Forum de la guilde Gloria Victis, sur le serveur Ulette - Alliance Krosmoz

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Dmc-Sraam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dmc-Sraam

MessageSujet: Candidature Dmc-Sraam   Lun 29 Juil - 2:40

Sommaire: 1. Présentation IRL.
                2. Présentation IG.

1.Présentation IRL:

Hello ! Je me présente, je m'appelle Nabil, j'ai 16 ans, je vis actuellement dans le Sud de la France, je fais mes études en SES SCI (Sciences de l'ingénieur), j'aime la musique (funk, pop, le rap), j'aime et je pratique du rugby et je regarde quelques mangas en VOSTFR.

2. Présentation IG:

Mon personnage Dmc-Sraam, est une jeune disciple comme son nom l'indique, de cercle 190, ayant choisi la voie de l'agilité, je reste pas forcément à une position, je parcours le Monde des Douze. Mon personnage date de 1 an et demi, j'ai fait une pose car je devais me consacrer à mes études. Veuillez agréer mes plus sincères salutations et je vous remercie d'avoir traité ma candidature.

J'espère ne pas avoir bâclé ma candidature.

PS: Pour plus d'informations en ce qui me concerne, il suffit de me demander et je vous direz tout (dans la limite du possible bien évidemment).
Revenir en haut Aller en bas
Dice

MessageSujet: Re: Candidature Dmc-Sraam   Lun 29 Juil - 10:22

Salut Dmc-sraam,

C'est vrai que ça fait un peu court... Veuillez vous asseoir je vous prie *dépose un fauteuil* parle moi un peu de toi *sors son bloc note*
Quels sont tes activités sur Dofus, les guildes que tu as fréquentés, ton parcours jusqu'à ton niveau actuel (ce que tu faisais avant)? Et aussi...vu que tu portes un intéret à la guilde, pourquoi Glauria Gloria et pas une autre?

En attente d'une éventuelle réponse, je te souhaite une bonne journée !

Dicement Dice
Dmc-Sraam

MessageSujet: Re: Candidature Dmc-Sraam   Lun 29 Juil - 15:45

Bien le bonjour,

Je suis désolé, je n'avais malheureusement pas le temps..
Mes activités sur Dofus est principalement l'xp, faire des donjons, des sorties (drop ou xp).
La dernière guilde que j'ai fréquenté est RoxxAria, je suis parti de la guilde car l'attitude immature d'une personne m'énervé entre autre. Honnêtement, j'ai entendu parler de la guilde positivement et j'ai une connaissance (Glauria), et je me suis dis "pourquoi pas les rejoindre ?" On m'a renseigné comme quoi il y avait un forum, puis j'ai décidé de déposer ma candidature en espérant vous rejoindre.

Bonne journée et à bientôt j'espère !
Johanna

MessageSujet: Re: Candidature Dmc-Sraam   Lun 29 Juil - 17:35

Coucou,

Je trouve ça un peu court, un peu simple, je pense que te dire oui comme ça c'est pas sympa pour ceux qui se sont donné du mal pour rédiger leur candidature (je sais pas si tu peux faire un tour dans les candidatures acceptées ?) et ça va pas encourager les suivants à se donner... Pour le reste j'ai rien contre mais je vais dire non pour aujourd'hui :(c'est juste mon avis bien sûr et je te souhaite bonne chance et éventuellement à bientôt si tu retente une candidature plus étoffée !

Joh :*
Shnapy

MessageSujet: Re: Candidature Dmc-Sraam   Lun 29 Juil - 18:02

Pour le moment, je serais contre, car ta candidature manque d'informations et à la base une candidature est fait pour se présenter, expliquer son parcours, Toussa toussa.

Ce qui est dommage, c'est que tu as le niveau requis, une orthographe correct et à première vue, tu as l'air sympathique, donc si tu retentes ta chance en prenant plus de temps (même si tu en as pas forcement Razz) et en donnant un maximum d'informations sur toi et ton parcours, je pense que tu n'auras aucun problème pour nous intégrer.

A la revoyure ! Very Happy

Quand tu te sens en situation d'échec, souviens toi que le grand chêne a lui aussi été un gland !

Berceuse

MessageSujet: Re: Candidature Dmc-Sraam   Lun 29 Juil - 23:17

Je m'oppose à ta venue nonobstant ta motivation à nous rejoindre.

Exclamation  Une bonne Berceuse, c'est comme avoir les patates au fond du sac, ça pèse  Exclamation

Fheanor
Admin

Guilde : Gloria Victis

MessageSujet: Re: Candidature Dmc-Sraam   Lun 29 Juil - 23:20

Hello,

Ne pas avoir le temps quand tu écris tranquillement sur un forum... ^^

Je te prie de développer davantage qu'on en sache plus sur toi, à tous niveaux Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Dmc-Sraam   

Candidature Dmc-Sraam
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1