Forum de la guilde Gloria Victis, sur le serveur Ulette - Alliance Krosmoz
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Règles de la Guilde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shaxna

avatar

Messages : 169
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 23
Localisation : %pos%

MessageSujet: Règles de la Guilde.   Mer 18 Juil - 21:57


En bonne guilde conventionnelle, nous avons des règles de vie pour assurer la bonne entente dans la guilde, ainsi qu'une ambiance plaisante pour tous.


Recrutement


Le recrutement est géré principalement par le meneur et les bras droits, il est possible de s'adresser à un autre guildeux pour plus d'informations sur nous. Une série de questions sera posée, sur les antécédents, les motivations et d'autres questions pondues par l'imagination débordante de nos chers Gloriens (résultat pouvant choquer les plus jeunes joueurs).

Après l'admission, le rang d'Apprenti est attribué, laissant place à une période d'essai d'environ une semaine. Cette période d'intégration permet aux membres de distinguer les nouveaux venus des éventuels autres personnages des joueurs déjà présents et d'évaluer le nouveau venu à plus long terme pour déterminer s'il a vraiment sa place dans notre guilde.  

Il est maintenant possible de poster dans " Coin des visiteurs " pour faire sa demande d'entrée en guilde. Il est cependant obligatoire de s'inscrire au forum pour pouvoir y écrire. Une simple présentation peut influencer notre décision.




En Guilde
Une orthographe correcte est exigée, ainsi qu'un comportement respectueux de manière générale. Nous favorisons la bonne ambiance et n'apportons que très peu d'importance au niveau. Cependant, avec un niveau moyen de 180, nous évitons de recruter ceux  qui pourraient être pénalisés à cause de celui-ci, creusant un écart trop important avec les autres membres, il faut permettre à une même guilde de fréquenter les mêmes endroits pour des sorties plus conviviales, nous demandons donc un niveau minimum de 170. Pourtant, chacun peut tenter sa chance et le niveau n'est que secondaire.

Aucun alignement n'est demandé et concernant les multi-comptes, nous acceptons les personnages secondaires du moment que la personne est membre à part entière de Gloria (aucune vraie restriction sur les mûles). Il est conseillé d'être un minimum autonome, même s'il y a plusieurs mono-comptes, et qu'en général les groupes pour les sorties sont composées uniquement de la Guilde.




S'inscrire
Il y a plusieurs possibilités, passer par le forum, une candidature libre uniquement lue par les membres de la guilde, en aucun cas il ne s'agit d'un entretien POUR/CONTRE mais un moyen de communiquer avec l'ensemble de la guilde plutôt qu'avec une personne. La candidature est finalement fermée si l'auteur ne souhaite pas laisser sa candidature lisible sur le forum.
Si vous optez pour la candidature par forum,  vous êtes donc prié d'ajouter à la fin la décision que vous avez prise sur l'éventuelle censure de votre candidature (uniquement quand l'entretien est terminé).

Il est également possible de contacter directement en jeu :

- Fheanor
- Korix
- Insuu
- Red-Lerouge
- Past-Aboks
- Thaiki

En cas de questions, l'ensemble de la guilde est à votre disposition.

Les invités et visiteurs (rang automatiquement attribué dès l'inscription au forum) ne peuvent voir qu'une infime partie de celui-ci, nous souhaitons préserver l'intimité de chacun.



Cordialement, Gloria Victis
Revenir en haut Aller en bas
 
Règles de la Guilde.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les règles de la guilde
» Règles de la Guilde 5hark
» •••A LIRE•••Règles de la guilde et pour le recrutement
» Règles de recrutement dans la guilde
» [Règles experimentales] Adeptus Mechanicus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin des visiteurs :: Présentation de la Guilde.-
Sauter vers: