Forum de la guilde Gloria Victis, sur le serveur Ulette - Alliance Krosmoz

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Xenathos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xenathos

Guilde : Gloria Victis

MessageSujet: Candidature de Xenathos   Lun 6 Jan - 18:13

Je n'arrive pas a supprimer cette candidature de départ x)

Dernière édition par Xenathos le Mer 8 Jan - 16:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Korix
Modérateur

MessageSujet: Re: Candidature de Xenathos   Mar 7 Jan - 13:16

Bonjour Xenathos ! Smile

La candidature est selon moi trop maigre niveau contenue, il manque une partit IRL afin de mieux te connaître, puis étoffer un peu ton parcours. Je te conseil de regarder un peu les candidatures acceptées pour te donner une idée de nos attentes. 

J'ajouterais quelques questions :

- Quelles sont tes motivations à nous rejoindre ?
- Pourquoi nous et pas une autre? 
- Quelles sont tes attentes vis à vis d'une guilde en générale? 

Ta démarche est tout de même un bon point, j'encourage les gens qui se creuse à faire une candidature, selon moi c'est une bonne preuve de motivation, mais malheureusement se n'est pas assez étoffé.
Xenathos

MessageSujet: Re: Candidature de Xenathos   Mar 7 Jan - 15:45

Xenathos a écrit:
Bonjour à tous , je me présente donc :
Je suis un pandawa de level 184 , je joue au jeu depuis 2009 , mais j'ai arrété d'y jouer pendant 3 ans.
Je suis revenu en jeu dans l'année 2012 car je voulais essayer la 2.0 ; qui m'a d'ailleurs beaucoup plue.
Je suis un joueur âgé de 15 ans. J'ai skype si besoin de communiquer , j'aime les mangas , les jeux RPG , je fais du sport et je suis en 2nde.

Dès mon plus bas level j'ai commencé par me créer une guilde ; puis je me suis aperçu que ce n'était pas la meilleur chose a faire dès le plus bas level. J'ai donc commencé a monter de niveau pour enfin arriver level 150 où j'ai intégré ma première vraie guilde , Soft. Apres quelques malentendus avec les membres de la guilde , j'ai donc décidé de la quitter pour partir a la recherche d'une guilde meilleure , qui saurait me plaire. J'ai choisis cette guilde car j'entends beaucoup parler de votre guilde et de cette alliance. En intégrant cette guilde je compte aider les membres en cas de difficultés mais aussi m'amuser et rigoler avec ses membres. Cette guilde m'interresse particulièrement car , j'entends de bonnes critiques sur vous venant d'autres guildes , mais aussi car il y'a un bon level moyen , et un bon level de guilde.

Ce que j'attends d'une guilde est de la faire monter de niveau , d'aides les membres en difficultés ou de plus bas level que moi , de les aider pour faire des quetes , donjons et aussi succes , mais avant tout , ce que j'attends d'une guilde c'est la bonne entente.

Mon parcours , jusque mon lvl 184 a été assez rapide , en 3 mois j'y suis parvenu , grâce a l'aide d'amis qui y jouaient autrefois mais qui ont arrété en septembre. J'ai donc dû me débrouiller seul et devenir autonome pour monter de level , j'ai donc alors fait du koli , des quetes , succes , et mes fameux dopeuls Smile.

Pour répondre a vos questions , j'en suis a frigost 3 , j'ai deja fait du AvA il y'a peu de temps et j'ai beaucoup apprécié le système. J'ai aussi des métiers , tailleur lvl 20 , boulanger lvl 50 et bijoutier lvl 20. J'ai décidé de quitter la guilde Soft car quelques membres ne m'aimais pas pour je ne sais quelle raison , et j'ai donc décider de ne pas créer de conflits entre nous et je suis donc parti.
J'espère avoir répondu a vos attentes , merci des conseils Smile

Voila , j'èspere que cette candidature vous plaira et j'èspere intégrer cette guilde dont j'entends si bien parler.

Dernière édition par Xenathos le Mar 7 Jan - 21:33, édité 1 fois
Scheika

MessageSujet: Re: Candidature de Xenathos   Mar 7 Jan - 19:35

Coucou Xena

j'en connais une qui serais soit ravie de pouvoir massacrer un autre panda soit horrifiée à l'idée que tu sois un panda.

M'enfin c'est pas mon cas.  Je trouve que tu as fait un gros pavé quand tu as fait ta présentation (je préfère quand les paragraphes sont espacés) mais c'est bien d'avoir pris la peine de te présenter sur ce beau forum.

Personnellement, j'aime bien les pandas (surtout quand j'en ai besoin XD), j'adore également les mangas, ce qui te fait +1. 

Après je me dis "encore un jeune...qu'est ce que ça va donner......hm......à voir"

Je ne te connais pas suffisamment pour te juger et si je devais le faire se serais que vis à vis de moi.

En tout cas je t'ai donné un +1, ce qui signifie que tu reçois de ma part un joli petit oui.

Peut-être à un de ces jours.
Fheanor
Admin

MessageSujet: Re: Candidature de Xenathos   Mar 7 Jan - 20:23

Hello,

Je trouve ta candidature assez succincte également, quelques questions complémentaires :

- Où en es tu dans Frigost?
- As tu des métiers?
- Pourquoi partir de Soft?
Insuu
Modérateur

MessageSujet: Re: Candidature de Xenathos   Mar 7 Jan - 20:24

Salut à toi Xenathos ! Smile En effet, ta candidature manque d'informations ^^

Je rajouterais même quelques questions :
-Qu'est ce que tu penses de l'Ava ? Y as-tu participé lorque tu étais dans PEP et qu'est ce que tu en as retenu ? 

J'suis d'accord avec toi Koko ! :p

MessageSujet: Re: Candidature de Xenathos   Mer 8 Jan - 21:57

Bonjour , j'aimerais savoir quand est-ce que j'aurais une réponse , si j'ai été accepté ou non dans la guilde , merci.
Eievui

MessageSujet: Re: Candidature de Xenathos   Mer 8 Jan - 22:13

Bonsoir, je mange une pomme !

PS: Désolé c'est tellement drôle de voir à quel point il a osé ignorer vos messages pour totalement changer de sujet...  Very Happy

MessageSujet: Re: Candidature de Xenathos   Mer 8 Jan - 22:15

Je me sens comme ... ignoré la x) je dirais même abandonné x)
Eievui

MessageSujet: Re: Candidature de Xenathos   Mer 8 Jan - 22:17

à ta place j'irai lire les commentaires écrit au dessus, ou les membres de Gloria Victis te posent des questions.

(ce n'est qu'un conseil, je ne fais même pas partie de la guilde ^-^)

Admin

MessageSujet: Re: Candidature de Xenathos   Mer 8 Jan - 22:18

Hello,

Nous sommes navrés mais ta candidature n'a pas été jugée suffisante pour rejoindre nos rangs.

En te souhaitant bonne continuation
Xenathos

MessageSujet: Re: Candidature de Xenathos   Mer 8 Jan - 22:23

Vraiment dommage , merci quand meme :'(
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Xenathos   

Candidature de Xenathos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut