Forum de la guilde Gloria Victis, sur le serveur Ulette - Alliance Krosmoz

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Message de demande d'entrée dans la Gloria Victis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
acide-roxor

MessageSujet: Message de demande d'entrée dans la Gloria Victis.   Mar 30 Juil - 22:05

Bonjour chers membres de la Gloria Victis.

Tous d’abord je tiens à vous faire part de mon envie de rentrer dans votre guilde, certes je n'ai pas le niveau moyen pour rentrer dans la guilde et que j'aimerai extrêmement l'atteindre à vos cotés. Et je vous demande si vous êtes contre mon entrer dans la guilde à cause dû manque de level de me préciser si je pourrais rentrer dans la guilde une fois que j’aurai atteint le niveau minimum ?

Donc je suis un iop de niveau 153, autonome j'xp avec mon frère, mon beau-père et mes amis et j'espère, bientôt vous. Je suis agréable à vivre, je ne flood pas le canal guilde. Je serais gentil tout au long de notre aventure ensemble ! Voila je vous ai parlé un peu de moi maintenant a vous de me parler de vous Wink.

Mon parcours dans dofus:
Tout à commencer à la création de mon personnage comme tout le monde. J'ai commencé par ces fameux chafers prépubères, j'ai enchainé avec les piouts, puis les bouftou les craqueboulles jusqu'au lvl 50 ou j'ai découvert les plaisirs et avantage de l'abonnement. Donc j'ai xp jusqu'au niveau 100, j'ai travaillé dur grâce à des bons métiers, c'est pour ça que j'ai pu m'acheter de bons équipements. Voila, j'ai une bonne connaissances des monstres ainsi que des donjon de dofus.                                      

Voila une partie de mon parcours, je vous dit a bientôt pour une nouvelle page de mon livre avec comme titre "La Gloria Victis et des nouveaux compagnons"                                                                

Acide.
Revenir en haut Aller en bas
Shaxna

MessageSujet: Re: Message de demande d'entrée dans la Gloria Victis.   Mar 30 Juil - 22:56

T'es un gentil petit gars, donc pourquoi pas

MessageSujet: Re: Message de demande d'entrée dans la Gloria Victis.   Mar 30 Juil - 22:59

Merci beaucoup.
Jeyou

MessageSujet: Re: Message de demande d'entrée dans la Gloria Victis.   Mer 31 Juil - 19:30

Tu joue avec toute la famille ? : D

Sinon quand est-ce que le niveau minimum passe à 170 ?
acide-roxor

MessageSujet: Re: Message de demande d'entrée dans la Gloria Victis.   Mer 31 Juil - 21:22

Non, mais de temps en temps nous faisons quelques donjons ensembles.

Je ne sais pas du tous désolé.
Johanna

MessageSujet: Re: Message de demande d'entrée dans la Gloria Victis.   Jeu 1 Aoû - 10:11

acide a écrit:
Et je vous demande si vous êtes contre mon entrer dans la guilde à cause dû manque de level

Pas pour ça non, mais par contre oui, je suis contre quand même pour l'instant ! 

Je trouve, comme pour plusieurs autres candidatures actuelles, qu'il y a un manque d'effort visible ! 
Au risque de me répéter, certains se donnent du mal pour tenter de rentrer dans Gloria, donc je pense personnellement qu'accepter une candidature faite entre deux combats, c'est se moquer d'eux... 

Ça n'engage que moi, mais faudra faire mieux pour me séduire. 

Joh :*
Dice

MessageSujet: Re: Message de demande d'entrée dans la Gloria Victis.   Jeu 1 Aoû - 11:00

Mais D'joh, depuis quand tu te fais dragué par les candidatures ??

Autrement j'ai rien contre cette candid, si il y a besoin de l'étoffer, il faudrait préciser au candidat ce qu'il pourrait ajuster (c'est valable pour les autres candid aussi si jamais c'est le cas).

