Forum de la guilde Gloria Victis, sur le serveur Ulette - Alliance Krosmoz

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Joh !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Johanna

MessageSujet: Candidature Joh !    Mar 25 Juin - 22:56

Bonsoir à toutes et à tous !

Je me présente (pour commencer) Joh(anna), Eniripsa de niveau 172, venu tout droit du monde de Djaul et de l'ancien âge !

Hum, hum, je m'explique Very Happy! Pour vous résumer mon parcours, j'ai commencé à jouer avec mon copain (qui ne joue malheureusement plus aujourd'hui) il y a plusieurs années sur Djaul. Il a décidé de stopper à la sortie de la 2.0 et étant donné qu'il avait d'après lui exploité tout ce qu'il avait envie de découvrir dans le jeu Rolling Eyes... Je l'ai par conséquent suivie, je voyais pas l'intérêt de jouer sans mon chéri !
Cela dit, après un long moment sans jouer (eh oui ça date la 2.0), j'ai décidé de me reconnecter sur ma petite nini pour faire un coucou à mes anciens z'amis IG ! Mais une fois connectée, à mon plus grand étonnement, plus personne Crying or Very sad! Ils avaient tous décidé de déposer les z'armes (si vous avez connu le serveur, je parle des "châtiments wabbits") !
Après mûre réflexion, j'ai choisi de tenter ma chance sur un autre serveur, et j'ai choisi le vôtre qui m'avait séduite lors de sa sortie (suis venue y faire un tit tour à l'époque Smile).
J'ai donc demandé un transfert des 2 personnages qui étaient les "miens" à l'époque, ma petite nini et une panda (16x).
Depuis maintenant plusieurs jours, je redécouvre le monde des douze et je découvre toutes ses nouveautés le mieux possible, toute seule !
Seulement voilà, pour vous résumer ma façon de voir les choses, je ne joue pas vraiment pour être la première niveau 200 où pour avoir 5 PA sur tous mes items, c'était plutôt le plaisir de monsieur ça ! Je n'ai rien contre le fait de jouer et d'évoluer, du moment que cela se fait en communauté ! Alors voilà, je ne vais pas créer 10 comptes et passer mes nuits à terrasser les monstres de Frigost (The new place to be si j'ai bien suivi ? tongue) dans le noir, j'ai rien contre ceux qui le font, seulement ce n'est pas mon truc ...
Pourquoi Gloria Victis allez-vous me dire ? Et c'est là que je vais être moins crédible ... Je ne connais pas grand monde sur Ulette, et d'un naturel plutôt timide, j'ai simplement écouté discrètement aux portes (zaaps principalement) et j'ai pu remarquer chez pas mal de vos membres une certaine bonne humeur, de l'humour et de la sympathie sans pour autant massacrer la langue française ! Voilà ce qui m'a séduite ! Pour le reste, je ne suis pas quelqu'un de compliqué, je parle beaucoup quand je me sens "chez moi" mais je suis toujours joyeuse et rayonnante (quand je le suis pas, je me connecte pas nah ! )

Pour vous faire un petit résumé de qui je suis et de pourquoi j'aspire à une place en vos rangs :
En jeu, je suis une eni niveau 172 que vous verrez plus souvent au zaap qu'en donjon (sauf si vous m'y invitez ..), en dehors du jeu, je m'appelle Johanna et j'ai presque 20 ans, je suis assistante commerciale et je vis avec mon chéri depuis 2 ans bientôt.
Pourquoi vous ? Parce que vous m'avez parus sympathiques et que je sens que je pourrais sûrement retrouver grâce à vous le plaisir que j'avais à me connecter avant d'arrêter ! C'est simple, mais sincère !

Voilà j'espère vous avoir plu ! Je reste à votre disposition pour d'éventuelles questions ici ou /w Joh en jeu !

Je vous remercie de m'avoir lue et vous dit à bientôt ! Very Happy

Joh !
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Ception

MessageSujet: Re: Candidature Joh !    Mer 26 Juin - 0:12

Johanna ? Intéressant !
Copain ? Moins Bien Sad

Sérieusement, le recrutement est fermé mais j'aime beaucoup ta candid' et ton parcours IG !

Dommage que tu viennes pas d' Silou ^^' 

Bref je t'accorde mon POOOOOOUR

Guilde : Gloria Victis

MessageSujet: Re: Candidature Joh !    Mer 26 Juin - 0:19

Bonsoir, je pense que c'est toi qui m'a MP au zaap normalement comme je te l'ai dit le recrutement est fermé pour un petit moment mais, je pense qu'une exception peut être faite à voir avec les autres membres.

Je vote blanc.

Bonne soirée, Chizu.
Ryujin-Jakka

MessageSujet: Re: Candidature Joh !    Mer 26 Juin - 0:20

On avait décidé de fermer le recrutement suite à la maj et aux innombrables demandes qui en découlent mais vu que tu es la seule à avoir fait l'effort de faire quelque chose sur le forum tu as suscité l'intérêt de la meneuse !

Rien à redire de mon côté, je laisse la parole aux autres =)

MessageSujet: Re: Candidature Joh !    Mer 26 Juin - 2:26

Le recrutement est peut-être fermé, mais effectivement, comme le dit Ryu tu es la seule à faire l'effort de venir nous faire coucou sur le forum et donc il semblerai que notre chère meneuse (*arrêtez de me mp des trucs aussi malsain !*) soit plutôt pour ton recrutement.

(Ceci n'est qu'une hypothèse) Very Happy

Sinon j'aime bien ta candidature je n'ai donc aucune raison d'être contre ton adhésion.

