Forum de la guilde Gloria Victis, sur le serveur Ulette - Alliance Krosmoz

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Cop and Co'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cop

MessageSujet: Candidature Cop and Co'    Sam 9 Nov - 12:11

Hello tout le monde ! Alors, c'est là qu'il faut se présenter c'est bien ça ? Bon ok, je me lance.

Alors pour mon histoire sur Dof', j'ai commencé ce jeu il y a... longtemps on va dire. Vous savez l'époque où il y avait les traques, où l'xp n'était pas affiché sur les mobs, ou il n'y avait pas encore de lvl 200 ? Ouais ouais, j'y étais !

Puis j'ai créé des persos, j'en ai deleted, puis recréé, puis redeled, ...

Puis un jour j'ai fini par me motiver à créer quelques persos et les garder ! J'aimais bien le PvP, donc j'suis parti sur 2 persos, Osa et Eca, que j'ai up dans les 140, chaucun grade 10 (Lag et Blunty). J'ai fait pas mal de kolizeum, avec leur système toujours aussi équitable.. je jouais avec 3 lvl 150, contre 3 199... La routine quoi. Jusqu'au jour où j'ai saturé du Pvp. Alors ce jour là, j'suis allé me balader à Astrub !

Et là dans ma promenade je suis tombé sur 2 ptits chats qui ressemblaient à ça : rendeer  ... Ayakuza et Down-Uts. 2 frangins écaflips avec qui je me suis pris de bons délires ! Je leurs ai filé quelques stuff bouf royal à l'époque (c'était des naabs, ils m'ont pris pour un dieu ! Surprised) Puis ensuite je les ai recueilli dans ma guilde. Ils ont grandis ces petits... bien grandis ! Et suite aux maj horribles pour les écaflips, Down et moi même on a revu un peu nos plans... Lui s'est fait une iopette Past-Aboks que vous connaissez et moi j'suis parti sur une team Sacri/Eni/Enu, comme ça for fun, la p'tite team Pvm qui va bien.

Et aujourd'hui, je vous présente ma petite team  :

Le sacri est relativement opti en mode Terre/air et de belles rés. L'éni a un stuff 170 soins / 800 intel et un mode plutôt roxx et le papi un mode retrait pm et un mode gros roxx 1100 chance selon les dj.
Ils sont tout trois lvl 199 et me permettent de soloter l'ensemble des dj jusqu'au glours, pouvant ainsi aider des gens à les passer.

J'étais dans Escape jusqu'à ce matin niveau guilde... 60 membres lvl 198/199, parfois 25 de co !... et jamais de sortie, jamais de délire en guilde, une alliance très mal gérée (RVZ) qui part dans tout les sens... Je saturais de cette ambiance.

Après IRL, je ne suis ni un gamin, ni un papa. J'ai 21 ans, étudiant sur Toulouse et je joue selon mes disponibilités. Ces derniers temps je suis relativement présent, après ça dépend un petit peu des périodes, Dofus reste un jeu pour moi, j'y viens pour m'amuser, pour discuter avec des gens sympathiques, d'où ma recherche d'une bonne guilde.

Il m'arrive de me connecter, de me poser à un zaap, de ne rien faire pendant 2 heures. Ca m'arrive ! Mais je suis généralement toujours partant lorsqu'on me propose une sortie, que ce soit de l'AvA, un donjon ou autre encore.

Enfin voilà, je pense avoir fait à peu près le tour de ce que j'avais à dire ! :)Je reste dispo si vous avez des questions ou autre, que ce soit ici ou sur le jeu.

Bon jeu à tous,

Cop, Buzzy & Gencive.

Ps : pourquoi ces coiffes ?... Et pourquoi pas ?! ;P
Revenir en haut Aller en bas
Fheanor
Admin

Guilde : Gloria Victis

MessageSujet: Re: Candidature Cop and Co'    Sam 9 Nov - 12:27

Hello,

Je me rappelle t'avoir plusieurs fois vu mêlé à nos combats contre RVZ en effet ^_^

J'aurais quelques questions supplémentaires :
- Pourquoi nous en particulier? (ok y a Past que tu connais :p)
- Comment tu te vois dans le AvA actuel?
- Tes métiers?

Sympathique candidature, j'attends l'avis des collègues Smile
Cop

MessageSujet: Re: Candidature Cop and Co'    Sam 9 Nov - 13:04

Juste, avant de répondre, dernier petit pic pour pasta, comme promis. ;P

Vous le connaissez puissant, grand et fort ?... Dites vous qu'avant, Pasta, c'était.... ça !

