Forum de la guilde Gloria Victis, sur le serveur Ulette - Alliance Krosmoz

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Aamande! :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aamande

MessageSujet: Candidature de Aamande! :)   Ven 19 Juil - 22:07

Bonsoir a toutes et a tous, sauf vous!

On se fais sacrément chier, hein, pas vrai? ( ne laisse pas le temps de répondre ) Oui, je suis d'accord avec toi!
Puisque tous le monde s'ennuie, commençont les hostilités!

Partie Irl : ( je ne m'éterniserais pas car je pense pas cette partie très intéressante pour vous si ce n'est pour connaître mon esprit et mes attentes )
Le 25 Octobre 1997, un jeune enfant nommé Luca naquis. Il mesuré.. ( Aaaah, je dois pas raconter ma partie Irl depuis le début ? ) Vous l'aurez compris, moi c'est Luca gosse intenable, prêt a sauter sur la première connerie qui se présente. Je suis beau, grand, fort, ... ( je m'égare ) Par contre j'ai des boutons :SPLOTCH:. J'ai très prochainement 16 ans, qui dit 16 ans dit le code qui commence, et ça, c'est cool! 
L'année prochaine je me lance dans une seconde avec option CIT afin de préparer un bac STI. Pour préciser tout ça, je suis un grand fan de bricolages dans les moteurs, bidouillages en tout genre etc...
Je me décrirai comme quelqu'un d'impliqué dans ce que j'entreprend, je suis très mature malgré mon jeune âge ( Je me vente pas hein.. ), je suis respectueux envers les personnes que je côtoie.
Je crois avoir dit l'essentiel, je suis par conséquent ouvert a toute(s) question(s).

Partie Ig : ( Je vais présenté mon personnage principale puis mon second )
Voici Aamande, jeune sacriette au doux visage qui fait tomber bien cœurs, elle est actuellement au repos car je centre mes efforts sur mon petit nouveau, mon Panda nommé Cashou. 
Je tiens a préciser a l'avance que Aamande est niveau 145, le niveau 150 étant requis, je sais que cela peut déjà bloquer au recrutement, cependant elle possède un stuff correct Chêne Mou.
 Mais ( oui il y a un mais ), le niveau minimum n'étant pas requis, mon avancée à Frigost est elle suffisante, je suis bloqué au Tengu Givrefoux, je pense donc que le niveau 150 est plus ou moins significatif de l'avancée de l'île au glaçons et je pense la mienne suffisante vis-à-vis des niveaux de la guilde.
Je me permet de vous montrez sa bouille:

Voici le dormeur, celui qui vient de Chine, mon petit dernier, Cashou!
Petit Pandawa encore full sagesse, créer il y a maintenant 5 jours et déjà de niveau 117. Je compte lui le monté 13X juste pour du Pvp/Koli et AvA. Je ne vois pas grand chose d'autre à dire dessus, je vais donc vous joindre l'être en question:

Je doit avoir dit le principal, une fois de plus n'hésitez pas a me poser de(s) question(s) ici ou en jeu sur /w Cashou ou /w Aamande.

Quelques petites questions? Je sent que cela vous tient à cœur.

Pourquoi votre guilde?
- Tout d'abord parce que j'ai connu il y a un bout de temps un Glorien, on s'entendait très bien et m'il m'a indiquer que la guilde avait le même esprit, un esprit de solidarité, de la bonne ambiance. J'ai pu également parler à certains d'entre vous au zaap château, vous êtes sympas et tout et tout!

Pourquoi moi?
- Je pense avant tout que je suis un joueur qui vaut le coup d'être regardé de prêt, je m'explique je suis sans prises de tête, discret, mature, je suis un minimum autonome et capable de demandé de l'aide dans la limite du raisonnable/possible. Je pense pouvoir me montrer au sein de ma guilde et de faire mes preuves! Je sais me fondre a l'ambiance qui règne et participer a tout événements.

PS: Je joue a mon plus grand malheur sur le même compte mes deux personnages... Je suis chez Free, et chez eux ouvrir deux fenêtre Dofus c'est comme espérer que son Ordi marche encore après avoir été écrasé par un Ogre ou toutes créatures aussi folles!
PS2: N'hésitez pas m'indiquer mes éventuelles fautes d'orthographes, je n'est jamais étais bien fort en français.
PS3: Spéciale dédicace a Shnapy, aurais-je le culot m'a t'il dit, et bien oui! Il m'a promis qu'avec cela je serais accepté!

