

Que vous me preniez ou non, je pense sincèrement que votre guilde est remplie de bonne ambiance et que la convivialité y est le mot maître, c’est pour ça que je vous dit chapeau bas. 
Revenir en haut Aller en bas
Podlom

Guilde : Gloria Victis

MessageSujet: Re: Candidature Dofwomen   Ven 29 Aoû - 12:41

Aprés avoir passer quelques instants avec toi je peux confirmer tes dires, tu es trés simpa et a première vue tu n'as pas menti sur ta description Smile

Pour moi c'est un grand OUI
Dice

MessageSujet: Re: Candidature Dofwomen   Ven 29 Aoû - 15:22

Bonjour ~

Ta candidature semble complète, mais j'aurai quand même une question à te poser.

Alors, tu viens de Furious, à ton tour ne voudrais tu pas nous "manger" comme ils le font?

Citation :
Il y’a une dernière chose pour laquelle vous pourriez me choisir c’est que je suis une fille or, une fille dans dofus, il y’en a, mais ça ne court pas des rues.

C koi une fiye en ore? fhea en or..?

Plus sérieusement, je ne sais pas si l'on peut considérer ça comme un "atout" dans une candid' (pas taper, ce n'est pas du machisme!) mais en tout tu as je suis d'accord pour que tu sois des nôtres. (De plus, tu ne seras pas la seule fille Exclamation )

Bon jeu!
Dof

MessageSujet: Re: Candidature Dofwomen   Ven 29 Aoû - 15:37

Bonjour Dice, 
en effet, je viens de Furious, mais cette guilde m'a tellement peu adopté que je ne sais absolument pas ce qu'il s'y passe, je ne veux manger personne moi, je cherche juste la bonne humeur et l'esprit de guilde, ce qui manque chez Furious et ce que je pense qu'il y a chez Gloria. 

Oui c'est vrai, c'est pas un atout, il faut prôner l'égalité des sexes! Smile

Bon jeu à toi aussi!
Coeurclair

MessageSujet: Re: Candidature Dofwomen   Ven 29 Aoû - 16:58

GIRL POWER !

J'ai juste un truc à te faire remarquer, tu dis que tu "aimes faire rire avec une limite lorsque cela devient lourd", il faut que tu saches que chez Gloria et plus largement dans Kros, il n'y a pas de limite.

Surtout quand il s'agit de ce sous-panda, fheanor (même pas de majuscule insulte ultime).

Après j'ai vu que tu ne t'intéressais pas forcément au AvA mais c'est pas une vocation première chez nous et de toute manière ça reste du camping le Ava.

Bref, je suis pour l'accession au pouvoir de cette nouvelle Smile

A Plusch !
Miruko

MessageSujet: Re: Candidature Dofwomen   Ven 29 Aoû - 18:53

Salut Dof',
Hier quand on s'est rencontré tu avais l'air super sympathique,
Tu m'a l'air sincère dans ta candidature et motivée à nous rejoindre.

Je pense qu'une femme de plus ne sera pas de trop (même si ce n'est pas une excuse pour rejoindre la guilde, c'est un critère positif ^^)

Pour ma pars ce seras un OUI.
zox-fr

MessageSujet: Re: Candidature Dofwomen   Ven 29 Aoû - 22:33

Bonjours,

OUI
                                                                                               Aurevoir

(Thèse, antithèse, synthèse tékaté)
Insuu
Modérateur

MessageSujet: Re: Candidature Dofwomen   Sam 30 Aoû - 2:10

Salut à toi,

J'pourrais juste savoir ou tu en es dans frigost ?
Sinon j'ai pas vraiment d"avis pour le moment.
Bye !

