Forum de la guilde Gloria Victis, sur le serveur Ulette - Alliance Krosmoz

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Roxor-fanfan cra niveaux 200 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fanfan

MessageSujet: Roxor-fanfan cra niveaux 200 !   Ven 14 Fév - 19:31

Bonjour à tous , alors je me présente , je suis cra 200 ( Roxor-fanfan) dans dofus , avant de me présenté dans dofus et tout , je voudrais dire 2/3 mots sur moi, alors je m'apelle Lionel  Wink , j'ai 18 ans , j'habite en Alsace , je suis en Terminal en apprentissage dans la Maintenance. Je pratique du basket Basketball , de la course a pieds. Ca fais plus de 6 ans que je joue au jeux de dofus  Laughing j'ai presque tout connue dans se jeu , le hack Sad  , les rigolade Razz  , les déceptions No  et tout et tout  bom .A un moment j'avais ma propre teams de huit , mais ca ma gaver asser rapidement d'abos 8 compte Neutral  donc j'ai décidé de gardé mon cra (200) ma eni (199) et avec mon co-teameur on ces fais un sram qui est du lvl 196   Wink . Mes guildes sur se serveur ? a oui, avan sa je viens du serveur sumens , a mon lvl 193 on ma hack  Exclamation  Mad  donc avec mon ami irl , on a décidé de venir sur hulette pour être tranquille et être au calme ( malheureusement sa n'a pas toujours été le cas x( ) donc pour revenir a mes guildes , enfin pour ceux que je me souvienne bien sur, j'ai d'abord créé ma guilde, mais bon au mois d'aout 2013 , a la rentrée, je me suis dis de l’arrêter a cause des cours et tout je pourrai pas la retenir, et vu que j’étais en contacte avec eivui , et après avoir discuter un peux avec elle , on ces dis , et on à trouvé un accord pour fusionner nos deux guildes.Mes bon je ne suis pas resté très longtemps dedans puis je suis aller dans quelques guildes d'ou j'ai oublier le nom , et a un moment ver octobre me suis dis , pourquoi aps reprendre ma guilde ? puis je l'ai repris et je suis monté a 170 membres, mais une fois plus ,