Forum de la guilde Gloria Victis, sur le serveur Ulette - Alliance Krosmoz

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Erasy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
grosbizut2

Guilde : Gloria Victis

MessageSujet: Candidature Erasy   Jeu 2 Jan - 2:28

Bonsoir , après avec lu le règlement de la guilde et avoir parlé à plusieurs membres de Gloria Victis , j'ai enfin décidé de posté une candidature. 

-Dans une première partie je vais me présenter IRL 
             - Dans une seconde partie une petite présentation sur le jeu. 
             -Puis pour finir pourquoi votre guilde.  Very Happy 

Bon alors je me lance...  Embarassed 

Présentation IRL:

Je m'appel Jean-Baptiste ( oui mes parents ne m'aiment pas beaucoup : lol!  )  Je vais sur mes 17 ans dans trés peu de temps. Je suis actuellement au lycée. Je suis un excellent élève, j'ai 17.3 de moyenne je fais de l'équitation depuis prés de 8 ans , et oui j'ai bientot mon "galop 4 ".