MessageSujet: Re: Candidature Dofwomen   Sam 30 Aoû - 10:23

Coucou Insufiisant,
J'en suis seulement au Ben.. j'aimerai bien progresser dans Frigost je n'ai pas pris le temps de le faire au fur à mesure mais c'est l'un de mes principal objectif.
Bye et bon jeu!
Provi

MessageSujet: Re: Candidature Dofwomen   Sam 30 Aoû - 14:13

Salut Smile 
Bienvenue à toi sur le forum.
Ta candidature est bien, y'a les infos qu'il faut (enfin je crois, j'ai pas lu le le règlement vu que j'ai atterri par miss-click ici 'fin bref c'est pas le sujet )

Par contre je comprends pas très bien, j'avoue qu'à l'époque Osa' M/F c'était même combat mais maintenant on voit la différence un peu mieux, alors pourquoi rester sur un Osamodas ? xD
une potion est hop !

Puis je comprends pas aussi pourquoi tu commences ta candidature avec les accords au masculin puis tu termines au féminin , un petit côté Schizophrène ? Very Happy
Fais gaffe dans la guilde on aime pas tro....ah on me dit que Ever' est aussi Schizophrène bon bah non en fait ça pose pas de problème (a)

Voilà ! Pour conclure, si tu es ce que tu dis être, je pense qu'il n'y a pas de soucis à ton intégration en guilde Smile
Donc je mets un Pour mais en attente de ta/tes réponses .

PS: Que tu sois un mec ou une fille ça change rien à une candidature hein Very Happy
on accepte bien des pandas bleus....c'est pour dire....
Dof

MessageSujet: Re: Candidature Dofwomen   Sam 30 Aoû - 16:38

Salut Provi, en effet j'ai fais pas mal de fautes je m'en rend seulement compte, je peux te promettre que je suis une fille, toute façon pourquoi mentir comme tu dis fille ou garçon c'est la même chose pour l'intégration dans la guilde.
Je veux prendre cette potion pour changer de sexe mais il faut que je me ma procure c'est tout, je veux le faire depuis longtemps pourtant. Non je ne suis pas schizophrène, du moins pas encore mais je peux le devenir si cela vous fait rire!
Bonne fin de journée à toi, bon jeu ✌
Provi

MessageSujet: Re: Candidature Dofwomen   Sam 30 Aoû - 23:02

Pourquoi mentir ?
parce que plein de gens trouvent un intérêt à se faire passer pour ce qu'ils ne sont pas,
genre Fheanor il se prétend meneur mais en fait c'est un gourou....

''fin c'est juste donné à titre exemple y'a pas d'attaques personnelles hein ^^'
Dof

MessageSujet: Re: Candidature Dofwomen   Sam 30 Aoû - 23:59

Ah non non je te promet que je ne ment pas, je n'y vois aucun intérêt !
Dice

MessageSujet: Re: Candidature Dofwomen   Dim 31 Aoû - 10:32

Citation :
y'a les infos qu'il faut (enfin je crois, j'ai pas lu le le règlement vu que j'ai atterri par miss-click ici 'fin bref c'est pas le sujet )

Non mais quel sérieux Provi!

Bien, vu que tu n'as pas l'esprit "Furious" ça ne posera pas de problème lors d'un recrutement.

Je reviens pour ce qui est de ton sexe, j'appuie la réponse de Provi. Comme dit on ne fait pas de discrimination positive, bien que... je nie pas le fait que certains dans la guilde pourraient décrocher la lune pour une fille (a). Donc tant que tu es sincère, je ne vois pas où est le problème!

Mais je suppose que certains voudraient des preuves hein Rolling Eyes ?  Je plaisante :d

Mon avis reste inchangé.
Fheanor
Admin

MessageSujet: Re: Candidature Dofwomen   Lun 1 Sep - 14:05

Hello,

La bande de parfaits inconnus qui s'est perdu ici après un missclick semble être unanimement d'accord pour ton intégration. Je t'invite donc à MP en jeu Korix, Insuu, Past-Aboks ou moi-même pour être recruté.

Bienvenue parmi nous Very Happy
Mayza

MessageSujet: Re: Candidature Dofwomen   Lun 1 Sep - 16:57

Bienvenue
Je suis Pour ton intégration aussi mais je vois que j'arrive encore après la guerre.
des fois y a des missclick qui se perdent.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Dofwomen   

Candidature Dofwomen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1