Forum de la guilde Gloria Victis, sur le serveur Ulette - Alliance Krosmoz

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Artellia

MessageSujet: Inscription   Sam 6 Oct - 22:51

Bonsoir, je me présente Artellia, sacrieuse de niveau 130. J'aimerais bien rejoindre votre guilde car elle me semble active et joyeuse, et ma guilde actuelle ne me convient pas vraiment. Je ne vais pas m'éterniser, je vais faire court, je joue depuis 1mois et quelque jours sur Ulette et je suis à la recherche d'une bonne guilde avec de l'ambiance, un forum et tout le tralala, je crois bien avoir trouvée. J'espère pouvoir être une Gloria bientôt :p
Revenir en haut Aller en bas
Heavenly-Roxas

MessageSujet: Re: Inscription   Dim 7 Oct - 14:25

Il faudrait en savoir un peu plus sur toi pour voir si tu corresponds à l'humeur de la guilde. :p
Hasuki

MessageSujet: Re: Inscription   Dim 7 Oct - 14:29

Bonjour Artellia.

Tout d'abord bienvenue sur Ulette. Ensuite, il est difficile de te juger sur quelques lignes, c'est pourquoi je vais te poser quelques questions pour essayer de voir si tu peux correspondre à notre guilde :

- Que reproches-tu à ton actuelle guilde ?
- Comment as-tu entendu parler de notre guilde ?
- Quelle image as-tu de Gloria Victis ?
- Qu'est-ce qu'une "bonne ambiance" de guilde pour toi ?
- Quel est ton passé Dofusien ? (ancien serveur, depuis combien de temps joues-tu etc.)
- Quelles sont tes habitudes de jeu ? (PvP, PvM : dans quelle zone, métiers, etc.)
- Quel est l'intérêt d'un forum de guilde pour toi, pour que tu recherches une guilde qui en possède un ?

Pour ta réponse, je te conseille d'aérer un peu ton texte au moyen de puces, retours à la ligne, etc., et attention aux couleurs, s'il y en a trop parfois ce n'est plus vraiment lisible.

Au plaisir de te lire bientôt Smile

MessageSujet: Re: Inscription   Dim 7 Oct - 18:08

Bonjour Hasuki ^^, merci.

- Ma guilde actuelle étant très mal organisée, il est difficile de faire des donjons, il y avait que 3 ou 4 personnes assez motivée pour faire des donjons.
- J'avais déjà entendu parler de votre guilde dans ma guilde, mais je m'y suis interessée quand je me suis trompée de zaap et que je suis arrivée au chateau d'Amakna, c'est là que j'ai vue une dizaine de Gloria aligné, j'y est pris goût^^.
- J'ai pour image de Gloria Victis, une famille, une famille de joueurs sympathique qui jouent à dofus pour s'amuser.
- Une bonne ambiance de guilde pour moi c'est une guilde qui organise des donjons, kolizéum, qui parle, etc..
- Pour mon passé, j'ai jouée une iopette 172 sur Raval avant de me faire hacker / supprimer mon perso par un ''ami''. Je fais un retour sur dofus après 4mois d'arrêt. ( J'ai jouée 1an 2mois ma iopette, c'était mon premier personnage ^^ )
- Mes habitudes, chaque jour je fais kolizéum quotidien, mes dopeuls, j'aime bien xp à frigost et sinon j'aime bien fm des items jet parfait ou presque^^
- Je trouve qu'un forum de guilde prouve une certaine implication des membres et une guilde organisée ^^

Voilà, merci d'avoir lut
Pulchen

MessageSujet: Re: Inscription   Mar 9 Oct - 16:26

Coucou.

Je pense que tu peux t'intégrer dans la guilde, tu as l'air d'avoir une bonne mentalité et une écriture correcte.

Un point où je me pose une question, si ton lvl (130) n'est pas un peu juste pour rentrer dans la guilde? Je ne me rappelle plus quel est le lvl minimum de recrutement, je me tourne donc vers Shaxna ^^

A bientôt.
Zey'

MessageSujet: Re: Inscription   Mar 9 Oct - 19:10

bonjour!
Je pense que t'as tes chances, moi même rentré au level 67.
tu as l'air de t’intéresser à la guilde et tu fais des efforts pour répondre à nos questions, merci d'avance, j'émets un avis plutôt positif pour pas dire POUR!

Par curiosité pourrais-je savoir ton ancienne guilde?

cordialement Zeyon,
Artellia

MessageSujet: Re: Inscription   Jeu 11 Oct - 0:00

Bonsoir, merci pour vos commentaires Smile
Pour répondre à ta question Zeyon, mon ancienne guilde se nommait Master of Destiny.
Pulchen, je ne voudrais pas trop me prononcer mais il me semble que 130 est le niveau minimal. ( À l'heure actuelle ma sacrieuse est de niveau 134 )

Encore merci et à bientôt ( je l'espère ^^ )
Hasuki

MessageSujet: Re: Inscription   Jeu 11 Oct - 18:44

A tous et toutes : il n'y a pas de level minimum pour le recrutement.

Après cette parenthèse, je n'ai personnellement plus de questions Artellia. Je ne vois en ce qui me concerne aucune raison de ne pas t'accepter parmi nous.

Admin

Guilde : Gloria Victis

MessageSujet: Re: Inscription   Jeu 11 Oct - 23:01

Il n'y a pas de level minimum, mais il est préférable d'homogénéiser au maximum les niveaux en guilde. Ceci afin qu'on soit tous assez cohérents dans nos sorties en guilde. Un lvl60 risque de fortement s'ennuyer car pas du tout dans les mêmes objectifs que nous par exemple.
Rien à dire de mon côté.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inscription   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1