Forum de la guilde Gloria Victis, sur le serveur Ulette - Alliance Krosmoz

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Amnesia-Haze

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amnesia-Haze

Guilde : - Faya -

MessageSujet: Candidature Amnesia-Haze   Mar 1 Juil - 1:54

Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous, les Gloriens !

Commençons par l'IG :

Cela fait maintenant 8 mois que j'ai rejoint Tyxx sur le serveur Ulette, après avoir arrêté Dofus pendant plusieurs années.
Je joue aujourd'hui Amnesia-Haze, Iopette full force de niveau 181, ainsi que ses camarades Herojuana (Sacrieur multi-élements niv163), Kushashima (pandalette feu niv156) et le petit dernier, Grand-Hustle (Enutrof eau/sagesse niv131).

Concernant les donjons, Amnesia a passé le Kolosso, Kusha le Ben et les 2 derniers le Mansot Royal.
Seule ma Iopette travaille, elle est alchimiste niv 6X et bûcheronne niv 2X...

Ces temps ci, je me concentre plus sur le Sacri et l'Enu, avec lesquels je fais pas mal de Koli. Je jubile quand j'en fais rager plus d'un avec mon ral PM. Twisted Evil 
Je n'ai jamais fait de AvA et cela ne m'attire pas, probablement parce que je sais que je vais me faire poutrer en règles !
Je suis plus tourné vers le PvM, je farm régulièrement les Champs de Glace sans pitié pour les afk et ceux qui ne passent pas leur tour assez vite (quand je pex, je pex !)  lol! 

Passons à l'IRL maintenant (l'IR...quoi?quoi? Suspect ) :

Mon pseudo est Guillaume, j'ai 20 niveaux, j'habite dans le 94 et j'étudie avec Tyxx le développement informatique (enfin, je pex plus que j'étudie... Mais y paraîtrait que j'suis quelqu'un qui bosse...) et je suis animateur en centre de loisirs.
J'suis quelqu'un de fairplay et de très calme, et heureusement ! Parce que j'ai un ordinateur portable en mousse/carton voire pire, avec lequel je peux difficilement connecter mes 4 comptes en même temps, néanmoins je reste un joueur actif, ou tout du moins connecté ! Je joue exclusivement pour me divertir et non pas dans le but d'être le "meilleur". Et je vais pas en dire plus sinon vous saurez tout et n'aurez pas envie de discuter plus amplement avec moi...  Rolling Eyes 

Pourquoi Gloria Victis ?
(Pourquoi pas ?!)

Je suis actuellement dans la guilde - Faya -, ma première guilde sur le serveur, mais elle se meurt ! Pratiquement plus personne ne se connecte, ni ne se parle... C'est démotivant, lassant et du coup je passe plus de temps à pex au Zaap ou à attendre un Koli qu'a aller de l'avant. Arrow  
J'ai déjà eu droit, grâce à Tyxx, à des aperçus de l'ambiance au sein votre guilde ou de l'alliance, tant par c/c du (/g) ou (/a) qu'en live, et ça m'a plu ! Vous vous amusez et c'est l'important. D'autant plus que je suis sur que vous rejoindre me redonnerai un coup de boost pour continuer mes donjons, quêtes et autre succès et avancer, lentement mais sûrement, vers le niveau 200.

PS: J'aurais aimé placer un screen mais, allez savoir pourquoi, j'arrive pas a l'enregistrer... J'en ajouterais plus tard si vraiment ça vous semble nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Tyxx

MessageSujet: Re: Candidature Amnesia-Haze   Mar 1 Juil - 16:12

Nan! J'y crois pas t'as osé! Laughing 
Tu vois pas de quoi quoi j'parle? Mais si j'en suis sur! Bref

Bon, pendant que tu sors d'épreuve, et puisque si j'vote pas j'vais encore me faire engueuler ou enfermer dans la cave (ce qui va surement t'arriver si tu entre dans notre secte) j'm'y colle!
Je dis POUR évidemment, vu que j'te connais je sais que t'es capable d'encaisser ce qui t'attends, et que je sais quel esprit tordu tu as, donc ca ne peut que faire l'affaire avec les autres   afro 
Nan sérieusement j'sais que t'es cool, que t'as pas l'attitude d'un mec du zaap village, et j'pense que tu t'entendrais bien avec les guildeux donc devrait pas y avoir de soucis!

Sur ce n'oubliez pas : KAMvsXP --> mp Tyxxette !
Tcho

PS : On est en 1/4 de finale!
Korix
Modérateur

MessageSujet: Re: Candidature Amnesia-Haze   Mar 1 Juil - 21:49

Bienvenue sur notre forum !

Candid' plutôt sympa, et j'apprécie que tu fasses une candidature, ça te met un peu en avant contrairement à l'entretien. 

Etant un ami de Tyxx, j'prends également ça en compte pour te refusé tout simplement ... pour ton intégration.

Plus sérieusement j'pense que t'es mature, du moins tu parait plus que l'autre guguss en haut, et j'pense que t'as ta place parmis nous ! 

Je te donne donc mon POUR ! :]

Korix
Past-Aboks

Guilde : Gloria Victis

MessageSujet: Re: Candidature Amnesia-Haze   Mar 1 Juil - 21:57

Tu commence mal, t'as un panda et t'es une connaissance à tyxx ! :s

Mais bon, j'vote POUR tu as quand même l'air motivé à évoluer dans le jeux ! :d
Ganstixx

MessageSujet: Re: Candidature Amnesia-Haze   Mar 1 Juil - 22:37

J'aime ta façon de penser ! "Je joue exclusivement pour me divertir et non pas dans le but d'être le "meilleur". J'ai aucune raison de m'y opposer et tu as l'air sympa. Je suis POUR !  Surprised
Steameuzze

Guilde : gloria victis

MessageSujet: Re: Candidature Amnesia-Haze   Mar 1 Juil - 23:23

hello

Bon bah comme dit en guilde vue que c'est un pote a tyxx on vote contre xD

non mais je rigole ça sera un POUR de ma part

bon jeu a tous Smile
Linkool

MessageSujet: Re: Candidature Amnesia-Haze   Mer 2 Juil - 11:25

Hola,

T'as l'air motivé c'est cool et avec les commentaires de Tyxx qui sont avantageux, je suis évidemment POUR Smile ( parole de panda hahaha  Twisted Evil )

Le boulet

MessageSujet: Re: Candidature Amnesia-Haze   Mer 2 Juil - 15:52

Bonjour!

Deplus, il y a beaucoup d'amnésiques en alliance ("t ki?") tu pourras trouver chaussure à tes pieds. (nonon, ce n'est aucunement un jeu de mots avec ton pseudo  Rolling Eyes )

Autrement je suis pour également. Bonne journée!
Fheanor
Admin

MessageSujet: Re: Candidature Amnesia-Haze   Jeu 3 Juil - 13:22

Heureusement que t'as un panda, parce que connaître Tyxx, premier bot lvl200 du serveur, c'est éliminatoire :°

T'as même fait participer Tyxx au forum, c'est un exploit =D

Vu les avis de mes camarades et la candid plutôt complète je pense que tu t'intègreras très bien parmi nous^^

MP moi en jeu pour être recruté Wink

Bienvenue parmi nous!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Amnesia-Haze   

Candidature Amnesia-Haze
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1