PS4: Elle est pas encore sortit! Very Happy
 Je pense que c'est une belle fin pour une candidature, je vous quitte donc la-dessus, j'espère vous avoir séduit et fait la différence. Je vous souhaite une bonne fin de soirée et à bientôt j'espère. Smile

Je n'ai pas tes 100 000 bisous Shaxna, par conséquent je vous offre a tous cela:

Dernière édition par Aamande le Dim 21 Juil - 13:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Berceuse

MessageSujet: Re: Candidature de Aamande! :)   Ven 19 Juil - 22:14

MOI,

J'aime bien les seins.

Exclamation  Une bonne Berceuse, c'est comme avoir les patates au fond du sac, ça pèse  Exclamation

Aamande

MessageSujet: Re: Candidature de Aamande! :)   Sam 20 Juil - 0:42

Je devais en mettre des jolis pour la candidature Smile. Surtout pour Shnapy, il en voulais a tout prix, j'lui ai donné du lourd la quand même!
Insuu
Modérateur

Guilde : Gloria Victis

MessageSujet: Re: Candidature de Aamande! :)   Sam 20 Juil - 12:24

Salut, j'aime bien ta candidature, elle est bien presentée, etc.
Je ne pense pas que ton niveau 145 empèche ton entrée en guilde (enfin peut être que je me trompe xD). En tout cas, je ne suis pas contre ta venue Smile !

A plus !

Modérateur

MessageSujet: Re: Candidature de Aamande! :)   Sam 20 Juil - 12:38

Bien l'Bonjour Aamande avec deux "A" ! Smile

Pour ma part tu m'as l'air plutôt sympathique, quelques petites touches d'humour qui m'ont bien fait rire, cependant, le niveau requis est tout de même 150 et donc pour ton intégration ça bloquera pour ma part, même si mon avis penche plutôt vers le "Pour". 

En espérant te revoir parmi nous ! 

Korix :]
Aamande

MessageSujet: Re: Candidature de Aamande! :)   Sam 20 Juil - 12:54

Coucou tous le monde, 

Insufiisant: Je comprendrais tout à fait que mon niveau pose problème, cependant mon avancée Frigost est conséquente, point que je met en valeur et Aamande va continuer à prendre des niveaux.

Korix: Les règles sont les règles, et je m'y plie! Je suis 145, 5 petits malheureux niveaux alors que le reste est acquis! Sachant que je pex relativement rapidement cela seras vite oublié je pense!

Merci à vous deux! A bientôt j'espère. Smile

Je tiens a vous précisez mon départ en vacances ce Jeudi 24 Juillet, je part pour l'Espagne, mais le pire... Je part en 2 chevaux! Je me demandais donc si un avis favorable était donné a ma candidature, j'aurais proposé mon recrutement a mon retour car la semaine d'essai seras en faites de deux/trois jours et je serais déjà partis en vacances :/.
Insuu
Modérateur

MessageSujet: Re: Candidature de Aamande! :)   Sam 20 Juil - 13:01

Bon, tu sais ce qui te reste à faire : A ta pano pex ! o/

MessageSujet: Re: Candidature de Aamande! :)   Sam 20 Juil - 13:59

Comme dit plus haut, je pense que même si la majorité des membres acceptés mon recrutement celui-ci se ferais à mon retour de vacances, avant n'aurait pas un grand intérêt puisque je part dans 5 petits jours...
Je vais donc en profiter pour prendre 1/2 niveau d'ici là et encore un autre a mon retour, cela devrais théoriquement m'amener au 148 a mon retour! Smile
Insuu
Modérateur

MessageSujet: Re: Candidature de Aamande! :)   Sam 20 Juil - 21:20

Ok ! Ben a bientot alors Smile

MessageSujet: Re: Candidature de Aamande! :)   Dim 21 Juil - 11:38

Tu as exécuté ce que je t'ai demandé, Soumis, donc ça me va .. Mouahaha Twisted Evil 

Ta candidature montre bien ton esprit sympathique, je pense que tu es une personne qui s'accordera facilement à l'ambiance globale de la guilde Razz

Et pour le peu qu'on a discuter au zaap, tu m'as bien fait rire, donc ce sera Non.

