Forum de la guilde Gloria Victis, sur le serveur Ulette - Alliance Krosmoz

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de One-Roxxor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
OneRoxor

MessageSujet: Candidature de One-Roxxor   Lun 29 Juil - 0:20

Début de transmissions sécurisée 23:52:25

Bonjour membre de la Gloria Victis de Ulette, j'ai une nouvelle mission à vous confier.
Elle consistera à analyser la demande qui va suivre, l'interpréter, puis donnez votre avis sur cette dernière.
Attention, cette mission est de catégorie 1, bonne chance.

Fin de transmission sécurisée 23:53:59

Alors.... déjà bonjour (bonsoir) à tous! (oui bonsoir parce que là c'est la nuit éhéh Twisted Evil)

Je me présente, moi c'est.. Vivien! Nom très peu commun je sais, mes parents m'ont dit qu'ils n'en avaient vu qu'un seul autre dans leur vie (c'est long quand-même) et il avait aussi le même caractère que moi étant enfant! A savoir barroudeur! Very Happy 
Donc voilà ça c'est mon prénom, mon nom je le garde secret, au cas où on ne sait jamais, mais si vous voulez vraiment le savoir ce sera alors par mp! Wink 
J'ai 16 ans, né le 15 janvier 1997 à ........... information confidentielle aussi, se référer à la ligne au dessus pour plus d'informations.. :p
Hmm quoi d'autre concernant ma vie IRL? J'habite en Alsace (le 68 pour les incultes et non pas le 69 pour les esprits mal placés), et je suis né là-bas (un indice quant à ma ville de naissance? Razz ) et je suis fier d'être Alsacien! ^^
Je suis actuellement en vacances entre la seconde et la première, je passe donc en première S l'année prochaine, va falloir bosser.. Crying or Very sad 

Concernant ma vie IG! Alors j'ai commencé dofus il y a deux ans de cela, sur Silvosse avec un iop bien sûr, fonceur et bagarreur! Je crois que j'ai atteint le level 48 avec celui-là.. Oui je sais vous allez me prendre pour un noob mais je ne jouais pas souvent.. 
Puis je suis allé sur ulette vu que des amis m'avaient conseillé ce serveur et j'ai commencé par un crâ cette fois, crâ feu restat air level 95.. mais je n'arrive pas à passer la barre des 100, mon plus gros problème sur dofus à ce jour.. Crying or Very sad  puis j'ai créé un iop feu actuellement level 88 avec lequel je joue en ce moment, et avec lequel j'aimerai vraiment entrer dans la guilde Gloria Victis..

Comment j'ai connu la guilde? Grâce à une amie vraiment sympa dont le pseudo est.. Phantasmagoria, qui est drôlement gentille et qui a d'ailleurs accepté de m'aider pour xp un petit peu et avoir des émotes Very Happy j'ai aussi parlé à Shaxna (la meneuse éhé!) qui est très gentille aussi d'ailleurs!

Meeeeees motivatioooons! Alors je veux être un hl comme vous tous en premier, en second j'aime déjà votre guilde, en .. troisième? je suis dynamique, courtois, intelligent (comme un iop!), je suis drôle mais sérieux quand il le faut, je suis social, amicale et sympathique! Smile 

Je sais bien que votre guilde préfère recruter plutôt vers les level 170, mais bon.. qui ne tente rien n'a rien! Very Happy

OneRoxor
Revenir en haut Aller en bas
Shaxna

MessageSujet: Re: Candidature de One-Roxxor   Lun 29 Juil - 0:31

Re One, je commence donc avec un petit message à mes guildeux, c'est un jeune homme très gentil (et anxieux!) qui mérite qu'on s'y intéresse, pour moi faire une exception sur le niveau (comme on en a déjà fait et ça s'est toujours bien passé) est méritée pour son cas.
Evidemment, Vivi, Onou, Roxxourounet, ien-ien, petit Alsacien, il est évident que ton niveau ne te permettra pas d'accéder à toutes les sorties proposées par nos chers guildeux.

Je vous laisse en juger par vous-mêmes!

PS: Phanta est... pas ce que tu crois. : )

MessageSujet: Re: Candidature de One-Roxxor   Lun 29 Juil - 1:06

Grrmmmmblff ....

Phanta n'est qu'un cra ! ... Bien trop aimable ! 

Et puis d'abord ! T'as quoi contre les gens du 69 ? HEIN ?! HEIN !?!

Non mais sérieusement, je ne sais pas trop quoi pensé de cette candidature (que je trouve plutôt bien tournée).

Connaissant Phanta, qui ne peux pas s'encadrer les 'corkis' et les 'derps', tu dois être un bon gars !