[img][/img]

Bon trève de plaisanterie. Smile

Pourquoi vous ?

On va dire que j'ai fait confiance à différents recruteurs, notamment un de Escape et que j'ai été très déçu par l'ambiance guilde. Alors pourquoi vous ? En plus de ça présence, je fais confiance à Pasta sur l'ambiance de la guilde honnêtement. Vu le temps qu'on a passé dans des mêmes guildes, je pense pouvoir me fier à son choix. Et puis ça nous rapellera le bon vieux temps en plus. Haha Smile

Les AvA ?

En ce qui concerne les AvA, j'ai découvert il y a peu avec RVZ. Une mentalité POURRIE. Et encore le mot est faible. Très peu venaient pour défendre et par contre, ça y allait pour les pépites ! Perso, je me fiche un peu des pépites, 1 fois sur 2 j'suis en combat quand y'a les pépites qui tombent. J'aime bien ces ambiances PvP, du 2 vs 3 à la limite selon l'importance de certaines zones je tolère, maintenant les 5/6 vs 1... Bon stop quoi. faut savoir laisser un peu de suspens. Smile

Sur ce que je vaux en AvA, mon sacri envois pas mal  niveau pvp. Maintenant face à un cra qui sait bien joué ou autre race qui joue grosse po, j'aime bien justement quand on est à plusieurs. Le plus beau combat que j'ai en tête, j'étais avec un osa 199 non opti 10/5 vs féca 200 opti 12/5, éni 200 opti 12/6 et papi 198 non opti. Contre tout attente, ils n'ont pas vraiment bien joué et on les a géré. Plus de 40 minutes de combats et j'ai trouvé ça génial.

Après je suis joueur, j'aime bien tenter les 1 vs 1 de temps en temps, même face à des Bltz, j'ai géré plusieurs de leurs sram optis 200, dont certains qui ont vraiment ragés... Mais bon, moi je rigolais bien. n_n

Pour finir sur les AvA, je ne les fais pas tous, ça dépend de s'il y a besoin d'aide ou pas. Si je suis là et que je vois qu'il faut du renfort, pas de soucis je viens. Maintenant s'il y a déjà 40 personnes, souvent je reste sur mes occupations. Smile

Des métiers ?

Pecheur / Poissonnier 100 sur Papi et je commence tranquillement alchi sur sacri. J'ai un joillo 100 aussi sur mon iop. 

Je ne suis pas trop tourné métier car je trouve que ça demande énormement de temps pour peu de rentabilité...

Etant donné que je joue team Pvm, quand j'ai besoin de sous ou bien je fais quelques captures, ou bien je fais craft certains items, ou encore je fais passer des donjons fri 1 et 2. Selon mes humeurs et les folies des gens je me suis déjà vu offrir 2m pour passer Kolosso et Glours...pourquoi pas. Smile
Insuu
Modérateur

Guilde : Gloria Victis

MessageSujet: Re: Candidature Cop and Co'    Sam 9 Nov - 13:35

Salut Cop :p
Avec les réponses que tu as apporté à ta candidature, cette dernière me semble très complète. Han j'avais jamais vu Down en noob x) mais t'façon je préfère sa iopette *_* ! Héhé 
En tout cas, je veux bien que tu nous rejoingnes ! Very Happy
A bientôt j'espère ! Bye

Invité

MessageSujet: Re: Candidature Cop and Co'    Dim 10 Nov - 7:21

Pour moi, candidature complète.
Je te donne mon pour Wink

A la prochaine peut être !
Shaxna

MessageSujet: Re: Candidature Cop and Co'    Dim 10 Nov - 11:11

Pas le cœur à séparer de vieux amis :°

MessageSujet: Re: Candidature Cop and Co'    Dim 10 Nov - 11:16

POUR sans hésitation !

MessageSujet: Re: Candidature Cop and Co'    Dim 10 Nov - 12:52

Salut Cop' !

Candidature plutôt pas mal, pour moi y a vraiment pas d'soucis, j'te donne mon POUR Smile

A bientôt !
Cop

MessageSujet: Re: Candidature Cop and Co'    Lun 11 Nov - 22:58

Merci pour vos réponses en tout cas. Si certains souhaitent en savoir plus sur moi n'hésitez pas à me mp sur le jeu.

Et faites moi signe pour la suite des évènements. Smile
Shaxna

MessageSujet: Re: Candidature Cop and Co'    Mar 12 Nov - 16:42

Tu peux me mp pour ton recrutement Smile

MessageSujet: Re: Candidature Cop and Co'    

Candidature Cop and Co'
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1