Forum de la guilde Gloria Victis, sur le serveur Ulette - Alliance Krosmoz

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Erasy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
grosbizut2

Guilde : Gloria Victis

MessageSujet: Candidature Erasy   Jeu 2 Jan - 2:28

Bonsoir , après avec lu le règlement de la guilde et avoir parlé à plusieurs membres de Gloria Victis , j'ai enfin décidé de posté une candidature. 

-Dans une première partie je vais me présenter IRL 
             - Dans une seconde partie une petite présentation sur le jeu. 
             -Puis pour finir pourquoi votre guilde.  Very Happy 

Bon alors je me lance...  Embarassed 

Présentation IRL:

Je m'appel Jean-Baptiste ( oui mes parents ne m'aiment pas beaucoup : lol!  )  Je vais sur mes 17 ans dans trés peu de temps. Je suis actuellement au lycée. Je suis un excellent élève, j'ai 17.3 de moyenne je fais de l'équitation depuis prés de 8 ans , et oui j'ai bientot mon "galop 4 ". 
Non je rigole , je n'aime pas les études je n'ai malheureusement pas le choix. Je suis dans un lycée sport études je fais de la boxe anglaise et kick boxing depuis plusieurs années. Je viens d'arreter le football depuis quelques mois puis-ce-que j'ai été sur-classé et que le niveau de jeu ne me plaisais pas du tout dans cette nouvelle catégorie. J'ai fais presque un an de musculation en club je continus chez moi pour l'instant. Je viens de rompre avec ma petite amie. Je suis donc célibataire voici mon numéro : 0685423155. ( faux numéro n'essayer pas de m'appelez pour me faire peur Sad ^^ ) Bref j'aime sortir faire la fete avec mes amis et faire du sport. Sinon niveau caractére je suis assez nerveux , mais je reste quand meme quelqu'un de trés positif , qui aime se faire remarquer ( faire un trou dans le mur de la classe en passant a travers Very Happy ) j'adore rires avec des gens pour rien, sur des blagues totalement nul que une personne sur 5 comprendra. Je suis quelqu'un de bavard et j'adore fifa.  afro 

Présentation In game :

Alors voilà je vais commencez par le commencement Very Happy Sans passez par mes 197 iops levels 30 que j'ai reroll chaque semaine ^^ 
Mon premier VRAI perso c'est mon iop , Erasy. Je suis monté level 60 avec , dés mon level 60 le kolizéum fut lancé. Mon meilleur ami, qui est encore sur le serveur ( Its-Aphasy sacrieur level 199 dans la guilde One Shoot ) et moi-meme avons fait toutes les techniques kamas possibles pour arriver à avoir un stuff convainquant. Nous étions tous les deux en 10pa /5 pm nous sommes monté level 114 enssemble. Puis arrivé à ce beau level , le magnifique Erasy fut hacké , mon ami partit en pvm , puis up à une vitesse incroyable. Un jour il m'as convaincu de revenir et m'a énormément aidé à me restuff , depuis j'ai monté mon pandawa level 160 actuellement. Mon iop viens de passer level 170 depuis 1heure spécialement pour atteindre le level mini de votre guilde. Mes anciennes guildes : Extazia , Cereal's , Overdose. Dans ces guildes il manque de présences , les gens ne parlent pas et en ont rien à faire de vous. 

Pourquoi vous ? 

Sachez que certaine personne comme moi n'arrive pas à se présenter facilement , en effet je suis trés vite hors sujet d'aprés madame vierge. ( prof de cm2 ) Donc oui je sais que ma candidature va vous semblez pitoyable comparé aux autres. Mais je fais ce que je peux. J'aimerai vraiment entrer dans votre guide , car pour moi elle à tout ce que n'importe-qu'elle joueur assez mature recherche. Il y à une assez bonne complicité entre les membres de la guilde vous communiquez enssemble comme une grande famille sans forcement faire attention au level , et ça , ça  c'est de plus en plus rare  sur dofus on ne peux faire confiance à personne de nombreux hacks le prouveront. Je ne suis pas quelqu'un qui farm pour atteindre le level 200. Je suis level 170 mais je connais bien le jeu et ce que j'aime sur ce jeu c'est parler et rigoler à un zaap avec des membres de ma guilde , avoir confiance en certaine personnes , aider des gens , se faire aider en retour. Bref tout ce qui parait normal mais ce qui n'éxiste plus sur ce jeu. Voilà merci de m'avoir lu et bon jeu à tous j'éspere avec réussi à me faire comprendre ^^ 
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Ception

MessageSujet: Re: Candidature Erasy   Jeu 2 Jan - 12:13

Saloute ! Hades-Xi fidèle membre de Gloria Victis depuis son arrivé sur Ulette.

