Forum de la guilde Gloria Victis, sur le serveur Ulette - Alliance Krosmoz

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Reyken, un iop pas comme les autres ! Il lit ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reyken

MessageSujet: Reyken, un iop pas comme les autres ! Il lit ^^   Ven 12 Juil - 19:16

Bonjour à toutes et à tous !

Je postule ici aujourd'hui à la recherche d'une guilde active, par là je veux dire avec de l'ambiance et où les membres discutent, le fait que des sorties soient ou non organisées ce n'est pas ce qui compte pour moi. Et je ne pense pas avoir fait fausse route en étant là !

Je vais tout d'abord vous faire une présentation IRL pour terminer sur la présentation IG

Dans la vraie vie :

Je m'appelle Simon, je vais bientôt avoir mes 18 ans ... c'est long une trentaine d'heures ^^
J'habite dans le Loiret à une demi-heure d'Orléans.
Pour ce qui est des mes études, on pourrait croire qu'à cet age je viens d'avoir le BAC mais non .. je l'ai raté ! 
Du coup à la rentrée je rempile pour une 5 ème et dernière année quoi qu'il se passe au bout.
Je pratique le basket depuis 5 ans et depuis la saison dernière j’entraîne et je coach une équipe de minimes masculins.
J'écoute énormément de musique, "We'll be coming back" de Calvin Harris qui tourne en boucle ces derniers jours.

Je vais clôturer ici la partie IRL en espérant que cette courte présentation vous convienne, si toutefois vous avez quelques questions n'hésitez pas, j'y répondrais .. dans la limite du raisonnable Smile

Maintenant les choses sérieuses, la partie In Game :

Pour commencer sur ce sujet , ça doit faire 6 ou 7 ans que j'ai joué pour la toute première fois à Dofus.
J'ai commencé sur Djaul, ensuite j'ai recommencé à zéro sur Goultard pour au final arriver sur Ulette et monter le Iop que je joue actuellement.

Reyken,
 un Iop qui à l'air de savoir lire !

Mon Iop est actuellement de niveau 163, je le joue air malgré le fait qu'il soit encore full force :

parcho 101 force , 91 agilité et 35 sagesse

Une fois arrivé a 101 dans les 3 éléments je le mettrais full air.

Pour ce qui est du stuff :

Vous pouvez rire, il n'y a pas de soucis, je sais très bien que ce stuff n'est pas terrible mais il me permet combattre quand je ne suis pas en train de récolter mes plantes/fleurs.

J'en arrive donc à mes métiers :

J'avais, au début, monté paysan et boulanger mais après un certains temps voyant que la rentabilité avoisinait le 0 j'ai décidé de me tourner vers le duo Chasseur/Boucher qui, pour le coup, est bien plus rentable.

Ma présentation IG touche à sa fin ainsi que ma candidature, je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire.
En attendant votre décision, bonne continuation et bon jeu à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Fheanor
Admin

Guilde : Gloria Victis

MessageSujet: Re: Reyken, un iop pas comme les autres ! Il lit ^^   Ven 12 Juil - 20:27

Hello,

Manifestement, t'avoir dit que le recrutement était fermé y a pas 1h ne t'as pas arrêté, et tu as raison parce qu'on l'a rouvert ^_^

Sympathique candidature, quelques petites questions supplémentaires :
- tes anciennes guildes sur Ulette?
- ton avancement en jeu? (donjons, frigost tout ça)
Reyken

MessageSujet: Re: Reyken, un iop pas comme les autres ! Il lit ^^   Ven 12 Juil - 20:51

Des fois persévérer ça a du bon ^_^

Pour ce qui est de mes anciennes guildes sur Ulette, si mes souvenirs sont bons, je suis passé par la guilde - Heaven - et je viens actuellement de quitter la guilde ( très peu connue ) Les pamplemousses en Brique, j'en avais marre d'être très souvent le seul connecté ..

Et Pour ce qui est de mon avancement, j'ai passé uniquement le RM sur Frigost, sinon pour ce qui est des autres donjons j'en ai fais beaucoup et sur différentes tranches de niveaux

Le tout pour un score de 2250

Je préfère monter encore un peu de niveau avant d'aller sur Frigost, pour le moment je me concentre sur mon élevage et mes métiers.
Calogridis

MessageSujet: Re: Reyken, un iop pas comme les autres ! Il lit ^^   Ven 12 Juil - 22:18

-1, trop de temps à passer sur un livre plutot qu'à t'entrainer à taper du mobs à l'épée è.é

(+1, t'as l'air gentil o/)
Insuu
Modérateur

Guilde : Gloria Victis

MessageSujet: Re: Reyken, un iop pas comme les autres ! Il lit ^^   Ven 12 Juil - 23:38

J'aime bien ta candidature, et t'as l'air plutôt sympa, ce sera un pour.
A plus Smile

MessageSujet: Re: Reyken, un iop pas comme les autres ! Il lit ^^   Sam 13 Juil - 14:40

Tu as raté ton Bac comme moi donc c'est un bon point, ça te fait au moins un point au bac ! Twisted Evil
"Les pamplemousses en brique" ? Tu m'étonnes que personne voulait se connecter pour avoir ça au dessus de son pseudo ... Razz
Tu as l'air sympathique, bonne écriture, tu as le niveau requis et pour ton avancement dans Frigost c'est pas un problème, on pourra t'aider ! (Enfin pour ma part)
Donc je suis POUR ton intégration.

A bientôt ! En espérant pouvoir te souhaiter ton anniversaire ! Very Happy

Quand tu te sens en situation d'échec, souviens toi que le grand chêne a lui aussi été un gland !

Johanna

MessageSujet: Re: Reyken, un iop pas comme les autres ! Il lit ^^   Dim 14 Juil - 20:55

Coucou ! Very Happy

J'aime bien la candidature, le personnage me semble aussi bien z'entil, j'aime bien la musique, et je viens moi aussi de Djaul (d'ailleurs avant de voter, je peux avoir ton nom et ta guilde là-bas ? Pitêtre qu'on s'connais Smile)

Sinon ta candidature est visiblement pleine de motivation !

Bibi :*
Reyken

MessageSujet: Re: Reyken, un iop pas comme les autres ! Il lit ^^   Dim 14 Juil - 22:09

@Johanna : Sur Djaul j'ai monté un osa niveau 25-30 quand j'ai commencé, il a depuis été supprimé donc je ne pense pas qu'on s'y soit déjà croisé ^^

MessageSujet: Re: Reyken, un iop pas comme les autres ! Il lit ^^   Mar 16 Juil - 9:21

Probablement pas en effet Smile! Cela dit, je n'ai donc rien contre toi et ton intégration, au contraire, tu obtiens un POUR supplémentaire ! :*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Reyken, un iop pas comme les autres ! Il lit ^^   

Reyken, un iop pas comme les autres ! Il lit ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1