Quand tu te sens en situation d'échec, souviens toi que le grand chêne a lui aussi été un gland !

Ex-Ception

MessageSujet: Re: Candidature de Aamande! :)   Dim 21 Juil - 11:39

J'aime beaucoup ta candid' :3 Et beaucoup cette poitrine Wink (Ina sera d'accord avec moi :3) Vive les Seins et Vive toi ! POUR ! Smile

MessageSujet: Re: Candidature de Aamande! :)   Dim 21 Juil - 12:17

Shnapy: Je suis pas soumis j'aime les belles choses*, je m'en prive pas:P! 
Je savais que tu étais sourd, a moitié aveugle a cause ton âge mais tu ne sais pas écrire par dessus ça... Mais c'est déchiffrable, je pense donc que tout le monde a compris que tu voulais écrire un grand OUI :$.

Ex-Ception: Merci a toi, qui n'aime pas en même temps, c'est du haut-de-gamme là!
Shnapy

MessageSujet: Re: Candidature de Aamande! :)   Dim 21 Juil - 12:51

Et pourquoi tu fous un gros screen de DOFUS, tu nous prends pour des aveugles et abruti, comme si on savait pas le nom du jeu auquel on joue .. Razz

Quand tu te sens en situation d'échec, souviens toi que le grand chêne a lui aussi été un gland !

Aamande

MessageSujet: Re: Candidature de Aamande! :)   Dim 21 Juil - 12:54

C'est pour le style et tout et tout tu vois ? T'en veux un plus petit?
Shnapy

MessageSujet: Re: Candidature de Aamande! :)   Dim 21 Juil - 17:50

Bah je veux bien un gros screen au début mais une belle paire de seins quoi ! Razz

Aamande

MessageSujet: Re: Candidature de Aamande! :)   Dim 21 Juil - 18:11

Je t'en ai déjà mis une je vais pas en mettre une immense au tout début! :O
Ex-Ception

MessageSujet: Re: Candidature de Aamande! :)   Dim 21 Juil - 20:44

Vive Les Nibards ! :3 MIAAAAM ! Ressemble a ceux de ma soeu... de ta photo :3

MessageSujet: Re: Candidature de Aamande! :)   Lun 22 Juil - 19:28

Roh une paire de seins et ça y est Rolling Eyes  on les a tous perdus ... I love you 
Cela dit, le reste de ta candidature me plait beaucoup aussi, ton niveau est limite mais ça, ça me gêne pas MOI, faudra voir avec les autres, mais moi je serais pas contre du tout !

Joh ! :*
Aamande

MessageSujet: Re: Candidature de Aamande! :)   Lun 22 Juil - 21:43

Ahahah x'D.
Je sais que mon niveau pose quelques problèmes.. La sacrie viens de passer 146 et vu que je part ce jeudi 24 Juillet mon intégration se ferait de toute manière qu'à mon retour donc compter un petit niveau de plus d'ici là entre jeudi mon départ et quand je vais revenir!
C'est gentil a toi Smile
Dice

MessageSujet: Re: Candidature de Aamande! :)   Mer 24 Juil - 19:49

Salut,

Tu sais, un paquet de bonbons aurait suffit à ce filou de Shnapy ~ m'enfin, revenons à ta candidature.

Comme l'ont dit les autres, l'état d'esprit y est (d'un côté, ça fera plaisir à certains de converser à des heures tardives :°) mais en effet le niveau requis n'est pas suffisant. 

Si jamais on te dit de revenir dans quelques niveaux comment le prendras tu?

Passe de bonnes vacances !

Dice
Shnapy

MessageSujet: Re: Candidature de Aamande! :)   Mer 24 Juil - 23:00

Bah des bonbons en forme de seins alors ! Cool

Fheanor
Admin

MessageSujet: Re: Candidature de Aamande! :)   Lun 29 Juil - 23:27

Hello,

Tu m'as l'air sympathique et correspondre à nos critères, néanmoins il serait bon que tu prennes quelques niveaux avant de t'intégrer. (et je parle d'arriver 150, vu que tu as postulé avant qu'on monte le niveau à 170, pti veinard va ^_^)
Et également que tu reviennes de vacances, bonnes vacs d'ailleurs!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Aamande! :)   

Candidature de Aamande! :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1