Forum de la guilde Gloria Victis, sur le serveur Ulette - Alliance Krosmoz

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Roxor-fanfan cra niveaux 200 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fanfan

MessageSujet: Roxor-fanfan cra niveaux 200 !   Ven 14 Fév - 19:31

Bonjour à tous , alors je me présente , je suis cra 200 ( Roxor-fanfan) dans dofus , avant de me présenté dans dofus et tout , je voudrais dire 2/3 mots sur moi, alors je m'apelle Lionel  Wink , j'ai 18 ans , j'habite en Alsace , je suis en Terminal en apprentissage dans la Maintenance. Je pratique du basket Basketball , de la course a pieds. Ca fais plus de 6 ans que je joue au jeux de dofus  Laughing j'ai presque tout connue dans se jeu , le hack Sad  , les rigolade Razz  , les déceptions No  et tout et tout  bom .A un moment j'avais ma propre teams de huit , mais ca ma gaver asser rapidement d'abos 8 compte Neutral  donc j'ai décidé de gardé mon cra (200) ma eni (199) et avec mon co-teameur on ces fais un sram qui est du lvl 196   Wink . Mes guildes sur se serveur ? a oui, avan sa je viens du serveur sumens , a mon lvl 193 on ma hack  Exclamation  Mad  donc avec mon ami irl , on a décidé de venir sur hulette pour être tranquille et être au calme ( malheureusement sa n'a pas toujours été le cas x( ) donc pour revenir a mes guildes , enfin pour ceux que je me souvienne bien sur, j'ai d'abord créé ma guilde, mais bon au mois d'aout 2013 , a la rentrée, je me suis dis de l’arrêter a cause des cours et tout je pourrai pas la retenir, et vu que j’étais en contacte avec eivui , et après avoir discuter un peux avec elle , on ces dis , et on à trouvé un accord pour fusionner nos deux guildes.Mes bon je ne suis pas resté très longtemps dedans puis je suis aller dans quelques guildes d'ou j'ai oublier le nom , et a un moment ver octobre me suis dis , pourquoi aps reprendre ma guilde ? puis je l'ai repris et je suis monté a 170 membres, mais une fois plus , sa ma énervé d’être meneur et je l'ai stop il a pas si longtemps et après je suis aller cher Roxxaria , que j'ai quitté il a quelques jours , car l'ambiance était mauvaise , beaucoup d'insultes et tout , sa me plaisais pas , je suis a la recherche d'une guilde calme , une entraide et de la rigolade surtout. Sa fais quelques temps que je cherche à posté pour la guilde , mais j'ai hésité et réfléchi , car je cherche une guilde pour y rester une certains moment , j'en est un peux mart de changé de guildes tout le temps car l'ambiance me plais pas. Donc voilà , je suis quelqu'un de respectueux, actif en koli/ava , même beaucoup ava/défense perco/dj. Wink ( Je sais qu'il a pas mal de fautes d’orthographe , jamais été trés bon la dedans , donc voilà en espérant avoir un avis favorable de votre par, Merci a vous bonne soirée.

Fanfan.
Revenir en haut Aller en bas
Insuu
Modérateur

Guilde : Gloria Victis

MessageSujet: Re: Roxor-fanfan cra niveaux 200 !   Ven 14 Fév - 20:52

Salut à toi,

Quelques questions supplémentaires :
As tu des métiers ?
Tu en es ou dans l'avancement des donjons sur frigost ?
Qu'est ce que tu as pensé du AvA dans HgH ?

Voilà, bye ^^

MessageSujet: Re: Roxor-fanfan cra niveaux 200 !   Ven 14 Fév - 20:59

Salut, niveaux métier j'ai alchi et bijoutier 100 et pleins d'autres métier qui son en cour comme mineur cordo lvl 70/80 mais ou j'ai la flemme de les monté :xj'ai juste fais missiz , mais je suis stuff en fri3 grâce a la maj, j'y était dans HgH avec ma propre guilde , au début je m'y plaisais , mais au fil du temps sa devenais catastrophique , beaucoup de gamins qui savent que insulté, pour sa que j'y suis parti avec ma guilde avant de la stop.
Red

MessageSujet: Re: Roxor-fanfan cra niveaux 200 !   Sam 15 Fév - 11:47

Salut,
Je crois qu'on se connait, est-ce que tu pourrais préciser le nom des guildes où tu as été à part Roxxaria ?
Pourquoi Gloria Victis et pas Alone où tu connais Eivui?
Eievui

MessageSujet: Re: Roxor-fanfan cra niveaux 200 !   Sam 15 Fév - 11:52

Je sais que les candidatures Gloria ne concernent pas Alone.

Juste pour répondre à la question de Red, si il ne vient pas chez Alone c'est parce qu'on n'en veut pas. (tu sais dans le mode veto direct, et ça à l'unanimité de tous les membres)

MessageSujet: Re: Roxor-fanfan cra niveaux 200 !   Sam 15 Fév - 11:54

Salut , j'ai été cher addict´s / alone / roxxaria et le reste connais plus les noms, enfaite eievui m'aime pas trop prsk une fois me suis énerve avec elle car elle ma multi au ava et je l'ai kik ami , je lui est demande de retournée il a quelques jours cher elle , elle m'a dis tes pas la bienvenue dans ma guilde , elle croi que je la déteste , mais ce qu'elle c'est pas ces que j'ai rien contre elle et que a chaque fois sa clash dans son dos au volage je la défend ( j'ai des screen si tu voix se message eie) donc voila
Insuu
Modérateur

MessageSujet: Re: Roxor-fanfan cra niveaux 200 !   Sam 15 Fév - 13:58

Pour ma part ce sera non, désolé
A la prochaine !

MessageSujet: Re: Roxor-fanfan cra niveaux 200 !   Dim 16 Fév - 17:43

Attendu que le candidat présente des antécédents de guildes qui ne jouent pas en sa faveur;
Attendu que le candidat est en train de former sa propre guilde (cf messages recrutements d'Evil-fanfan pour "Insomnie");
Attendu que l'orthographe est douteuse;
Attendu que le candidat ne s'entend pas avec des membres de l'alliance qu'il sera amené à côtoyer régulièrement;

Par ces motifs: REJETTE la candidature.

Ainsi fait et juge Red.
Mayza

MessageSujet: Re: Roxor-fanfan cra niveaux 200 !   Dim 16 Fév - 18:24

Bonjour, je vais voter contre pour ma part.
Bon jeu
Fheanor
Admin

MessageSujet: Re: Roxor-fanfan cra niveaux 200 !   Lun 17 Fév - 20:18

Hello,

Je ne suis pas certain que tu correspondes à la mentalité et l'ambiance présente dans Gloria et dans Kros. En plus d'un niveau d'expression qui est en dessous de celui requis, ainsi que les avis de mes camarades, je suis navré mais nous sommes contraints de refuser ta candidature.

En te souhaitant bonne continuation et bon jeu!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Roxor-fanfan cra niveaux 200 !   

Roxor-fanfan cra niveaux 200 !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1