Tout d'abord ta candidature est simple mais complète. Tu m'as l'air motivé et de très bonne compagnie.. Mais j'ai un petit point qui me gêne dans tout cela.. ->  Mes anciennes guildes : Extazia . M'enfin je ne peux pas me permettre de te juger sur cela, j'ai juste une question à te poser..

Es tu près à faire des sacrifices ? (a) 

En attente de ta réponse. 

Hades-Xi

MessageSujet: Re: Candidature Erasy   Jeu 2 Jan - 13:12

J'ai rejoins la Extazia car mon meilleur ami était dedans. Je ne savais pas où je m'embarquais ^^ 
Qu'entends-tu par sacrifices ?  Smile
Insuu
Modérateur

MessageSujet: Re: Candidature Erasy   Jeu 2 Jan - 14:08

Salut à toi Erasy,
J'avoue que le fait que tu sois allé dans Extazia m'a pas mal refroidi, après tu m'as l'air motivé et même si comme tu dis, tu as du mal à te présenter, j'trouve que c'est réussi ! Smile 
Connais tu le système d'alliance vs alliance (ava) ? Et comptes-tu y participer ?

MessageSujet: Re: Candidature Erasy   Jeu 2 Jan - 14:24

Oui en effet je connais le système d'alliance vs alliance et bien évidemment je compte y participer , j'ai un stuff pvp je suis pas full opti mais j'éspere pouvoir vous être utile malgré mon bas level.
Fheanor
Admin

MessageSujet: Re: Candidature Erasy   Jeu 2 Jan - 15:27

Hello,

Il me semble que tu m'avais MP durant un KOH, j'ai oublié de te re-MP, navré ^_^ (le feu de l'action tout ça!)

Quelques petites questions complémentaires :
- As tu des métiers?
- Où en es tu dans Frigost?
- Tes activités en jeu en général?

Candidature sympathique dans l'ensemble, j'attends l'avis des autres Smile
grosbizut2

MessageSujet: Re: Candidature Erasy   Jeu 2 Jan - 18:20

Merci bien ^^ , je ne qu'un pauvre paysan Very Happy , je fais des kamas en commerce et non avec les métiers j'espère que cela change rien pour vous. 
Je n'ai malheureusement pas encore passé l'obsidiantre.
En général je prend le temps de parler avec des gens de faire de nouvelles connaissances et je koli beaucoup car j'adore le pvp et ça me permet de gagner pas mal de kamas en même temps avec la nouvelle maj des kolizetons.  cheers
Korix
Modérateur

MessageSujet: Re: Candidature Erasy   Jeu 2 Jan - 22:35

Ami du PvP bonsoir ! Smile

Pour se qui est de la candidature selon moi ça reste un peu léger mais l'essentiel est ici et je trouve la démarche nettement mieux qu'un entretien IG. 
Le fait que tu sois passé dans certaines guildes un peu ..., ne me dérange pas plus que ça, je te sens tout de même motivé pour nous rejoindre, pour moi y a pas d'soucis ! :]
grosbizut2

MessageSujet: Re: Candidature Erasy   Jeu 2 Jan - 22:38

Merci c'est gentil Smile
PhantasmaGloria

Guilde : KILAYBO MON JAMBONO

MessageSujet: Re: Candidature Erasy   Ven 3 Jan - 2:37

Je sais pas squi me pique le plus les yeux, les couleurs de ton texte ou la signature d'Ex '-'

Blague ( ~ ) a part, tu sembles maladroit pour les candids certes... Mais motiver !

Le panda ma dit de pas taper les iops, jferais un effort !

Bonne chance :3 ~

http://rule34.paheal.net/post/list
Redemption

MessageSujet: Re: Candidature Erasy   Ven 3 Jan - 20:36

Euh moi ça me va perso (malgrés un certain nombre de fautes).

Mais qu'est-ce que vous avez contre les Exta? je les aime bien moi ^^"
Et puis j'étais chez Mesca avant de venir ici ^^"

Mesca un jour, Mesca toujours !!!
Après c'est clair qu'être resté 1 an et demi dans cette guilde m'a fait garder quelques séquelles héhé :p

Tendresse et Caramel, J'vous aime putain !!!
grosbizut2

MessageSujet: Re: Candidature Erasy   Ven 3 Jan - 20:38

Je suis aussi passé par mesca hahaha ^^ ( je m'enfonce ... )
Fheanor
Admin

MessageSujet: Re: Candidature Erasy   Ven 3 Jan - 20:52

Bienvenue chez nous  Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Erasy   

Candidature Erasy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut