Forum de la guilde Gloria Victis, sur le serveur Ulette - Alliance Krosmoz

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de One-Roxxor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sala-pom

Guilde : Gloria Victis

MessageSujet: Re: Candidature de One-Roxxor   Mar 30 Juil - 11:29

Et justement le muler ne lui apporte rien de bon, Dofus à la base est un jeu qui se savoure, rusher les niveaux n'apporte rien de gratifiant en expérience réelle du jeu.
Citation :
Sala-Pom  * Tousse *

Je ne me fais muler par personne, je ne rush pas tous les niveaux. Oui, certain HL m'aide pour xp un peu plus, et up, mais c'est pas pour autant que mon jeu ne se résume qu'à cela. J'apprends d'autre facette du jeu, à m'améliorer en combat et maîtriser ma classe. Voilà. Si cela pose un problème, tiens moi au courant.
Et surtout, quand je suis entrée dans la Gloria, la guilde n'avait pas cette ampleur et pas ces règles pour le recrutement, ce qui a permis ma venue malgré mon bas level, il y a quelque temps maintenant, voir des années.
Donc mon level n'a rien a voir avec les règles actuelles de recrutement pour la guilde.

Après, pour la candidature de OneRoxor, je peux dire, en comparaison avec mon "bas level", 124, oui je ne peux pas participer aux sorties faites parfois entre guildeux, ou de gros donjon. Et j'avoue ne pas tout comprendre en canal /g. Mais c'est pas pour autant que je suis exclu constamment et que je ne fais rien avec personne. La bonne volonté de certain d'entre vous en est la raison, c'est vrai. Smile

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Shaxna

MessageSujet: Re: Candidature de One-Roxxor   Mar 30 Juil - 12:55

Mais faut arrêter de lui jeter la pierre en hurlant au mûlage, j'ai fait quelques combats avec lui parcequ'il avait du mal contre des Krokilles crues et il n'est pas du tout passif, il tape et bondit loiiin quand j'hurle " Fouuuuuuuuuir!" parceque cette horrible chose a 8 PA (KABOOOM!).

Donc faut pas le mêler au "Ki xp kani pliz??", il est évident qu'il y trouve du profit dans une séance xp principalement menée par une personne de haut niveau, mais là votre reproche du niveau vous essayez d’argumenter avec le fait qu'il soit xp par quelqu'un ce qui n'a strictement aucun rapport, en reprochant ça vous offensez en même temps la personne qui lui propose son aide.

Il a très bien compris que le niveau posait problème, et dîtes vous bien que ne pas être d'accord sur sa venue juste à cause de son niveau est totalement justifiée, c'est votre façon de pensée et en aucun cas je ne juge cela.

Enfin, admettons qu'au final, il soit refusé, on peut absolument pas lui reprocher d'avoir "rushé" les niveaux pour pouvoir nous rejoindre, et encore moins lui reprocher que suite à cela, il ne sera pas assez experimenté, parce que franchement une bonne candidature d'un mec niveau 200 peut cacher une grosse brêle qui brokle sur lui même (sisi j'ai déjà vu c'était drôleuuuh!).

M'enfin voilà, je donne mon avis alors m'incendiez pas par mp!

MessageSujet: Re: Candidature de One-Roxxor   Mar 30 Juil - 14:25

Le blabla ne servira à rien, je vois que vous êtes déterminés, je ne dirais rien de plus.
Rendez-vous au niveau 150 alors!
Johanna

MessageSujet: Re: Candidature de One-Roxxor   Mer 31 Juil - 11:28

One a écrit:
Le blabla ne servira à rien, je vois que vous êtes déterminés, je ne dirais rien de plus.

C'est dommage que tu jettes l'éponge aussi vite Sad ! 
Chacun expose juste son point de vue ! Et je comprends Chichi aussi forcément, cela dit si toi aussi tu préfères attendre pour entrer chez Gloria dans les meilleures conditions possible, qu'il en soit ainsi :p . 

J'suis prête à t'aider malgré tout quand c'est possible, y a cas demander I love you
OneRoxor

MessageSujet: Re: Candidature de One-Roxxor   Mer 31 Juil - 11:56

Ne t'en fais pas Joh, je n'abandonne en aucune façon, et je suis déterminé plus encore!
Je suis passé 101 il y a 5 minutes, et ce n'est pas fini, loin de là!
C'est juste que le blabla serait inutile vu la réticence que certains ont contre mon niveau Very Happy ce que je comprend tout à fait hein, bah oui Razz

Et merci beaucoup pour ton aide c'est super gentil! Very Happy

P.S: en ce moment j'xp avec Insufiisant, il est vraiment sympa c'est grâce à lui que je suis 101 Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de One-Roxxor   

Candidature de One-Roxxor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2