Forum de la guilde Gloria Victis, sur le serveur Ulette - Alliance Krosmoz

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Artellia

MessageSujet: Inscription   Sam 6 Oct - 22:51

Bonsoir, je me présente Artellia, sacrieuse de niveau 130. J'aimerais bien rejoindre votre guilde car elle me semble active et joyeuse, et ma guilde actuelle ne me convient pas vraiment. Je ne vais pas m'éterniser, je vais faire court, je joue depuis 1mois et quelque jours sur Ulette et je suis à la recherche d'une bonne guilde avec de l'ambiance, un forum et tout le tralala, je crois bien avoir trouvée. J'espère pouvoir être une Gloria bientôt :p
Revenir en haut Aller en bas
Heavenly-Roxas

MessageSujet: Re: Inscription   Dim 7 Oct - 14:25

Il faudrait en savoir un peu plus sur toi pour voir si tu corresponds à l'humeur de la guilde. :p
Hasuki

MessageSujet: Re: Inscription   Dim 7 Oct - 14:29

Bonjour Artellia.

Tout d'abord bienvenue sur Ulette. Ensuite, il est difficile de te juger sur quelques lignes, c'est pourquoi je vais te poser quelques questions pour essayer de voir si tu peux correspondre à notre guilde :

- Que reproches-tu à ton actuelle guilde ?
- Comment as-tu entendu parler de notre guilde ?
- Quelle image as-tu de Gloria Victis ?
- Qu'est-ce qu'une "bonne ambiance" de guilde pour toi ?
- Quel est ton passé Dofusien ? (ancien serveur, depuis combien de temps joues-tu etc.)
- Quelles sont tes habitudes de jeu ? (PvP, PvM : dans quelle zone, métiers, etc.)
- Quel est l'intérêt d'un forum de guilde pour toi, pour que tu recherches une guilde qui en possède un ?

Pour ta réponse, je te conseille d'aérer un peu ton texte au moyen de puces, retours à la ligne, etc., et attention aux couleurs, s'il y en a trop parfois ce n'est plus vraiment lisible.

Au plaisir de te lire bientôt Smile

MessageSujet: Re: Inscription   Dim 7 Oct - 18:08

Bonjour Hasuki ^^, merci.