Exclamation  Une bonne Berceuse, c'est comme avoir les patates au fond du sac, ça pèse  Exclamation

Insuu
Modérateur

Guilde : Gloria Victis

MessageSujet: Re: Candidature de One-Roxxor   Lun 29 Juil - 1:13

Salut One,
Ta candidature me plaît bien et je fais confiance à Sha pour ta personnalité.
Je suis d'accord pour l'exception du niveau et je ne suis pas contre ta venue ! Smile 

A pluuus :p

MessageSujet: Re: Candidature de One-Roxxor   Lun 29 Juil - 1:17

Merci du compliment ça fait plaisir! Very Happy 
Et je suis content d'apprendre que vous (tu? je ne sais pas si je peux vous tutoyer Embarassed ) me soutenez! Smile
Comme dit oui, mon niveau ne permettra pas certaines choses, mais ce n'est pas très grave je ferai de mon mieux pour augmenter et pouvoir faire toutes ces choses-là avec vous tous!
PS: Ahh oui ^^ mais c'est pas très grave ce que j'ai dit je le pense toujours sauf que c'est : qui est drôlement gentil et pas qui est drôlement gentille Razz 

UN cra bien sympathique quand-même ^^
Contre le 69? Rien du tout, j'adore même! Very Happy  enfin le département hein, Lyon tout ça..
Merci beaucoup, ça me fait plaisir mais je comprends vous soyez mitigés Smile

Bonsoir Insufiisant, et merci ^^
Merci beaucoup pour ton pour alors tu verras tu ne le regretteras pas Very Happy
A bientêt en jeu peut-être Smile

Dernière édition par OneRoxor le Lun 29 Juil - 1:25, édité 1 fois
Johanna

MessageSujet: Re: Candidature de One-Roxxor   Lun 29 Juil - 1:24

Coucou,

J'aime bien ta candidature et moi le niveau je m'en FOU Very Happy! C'la dit, je veux pas aller contre la politique de Gloria donc faudra voir l'avis général mais je ne vote pas contre parce que je n'ai pas de raison de le faire... Comme dit Shax on est pas vraiment au même stade que toi et ça risque parfois d'être compliqué pour toi de te joindre à nous.
Par contre, je vais te mp de suite, je monte une mule et je pense que je peux t'aider à xp un peu Smile!

J'te souhaite bonne chance pour ta candidature et tu récoltes mon soutien (pas le -gorge Rolling Eyes)

Bibi :*
Ganstixx

MessageSujet: Re: Candidature de One-Roxxor   Lun 29 Juil - 1:27

Salut ! Très bonne candidature, je n'ai aucune raison de m'y opposer Cool Le niveau n'a aucune importance à mes yeux et je serais ravis de pouvoir t'apporter mon aide si tout se passe dans une ambiance correct afro
PhantasmaGloria

Guilde : KILAYBO MON JAMBONO

MessageSujet: Re: Candidature de One-Roxxor   Lun 29 Juil - 1:27

Une Naine a écrit:
PS: Phanta est... pas ce que tu crois. : )

Hawaii ? " koi ? " ...  " KOI ? "

Je suis pas gentil ? Hein heiiinnn ?
Bon...Ok, j'ai pas dit que j'étais un gentil monsieur de 48 ans avec un faible pour les enfants mais j'ai pas dit être une Jolie fille avec un pare-chocs en béton ! :°
Scouzi~Scouza du litige, c'est la faute a Fhéa !

Maybbbeeeeee...

Me regardez pas comme ca, jvais pas dire non :°

- Abstraction du lvl, Avec de la motivation il va monter, sisi j'ai deja tenté ya pas moyen de redescendre en lvl !

- ' il ékri pa kom sa donk pou moi saroul ' koi ?

- Il est simpas, sisi jvous jure !

-----

Humm par contre, dire que tu adores deja la guilde juste avec un contact avec la meneuse et moi c'est P-E ( trop ? ) rapide...

Ou le coup de foudre ! Ca tonne pas mal en plus Surprised
Et puis... Ta survécu a une conversation avec la naine, elle ta pas refouler et tu as le courage de venir postuler, avec une pointe d'humour !

pour moi " c ok lol "

Oh, en plus il a une co en moussssseeeee commmmeeeee moiiiii !