Jeyouu avec deux u, merci.

Dernière édition par Jeyou le Mer 26 Juin - 2:29, édité 1 fois (Raison : Laisse moi tranquille, j'ai le droit de vouloir changer des trucs ! :D)
Johanna

MessageSujet: Re: Candidature Joh !    Mer 26 Juin - 8:37

Bonjour à tous !

Je passe vite lire vos réactions avant d'aller au boulot serai donc brève, sorry !
Je vous remercie pour vos réponses encourageantes, et effectivement chichi, ce devait être moi :Pmais me suis dit qui ne tente rien n'a rien et pi dans le pire des cas j'aurais attendu que le recrutement reprenne, ma candidature aussi Razz!

Pleine d'espoir pour la suite, je vous remercie encore !

A bientôt !
Joh !
Shnapy

MessageSujet: Re: Candidature Joh !    Mer 26 Juin - 14:32

Citation :

je ne joue pas vraiment pour être la première niveau 200 où pour avoir 5 PA sur tous mes items

C'est pas pour te sapé le moral mais tu ne seras jamais la première Eni niveau 200 de Gloria et encore moins du serveur ... Very Happy

Sinon pour ma part, tu as l'air sympathique, agréable, charmante, sensuelle, désirable, douce, ...
Je déconne, tu as cru que j'allais faire des compliments à une fille ! La blaguue.

Bon bref, je ne suis pas CONTRE ton intégration, et je ne vote pas BLANC mais je suis POUR.

Quand tu te sens en situation d'échec, souviens toi que le grand chêne a lui aussi été un gland !

Insuu
Modérateur

MessageSujet: Re: Candidature Joh !    Mer 26 Juin - 20:56

Bonsoir bonsoir,

Ta candidature est plutôt sympathique, et pour avoir discuter un peu avec toi ig, je ne m'oppose pas du tout à ton entrée dans la guilde, en définitive je suis pour ! Very Happy 
A bientot :p

MessageSujet: Re: Candidature Joh !    Ven 28 Juin - 8:03

Bonjour Jo',

Pour ma part, pas de raisons d'être contre ! Et puis, si j'ai bien suivi chez nous, le recrutement fermé c'est lié à des possibles espions qui viendraient chez nous, mais bon pour ça on a déjà gwen chez Latcho Very Happy :troll powaaa:

Plus sincèrement, tu as pris le temps de venir nous voir ici, et poser une candidature simple mais efficace, le seul hic c'est ton copain, mais ça on arrivera à t'en défaire Very Happy

Pour résumer, je suis pour ta candidature (débarquant un peu en ce moment avec la MAJ je ne sais pas si tu as déjà été acceptée ou non, mais je fais l'effort de donner mon avis \o/). Je me co et c'est la baston de guilde :O ça fait peuuuuuuuur !

En espérant que tu te sentes chez toi chez Gloria si tu es prise !

Iceman
Chichi

MessageSujet: Re: Candidature Joh !    Ven 28 Juin - 11:07

N'empêche vous dites tous oui, car faut pas se voiler la face c'est une fille si c'était un mec qui serait venu se présenter en période de guerre je pense que la plupart d'entre nous lui aurais dit non accompagnée d'une excuse bidon Very Happy

Décevant.
Johanna

MessageSujet: Re: Candidature Joh !    Ven 28 Juin - 12:32

Bonjour à tous ! 

Je me permet de vous ennuyer encore un peu (dans l'espoir de vous ennuyer pour longtemps !) tout d'abord pour vous remercier pour vos réponses positives (ou moins positives même si dans l'ensemble c'est plutôt bon me semble Very Happy ) !

Chizu ensuite, je comprends bien ta remarque et j'imagine que ça peut influencer (on a quand même des avantages par rapport aux hommes !)  mais je ne voudrais pas obtenir un éventuel résultat favorable JUSTE grâce à ça... Donc pour rééquilibrer un peu la balance, je précise que malgré le fait que je sois une fille, je ne vais pas avoir un comportement vraiment différent d'un autre joueur... Ça se voit, je le sais, mais j'espère que ça sera pas non plus un frein... Si ça peut rendre les avis plus impartiaux alors voilà, je serai toujours une fille mais j'ai toujours agi en jeu comme tout le monde (j'évite même souvent de le dire pour ne pas être "ennuyée", ici fallait être honnête !). 

Cela dit, je suis toujours autant (vois plus même) motivée et impatiente de vous rencontrer au complet si vous êtes partants ! 

Je vous dit à bientôt ici où ailleurs ! :*

Joh
Jeyou

MessageSujet: Re: Candidature Joh !    Ven 28 Juin - 12:33

Chichi a écrit:
N'empêche vous dites tous oui, car faut pas se voiler la face c'est une fille si c'était un mec qui serait venu se présenter en période de guerre je pense que la plupart d'entre nous lui aurais dit non accompagnée d'une excuse bidon Very Happy

Décevant.

Y'a pas de raison.
Shaxna

MessageSujet: Re: Candidature Joh !    Ven 28 Juin - 21:08

Joh, faut pas écouter Chizu, c'est un Trooll'lololol!

M'enfin, en vue des remarques plus que positives (je n'ai pas répondu parceque mes gentils esclav.. EUH guildeux t'ont déjà passé le message que ta candidature me plaisait bien).. Tu es donc la bienvenue dans Gloria Victis.

MessageSujet: Re: Candidature Joh !    Mer 3 Juil - 21:42

Bienvenue (quoi 30 ans après ?)

MessageSujet: Re: Candidature Joh !    

Candidature Joh !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1