Forum de la guilde Gloria Victis, sur le serveur Ulette - Alliance Krosmoz

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Cadidature [Exylo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Exylo

Guilde : Venu de Djaul

MessageSujet: Cadidature [Exylo]   Ven 1 Aoû - 21:59

[RP]

Salutations a vous ! 

Je suis Exylo, un jeune steamer fraichement débarqué de Djaul ! Je suis ici face a vous dans le but d'attirer votre attention dans le but de rejoindre votre assemblée. En effet, après l'étude rapide des guildes peuplant cette contrée et la rencontre d'une de vos membres, j'ai décidé d'oser toquer a votre porte afin de me présenter, ou plutôt de nous présenter. 
Vous ne le voyez pas, mais je suis plutot faible. Alors il est évident que je n'ai pas fait le trajet depuis la dimension de Djaul seul... Mon ami Camylo m'a suivit, et lui, c'est un gros calibre : Disciple d'Ecaflip de cercle 199, c'est une personnalité volatile qui aime voyager et qui s'ennuyait de son continent d'origine. C'est en quelque sorte mon mentor, et je compte sur lui pour monter rapidement de cercle dans, si j'ai de la chance, votre singulière guilde.

[HRP]

Vous l'avez forcément compris, j'ai décidé de changer de serveur, et j'aimerais rejoindre votre guilde. Ce qui n'est pas forcément évident pour ceux qui s'identifient trop a leur iop, c'est que j'ai décidé de repartir a (presque) zéro avec un steamer que je monterais de A a Z sur ce serveur ci. 

J'ai rajouté la nuance "(presque)" car je compte bien utiliser les bénéfices de mon chat pour me faciliter la tache, grâce a l'xp x2 mais également a un parchotage complet et une base de kamas considérable.

J'ai choisis votre guilde après un regard rapide des guildes de Ulette, et j'ai fait quelques conclusions (peut être rapide, mais c'est pas très grave :p): 
- L'alliance "Agro" n'est pas pour moi
- La zone village n'est pas très fréquentable
- Le logo de "Kros" est très beau
- Le logo de "Gloria Victis" est encore plus beau avec le blason d'alliance
- Le forum de "Gloria Victis" est sympathique
- C'est une guilde ancienne donc bien installée et gage de durabilitée
- Certains membre de cette guilde sont tout aussi sympathiques ( coucou Exxi-Stence ! )

Alors après discussion avec Exxi-Stence, j'ai décidé de me lancer, mais c'est déja dit plus haut.

[IRL]

Au niveau de l'IRL mon nom est Maxime et je suis actuellement en DUT SRC (service et réseaux de communication). J'aimerais travailler dans le domaine de l'infographie, et je joue beaucoup aux jeux vidéos, quand je ne regarde pas de séries. 
Je joue a Dofus depuis 2006 de mémoire, avec une pause d'un an et demi a la sortie de la 2.0 (si je me souvient bien). 
J'aimerais rejoindre votre guilde mais je tiens a préciser que je ne compte pas jouer mon ecaflip pour le moment (donc uniquement le Steamer), ce qui peux être un frein par rapport a son level, mais l'eca est la comme gage de ma connaissance du jeu et de mon "ancienneté". 

Je tiens aussi a m'excuser du potentiel brouillon que je vous sert en ce moment, je ne suis pas très a l'aise avec les candidature écrites, et j'imagine que j'ai certainement oublié certaines choses importantes. C'est pour cela que je m'engage a répondre a vos questions sur le forum ou en jeu (/w Exylo) le plus rapidement possible et avec attention. 

Chaleureusement, Exy.
Revenir en haut Aller en bas
Exxi

Guilde : Gloria Victis

MessageSujet: Re: Cadidature [Exylo]   Ven 1 Aoû - 22:02

Au meneur/recruteurs de décider, mais pour avoir parlé avec Exylo, je l'ai trouvé très sympa !!! Smile
Coeurclair

MessageSujet: Re: Cadidature [Exylo]   Sam 2 Aoû - 11:37

Moi je trouve que c'est un bonne candidature de quelqu'un qui a l'air sérieux !
Dice

MessageSujet: Re: Cadidature [Exylo]   Sam 2 Aoû - 13:04

Bonjour aventurier et bienvenue sur le serveur Ulette!

Donc si je comprend bien, ton écaflip et ton steamer sont sur le même compte?

Autrement je suis favorable pour ton intégration, il faudra voir comment tu réussiras à prendre du niveau.

Bon courage sur cette nouvelle terre!
Exylo

MessageSujet: Re: Cadidature [Exylo]   Sam 2 Aoû - 13:50

Oui, mon Ecaflip sera sur le même compte que mon steamer. Pour ce qui concerne ma prise de niveaux, je ne me fait pas de soucis, mon eca n'est pas arrivé et j'ai déja atteint le level 50. Et je suis assez autonome quand il s'agit de l'xp d'une "mule"
Fheanor
Admin

MessageSujet: Re: Cadidature [Exylo]   Dim 3 Aoû - 23:03

Hello,

Si je comprends bien tu voudrais entrer en guilde ton nouveau perso lvl50 et l'xp rapidement grâce au bonus d'un perso 199 présent sur le même compte? (mais que tu ne joues pas/plus?) Ce point me chiffonne un peu vu que l'on recrute 170 mini :3

Sinon as tu métiers, quelle est ton avancée dans le jeu (Frigost, dimensions etc) ? Ce que tu penses du AvA?

Et curiosité, pourquoi quitter Djaul?^^
Exylo

MessageSujet: Re: Cadidature [Exylo]   Dim 3 Aoû - 23:39

C'est cela, j'aurais aimé passer les mailles du filet grâce a l'eca... 
Sinon je sui Paysan Boulanger et Cordonier Cordomage, mon eca a passé Frigost 3 (sauf les duos) et je suis sur le point de décrocher un ocre avec. J'aime bien l'AvA même si la guilde dont je viens est plutôt pacifique. 

J'ai quitté Djaul sur un coup de tête, je m'ennuyais depuis quelque temps et je voyais tout mes compagnons partir (souvent par arrêt de jeu), je voulais "repartir de zéro".
Fheanor
Admin

MessageSujet: Re: Cadidature [Exylo]   Lun 4 Aoû - 22:47

Mouais, on ne passe pas les mailles du filet justement ^_^

Il y aurait ton perso 199 soit, sauf qu'il est sur le même compte et que tu dis l'arrêter... monte ce perso de niveau du coup, on ne peut pas se permettre de recruter aussi loin du niveau mini, navré :/
PhantasmaGloria

Guilde : KILAYBO MON JAMBONO

MessageSujet: Re: Cadidature [Exylo]   Jeu 7 Aoû - 12:01

C'est pas un filet  de pêche chez gloria, mais une canne a pêche.

PERSONN NE KASS MA KAN A PESH OMFGGH. MEMM UN EKAFLIP IL LA KASS PA.

Oh ensuite, leave un serveur sur un coup de tête c'est pas très rassurant pour nous ^_^

( nous aussi ont en a marre, ya un vieux noob de titu panda meneur d'alliance coupeur de citron faux meneur de guilde, mais ya pas de leave ! Ca lui ferait trop plaisir )

http://rule34.paheal.net/post/list
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cadidature [Exylo]   

Cadidature [Exylo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1