Puis... il y a une semaine de test donc si ca va pas.... voila voila :3

PS : Mon gentil Francky, oh que je t'aime :3

http://rule34.paheal.net/post/list
Chichi

MessageSujet: Re: Candidature de One-Roxxor   Lun 29 Juil - 1:31

Bonsoir, One tu m'as l'air d'une personne sympathique et motiver mais, ton niveau pose un sérieux problème tu ne pourras pas participer aux diverses activités de la guilde si tu avais 10 niveaux d'écart cela aurait pu se discuter mais l'écart de niveau est beaucoup trop grand pour négliger les règles de la guilde et c'est pour cela que je suis contre ta venue, mais rien ne t'empêche de retenter ta chance plus tard, bon jeu Wink
Fheanor
Admin

MessageSujet: Re: Candidature de One-Roxxor   Lun 29 Juil - 1:38

Hello,

Toujours pas pigé ce que je venais faire le message de Phanta :°

Ta candidature est sympathique, tu as l'air motivé et agréable, mais pour moi le niveau est beaucoup trop loin de celui de la guilde. C'est bien plus pour toi que pour nous que je dis ça, tu seras beaucoup trop éloigné de n'importe quelle activité en guilde, ce qui n'aide pas franchement à s'intégrer ou à soi même s'y sentir bien...
Si tu nous intègres dès maintenant par l'avis général, ainsi soit-il, même si je serais plus heureux de t'accueillir quand tu auras atteint le level mininum (ou pas loin :°)
OneRoxor

MessageSujet: Re: Candidature de One-Roxxor   Lun 29 Juil - 1:51

Merci Johanna, et je comprend tout à fait le fait que tu sois mitigé quant à mon niveau, je pensais bien que ce serait le problème majeur :/
J'attend toujours ton mp Very Happy mon pseudo en jeu : One-Roxxor, ça serait vraiment sympa de m'aider Smile
Et merci beaucoup pour le soutien lol! 

Merci beaucoup Ganstixx, j'accepte volontiers ton aide ^^ et dans une ambiance correct évidemment Smile

Olala tu m'as drôlement fait rigolé Phantas :')
Merci beaucoup pour ton soutien, et qui sait, ptêtre le coup de foudre! :p

Bonsoir Chichi, je comprend tout à fait ton point de vue, je savais que ça n'allait pas être facile d'intégrer votre guilde en venant ici, mais je vais vite passer 100 je vous le promet!

Bien sûr Fheanor je comprend tout à fait, comme dit je vais vite augmenter, enfin j'essayerai du moins et je ferai de mon mieux mais ne vous inquiétez pas pour l'intégration je suis sociable même si on ne fait pas de choses ensemble je pourrais m'intégrer Very Happy
Dice

MessageSujet: Re: Candidature de One-Roxxor   Lun 29 Juil - 10:13

Wesh Wesh Salutation petit Crâlsacien

Citation :
J'ai 16 ans, né le 15 janvier 1997 à ...........

Moi jte parie que tu es né à Colmar, ou Mulhouse :° peut être Selestat, si tu viens du 68.

Revenons à ta candidature, comme dit l'écart entre le niveau requis et le tien sont grand, je risque répéter ceux que les autres ont dit mais bon, ça va être compliquer pour participer à certains donjons, des bagues harre entre membres , et le AvA ~ (Mais bon t'en fais pas, Tyxx à l'air d'xp à fond sinon t'auras juste à suivre les tuto pour monter niveau 200 en une semaine....)

Autrement la candidature m'a plu, et puis, un alsacien en plus, c'est très bien, on n'en a pas assez.

Dicement Dice
OneRoxor

MessageSujet: Re: Candidature de One-Roxxor   Lun 29 Juil - 12:43

Olala tu es devin je crois ^^ ta première réponse est la bonne, mais chut il ne faut pas le dire Wink
Oui, je comprend tout à fait, et en ce moment même j'xp aussi à fond! Je suis level 90 si je continue comme ça je devrais être 100 dans pas longtemps du tout! 
Ya des tutos pour ça?! Razz 

Merci beaucoup Smile et, es-tu toi-même alsacien? peut-être que l'on se connaît dans ce cas-là Very Happy
Shaxna

MessageSujet: Re: Candidature de One-Roxxor   Lun 29 Juil - 16:25

Citation :
Ta survécu a une conversation avec la naine, elle ta pas refouler et tu as le courage de venir postuler
J'exige des explications!

MessageSujet: Re: Candidature de One-Roxxor   Lun 29 Juil - 17:55

Désolé pseudo en carton, c'est vraiment pas possible.

Je ne suis pas d'accord pour ta venue. (Oui une personne au pseudo de Shaxna m'a obligé de changer ma formule de refus qui était "contre", ce qui prouve que cette guilde est une dictature, c'est pour ton bien que je dit contre, si tu n'as pas envie d'endurer des telles choses aussi absurde !

PS : Depuis quand il y a des sorties entre guildeux ? :scratch:Jamais vu pour ma part ! Suspect

Quand tu te sens en situation d'échec, souviens toi que le grand chêne a lui aussi été un gland !