En même temps ce qui sont recrutés hors forum, est ce qu'ils aurait pu faire mieux? (Je dis ça, je ne dis rien Rolling Eyes )

Dicement, Dice
Shaxna

MessageSujet: Re: Message de demande d'entrée dans la Gloria Victis.   Jeu 1 Aoû - 13:36

C'est sûr que ceux qui ont la possibilité d'avoir l'entretien IG sont avantagés, mais au moins ceux qui n'ont pas le lvl ont aussi leur chance de rejoindre la mifa! (petite Wasrie)

MessageSujet: Re: Message de demande d'entrée dans la Gloria Victis.   Jeu 1 Aoû - 13:57

Mon cher Dice que j'aime beaucoup (sincèrement Very Happy ), je vais faire de mon mieux pour m'expliquer... 

Il y a, oui, d'après moi, besoin de l'étoffer; pourquoi ? Un simple coup d’œil dans les candidatures acceptées et voilà du lourd (clique dessus c'est un lien cat )! Ça ne concerne que la mise en page bien sûr mais c'est déjà une grande preuve de motivation à mon sens, surtout si, comme ici la candidature en est totalement dépourvue... 

Je pense que ce que requiert une candidature est évident, pas besoin à chaque fois d'expliquer ce qu'il manque mais : 

Acide (pour faire plaisir à Dice alors) : 

Je ne vois pas dans ta candidature "pourquoi" tu souhaiterais nous rejoindre et pas une autre guilde, ce qui t'a donné envie de venir vers nous, c'est important ! Surtout que tu dis jouer en famille (t'en as de la chance Very Happy)  ! 
Ensuite, que peux-tu nous apporter (des gâteaux des gâteaux ! ), je n'ai rien contre toi, j'ai aucune envie de te descendre, MAIS : 

Citation :
 Je suis agréable à vivre, je ne flood pas le canal guilde. Je serais gentil tout au long de notre aventure ensemble ! 
c'est pas des raisons valables pour avoir envie de te rencontrer, je suis certaines que tu en as un tas d'autres, trouves-les et écris les, c'est tout ce que je demande !  

Il manque beaucoup d'autres choses mais je pense que c'est pas nécessaire d'écrire le texte pour toi, tu es sûrement capable de me surprendre !   

Avec toute ma considération pour tout l'monde ! Rolling Eyes

Bibi :*

Ps : 
Dice a écrit:
En même temps ce qui sont recrutés hors forum, est ce qu'ils aurait pu faire mieux? (Je dis ça, je ne dis rien  )
Probablement pas, mais ici c'est le forum, et bien que je sois contre POUR LE MOMENT, je promet d'être la plus gentille du monde avec lui si la majorité l'emporte !
Berceuse

MessageSujet: Re: Message de demande d'entrée dans la Gloria Victis.   Jeu 1 Aoû - 14:05

Notre bon Shnapy va râler pour le pseudo !

Exclamation  Une bonne Berceuse, c'est comme avoir les patates au fond du sac, ça pèse  Exclamation

Korix
Modérateur

MessageSujet: Re: Message de demande d'entrée dans la Gloria Victis.   Jeu 1 Aoû - 17:41

Je rejoins un peu l'avis de Joh, j'ai l'impression que les candid' en ce moment sont toutes les mêmes : Le minimum d'info, puis j'te fais ça à la va vite ... Pour mon cas je resterai neutre sur l'avis, en attente d'une meilleure candid". J'avoue que l'idée du recrutement seulement par forum serait pas bête, au moins on verrait les vrais motivé, les dernières demandes que j'ai eu en MP, dès que j'les ai envoyé sur le forum, PAF, ça se décourage directement. J'trouve pas ça normal, si tu veux entré dans une guilde, tu t'y donnes un minimum quoi ... ( J'dis pas ça forcément pour toi ne t'inquiete pas :p)
Shnapy

MessageSujet: Re: Message de demande d'entrée dans la Gloria Victis.   Jeu 1 Aoû - 18:41

Lol.

Quand tu te sens en situation d'échec, souviens toi que le grand chêne a lui aussi été un gland !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Message de demande d'entrée dans la Gloria Victis.   

Message de demande d'entrée dans la Gloria Victis.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1