OneRoxor

MessageSujet: Re: Candidature de One-Roxxor   Lun 29 Juil - 20:40

Alors, euh, je comprend parfaitement vos avis, et pour vous prouver ma volonté et ma conviction ainsi que ma motivation pour entrer dans la guilde, j'ai xp toute la journée pour atteindre le niveau 100! Je suis désormais 95, et je n'ai pas encore fini, voilà Smile
Johanna

MessageSujet: Re: Candidature de One-Roxxor   Lun 29 Juil - 22:34

Quand on a xp ce matin (un combat vu que tu as du partir dés le début :p ) tu as up 90 non ? :oSi c'est bien le cas, alors bravo Smile!
OneRoxor

MessageSujet: Re: Candidature de One-Roxxor   Lun 29 Juil - 22:36

Oui en effet, avec Insufiisant, et je vous remercie énormément Smile je suis actuellement 95 et j'xp encore à vulkania Very Happy
Chichi

MessageSujet: Re: Candidature de One-Roxxor   Lun 29 Juil - 22:55

Le niveau 100 n'est pas suffisant pour rentrer chez Gloria mon grand.
Korix
Modérateur

MessageSujet: Re: Candidature de One-Roxxor   Lun 29 Juil - 23:13

Bonjour à toi One" ! 

Ta candidature est plutôt sympa, et je pense que tu pourrais avoir ta place parmi nous, cependant, je rejoins l'avis de certains, ton niveau est bien trop juste. J'dis pas ça pour te casser bien évidement, mais avec un tel niveau les sorties seront très/trop restreintes ... 

Je serais donc d'avis que tu reviennes nous voir au niveau 170 si ta motivation est encore présente.

Korix 
OneRoxor

MessageSujet: Re: Candidature de One-Roxxor   Lun 29 Juil - 23:31

Je vous comprend bien, et m'en remet à votre décision Smile
Johanna

MessageSujet: Re: Candidature de One-Roxxor   Mar 30 Juil - 1:26

Bonsoir, bonsoir,

Comme promis, je me permet de placer un tit mot pour lui... J'fais de mon mieux depuis ce matin pour l'aider à prendre du niveau, on va continuer ça quelque jours, ça me permet aussi d'apprendre à le connaitre et c'est quelqu'un de sympa sans aucun doute... Si il y a que le niveau qui bloque, je l'aiderai et je suis sûre que vous aussi, quand vous aurez parlé un peu avec lui Smile!

Sois bien sûr de toi cela dit One, car le mieux qu'on puisse faire pour le moment c'est te "muler" dans nos pvm et c'est pas toujours agréable pour celui qui doit passer à longueur de journée... De mon côté justement je trouve ça intéressant parce qu'il a de la conversation et qu'il à le temps de parler pendant que je joue :p !

Bonne chance !

Joh :*
Chichi

MessageSujet: Re: Candidature de One-Roxxor   Mar 30 Juil - 2:35

Et justement le muler ne lui apporte rien de bon, Dofus à la base est un jeu qui se savoure, rusher les niveaux n'apporte rien de gratifiant en expérience réelle du jeu.

Mais comme j'lais dit avant une fois 150 je ne vois pas d'inconvénient à en discuter mais, s'pas pour ça que tu dois rush les niveaux pour rejoindre une guilde

Je peux paraitre chiant et avoir un caractère de chien mais c'est vraiment pour toi qu'on dit ça.
PhantasmaGloria

Guilde : KILAYBO MON JAMBONO

MessageSujet: Re: Candidature de One-Roxxor   Mar 30 Juil - 2:44

Chichi a écrit:
Et justement le muler ne lui apporte rien de bon, Dofus à la base est un jeu qui se savoure, rusher les niveaux n'apporte rien de gratifiant en expérience réelle du jeu.
Sala-Pom  * Tousse *

Moi je vois juste une personne qui voudrais vraiment entrer dans la guilde et qui tente d'xp aussi bien en solo que en team, et a parfois un pti coup de pouce ~
( donc du mulage oui, ya un moment ou nous sommes passer par la ~ )

Comme je disais avec Francky, il ne va pas xp que si ya des gens pour le muler, il se débrouille aussi en solo, et ca c'est pas le cas de tout le monde ~

PS : Monte pas sur ta dragodinde Chi, je ne te fais aucun reproche, mais jte vois revenir Surprised

http://rule34.paheal.net/post/list
Chichi

MessageSujet: Re: Candidature de One-Roxxor   Mar 30 Juil - 2:59

Si on commence à recruter tous les mecs bas niveau juste car, ils aimeraient sincèrement rentrer dans la guilde on n'est pas sorti de l'auberge.

Et l'argument de Sala ne tient pas la route elle était déjà bien avant nous deux dans la guilde et celle-ci à reprit Dofus il y a pas fort longtemps et je lui réapprends les bases de Dofus petit à petit, certes je l'aide à xp mais je lui apprend aussi bien à se débrouiller seules. Ce qui fait donc un cas à part vu que cette personne de la guilde vient de revenir après une longue pause.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de One-Roxxor   

Candidature de One-Roxxor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant