Forum de la guilde Gloria Victis, sur le serveur Ulette - Alliance Krosmoz

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bizhut or not bizhut?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zhut

MessageSujet: Bizhut or not bizhut?   Ven 7 Juin - 0:06

Le 9 Maisial 643, à deux kilomètres de la frontière nord d'Amakna, La 101ème Division d’Infanterie de l’armée brakmarienne progresse vers le Zaap des Scarafeuilles. Pour eux c’est une simple reconnaissance. Pour les bontariens, le Zaap des Scarafeuilles est une zone stratégique. La dizaine d’appelés de la 101ème Division, peu formée au combat, devait effectuer cette mission de routine en moins de deux heures. Ils résisteront héroïquement pendant neuf jours.
Ce post ne raconte pas leur histoire.

(petitegrande intro RP, je sais que certainsbeaucoup n'en sont pas friands c'est pourquoi je vous précise directement que ma candidature concrète commence...une cinquantaine de lignes plus bas. Ceci dit, bonne chance pour les 2-3 courageux!)

La petite sadi trébuche sur le chemin caillouteux et se retrouve une fois de plus le nez dans la poussière. Elle ne compte plus ses chutes...ses jambes épuisées flanchent trop souvent. Elle n'aurait jamais dû entreprendre ce voyage, jamais dû s'éloigner de la route principale et bien pavée, jamais dû écouter ce vieil enutrof à propos de ce prétendu raccourci..et encore moins lui céder sa monture en échange du renseignement. Et peut être que ce n'était pas non plus nécessaire d'emporter toute sa garde-robe avec elle...sur son dos.

Qu'importe! La voilà seule, perdue en pleine nuit, épuisée avec pour seule compagnie une armoire assez peu bavarde. Pas bavarde du tout à vrai dire...bon ok, une armoire qui ne parle pas! ( Il ne manquerait plus que des bandits répugnants et sans pitié lui tombent dessus. Les probabilités sont trop faibles mais si ça se passait...alors là...ce serait vraiment pas de bol...eh bien pas de bol pour elle, c'est moi le scénariste!)

Elle reprend sa route, pas à pas, son armoire sur le dos lorsque quelque chose attire son attention...là-bas, quelque chose bouge dans les buissons! Oh non! Qu'est-ce que ça peut bien être à cette heure avancée de la nuit? Face à un Craqueleur des Plaines elle pourrait s'en sortir à condition d'abandonner sa garde-robe pour le semer dans les arbres...hors de question! Une horde de prespics affâmés? Ces petites bêtes vicieuses qui s'organisent en hordes pour attaquer les voyageurs qui s'égarent la nuit...brr, elle en frissonne d'effroi. Ou pire, un Trool accompagné de mulous enragés? La petite sadi commence à trembler de peur... Encore pire? Un...oh non...un Kikoo?! Beaucoup de légendes parlent de ces démons et rien que d'y penser, elle...oh non ça y'est, elle va faire pipi dans son pagne. Vite vite vite penser à autre chose! Les fleurs! Les gentilles fleurs! Il y'a des jonquilles, des roses, des tulipes, des lilas...des bleues, des jaunes, des rouges, des rouges et jaunes, des vertes, des douces, des carnivores, des..AAAAH, des carnivores!!
Vite vite vite, il faut qu'elle trouve autre chose pour occuper son esprit: les crabes! Oui voilà les crabes! Est-ce que la marée influence leur sexualité? Dans l'idéal il faudra leur demander...mais elle n'a pas d'ami crabe et pourtant c'est mieux de demander ce genre de question à un ami évidemment...vous imaginez demander à un crabe qui n'est pas votre ami si sa sexual...*froufroufrou*
(on fait ce qu'on peut pour les bruitages, imaginez du mouvement dans les buissons...comment ça quels buissons? Mais vous ne suivez rien!? Les buissons, ceux qui font peur à la petite sadi...enfin ils ne font pas peur directement vu que ce sont des buissons...ah oui mais certains buissons peuvent réellement faire peur...et quand bien même elle aurait peur d'un buis...quoi? Que je ferme ma gueule? Plus personne ne lit? Bon ok.)
Les buissons se déchirent dans un fracas et en sort non pas des bandits répugnants (bah oui, je vous l'ai dit...les probabilités sont tellement faibles!) mais un bébé kanigrou tout mignon qui la fixe avec ses grands yeux tout brillants à la clarté de la lune. Dans un élan d'affection elle s'en approche et le prend dans ses bras, l'élève au dessus de sa tête et commence à chanter "C'est l'histoiiiiiire de la viiiiiiie....".

C'est à ce moment que les bandits débarquent (ouais y'a peu de probabilités ok mais y'en a quand même! Et une sadi qui exerce ses talents de cantatrice dans le silence de la nuit, ça augmente considérablement les chances de faire de mauvaises rencontres...).

En quelques secondes plusieurs scénarios de survies défilent devant les yeux de la pauvre sadi: Fuir? Trop tard, elle est déjà encerclée. Se cacher dans l'armoire? Pas bête...mais il n'y a plus de place dedans de toute façon. Faire la morte? Très mauvaise idée, il n'est pas rare que ces crapules aient certains penchants pour une sexualité fort peu commune...il ne lui reste alors qu'une seule solution, son ultime recours.
Sa main glisse le long de sa tunique pendant que l'autre en défait sensuellement les boutons un à un, lentement. Même le vent et les arbres retiennent leur souffle lorsque sa légère tunique tombe doucement le long de son corps gracieux révélant ses généreuse...touffes de poils sous les aisselles et sur le torse! Une chance pour elle, une esthéticienne sadida en avait prit soin quelques jours plus tôt, les effluves odorantes font encore effet! Radical.
Cette nuit, 7 bandits sanguinaires sont morts.

La sadida reprend donc son chemin...
Dans la noirceur de la nuit, elle perçoit des lueurs au loin; des murs se dessinent dans la clarté de la lune. Encore un petit effort, elle y est presque!
Les voilà, elle peut les sentir, poser ses mains dessus: les murs d'une bâtisse! A bout de force elle toque à la porte *toc toc toc*(même exercice de visualisation sonore que demandé pour les buissons). Une fenêtre s'ouvre à l'étage et laisse filtrer les échos d'une soirée imprégnée de musiques et de rires...tout comme la tête qui se penche à la fenêtre est imprégnée d'alcool...qui ne tarde pas à être régurgité juste à côté de la sadida. Passé le moment de malaise, elle exprime enfin son envie de rejoindre la fête à son interlocuteur malade qui, après plusieurs essais, lui demande qui elle est...

Qui elle est...?

Je me présente à vous afin d'espérer pouvoir rejoindre vos rangs: Zhut , éternelle adoratrice du dieu Sadida, experte en *hem* STOP! Bon, entre nous on va mettre les choses au clair, je parle au féminin parce que le perso que j'incarne l'est, rien de plus! Ce choix de sexe n'est en aucun cas le reflet d'une personnalité perturbée, d'un mental désorienté, inexprimé, mal dans sa peau, pervers ou que sais-je encore... Ce choix est purement et uniquement pileux! Trop de pwal tue le pwal! Et puis quel plaisir de jouer un perso si hmmm...si *hrmgraou* Bref!

J'incarne donc une sympathique petite sadi de cercle 18x, adepte de la sieste, 4 fois d'affilée championne Olympique de la glande, médaillée lors de nombreux concours de farmage de Zaap,...grand amoureux du pvp je passais d'un alignement à un autre en fonction de l'humeur. J'ai laissé de côté le pvp pour le moment suite à certains événements fort peu intéressants. Mon expérience du pvp est, je pense, assez étendue dans les sphères les plus basses comme plus hautes, même si ma pratique THL est très limitée. C'est pourquoi je suis toujours ravi de pouvoir partager cette expérience et en faire profiter.
Mon expérience pvm, elle, est plutôt faible. Le problème vient du fait que le pvm m'ennuie affreusement, je ne m'y intéresse pas assez, je le crains. Heureusement je compense ce manque de connaissance pvm par une bonne maîtrise de mon/mes persos qui me permet d'utiliser des tactiques découvertes grâce au PvP.
Amateur de style, je prône l'originalité tant en apparence que par le gameplay et le build. Ma bourse de kamas est vide en quasi-permanence à cause de mes achats d'items et familiers inutiles.

Passons aux choses sérieuses! Salut, moi c'est Roger, j'ai 43 ans et je suis chauffeur poids-lourds. Tu veux visiter mon gros camion? J'ai des sucettes mon enfant!

Je m'appelle Martin, je frôle mes 19 ans du bout des doigts, taille moyenne, châtain-clair, yeux bleus, recherche bonnes rencontres pour..hein quoi? Comment ça "c'est pas un site de rencontre"?! Bon okay okay...
De nature calme et posée, j'aime discuter tant de sujets sérieux que de délires, je ne suis pas du genre à me mettre la pression (ni aux autres d'ailleurs). J'aime aussi les frites, la bière (je vous laisse deviner ma nationalité), rigoler, philosopher (et ouais!) et la gente féminine!
Je suis en première année d'études supérieures en infographie (tout ce qui touche à l'image).
Etant un fervent défenseur de la langue française et du respect, j'ai énormément de mal à gerer ma sympathie aux joueurs non respectueux, illettrés, bworks analphabètes et kikoolols que je prends un malin plaisir à remettre à leur place avec humour et légèreté, tentant vainement de leur faire prendre conscience de leur stupidité. Je suis pour un test anti-kikoo-attitude + orthographe + expression à faire passer aux joueurs THL.

Concernant mes motivations, l'idée de tenter de rejoindre Gloria Victis me trottait dans la tête depuis un très long moment vu les nombreuses affinités que j'ai avec certains membres. Le choix des guildes pour lesquelles je postule est important selon moi et je ne le fais pas à la légère (pareillement lorsque je décide de quitter une guilde). C'est pourquoi je suis passé chez Ipso Facto il y'a plusieurs mois et également pourquoi j'ai décidé de les quitter. Je suis resté héro solitaire depuis car je n'avais pas envie de m'investir dans une nouvelle communauté mais cette envie revient.
Je me présente donc à vous afin de vous faire part de mon envie de rejoindre vos rangs!

Amicalement, Zhut.

Revenir en haut Aller en bas
Shaxna

MessageSujet: Re: Bizhut or not bizhut?   Ven 7 Juin - 9:26

Bordel, j'arrivais pas à trouver d'où venant cette répugnante odeur de sueurs et de renfermé.. J'ai même essayé de me laver plusieurs fois pour être sûre! Mais en fait... C'était toi! Vil petit être poilu et pourfendeur du Donjon de la crème dépilatoire Veet!

Déjà, si tu es toujours en vie après cet affront, tu pourras t'estimer heureux. Sinon, pour ta candidature (parcequ'il faut toujours commenter d'un air scrutateur pour définir si c'est POUR!!!!! ou.. CONTRE!!!!!!). <- Ceci est une moquerie, pour toutes représailles, veuillez vous adressez directement aux autres Gloria qui sont là pour encaisser mes coups, merci.

En outre! J'ai bien rigolé, et j'ai même visualisé le "froufroufrou" et le "toc toc toc", c'était très réaliste d'ailleurs, la nuit, les hibous psychologues dans les arbres \(O.O)/ <- Oui, c'est un hibou, pour toutes représailles, veuillez vous adres... Ouais enfin vous avez compris.

Donc voilà, tu connais mon point de vue, et moi, je suis convaincue, mais je pense que tu aurais pu ajouter que tu étais apte à répondre à certaines questions en privé, parce que cette section du forum est publique, et que ça ne concerne que toi et nous et toi (après j'dis ça, j'dis tout).

PS: Mon accord stipule aussi les séances de massages de petits petons 'o'

MessageSujet: Re: Bizhut or not bizhut?   Ven 7 Juin - 11:49

Il est tout naturel que je sois ouvert à toute question ou remarque à me faire en /w Zhut (un p'tit mp, ça fait toujours plaisir n_n). J'y répondrai naturellement pour éclaircir au mieux ces points! Smile

PS: Ca tombe bien, j'adore qu'on me masse! *_*
Fheanor
Admin

Guilde : Gloria Victis

MessageSujet: Re: Bizhut or not bizhut?   Ven 7 Juin - 22:24

Hello,

J'apprécie que tu viennes exposer ta candidature en public.

Néanmoins, j'ai toujours le même avis sur la question, je ne suis pas pour ton intégration dans nos rangs à cause des multiples conséquences que cela entraînerait, aussi bien que pour des raisons d'appréciations personnelles qui ne regardent que moi.

La majorité décidera, de même que la chef, mais mon avis n'a pas changé.

Bon jeu

Dernière édition par Fheanor le Sam 8 Juin - 0:50, édité 1 fois
Chichi

MessageSujet: Re: Bizhut or not bizhut?   Ven 7 Juin - 22:47

Je t'ai déjà vus et discuter vite fait avec toi aucun problème a signalé pour ma part.

Bon jeu.
Vilaine

MessageSujet: Re: Bizhut or not bizhut?   Sam 8 Juin - 3:53

Ce sera un énorme POUR pour moi c'est un joueur intègre et entier, déconneur, dans le même esprit que le notre.
Quelles conséquences cela entraînerait-il d'après toi Fhea ?
"Pour des raisons d'appréciations personnelles qui ne regardent que moi" comme tu ne dis cela ne n'engage que toi, et je pense que plusieurs personnes chez nous apprécient beaucoup Zhut, je ne ferais pas des éloges sur ce monsieur car ce n'est pas vraiment le but mais il colle parfaitement à notre optique de jeu.

Édit: couleur illisible

Dernière édition par Naughtylie le Sam 8 Juin - 16:11, édité 2 fois
Chichi

MessageSujet: Re: Bizhut or not bizhut?   Sam 8 Juin - 8:24

J'ai oublié de préciser que c'est un frère de la frite et Chizu ne peut pas refuser une telle personne héhé

Sinon Zhut au pire, il y a les Chevaux de la mort! Zhey :sort de ce corps:
Spoiler:

Dice

MessageSujet: Re: Bizhut or not bizhut?   Sam 8 Juin - 9:00

Salut Zhut,

À première vue, j'accepterai ta candidature et la façon de se présenter est un plus.
Ensuite par rapport aux conséquences, il ne sera pas trop tard pour revenir sur ton recrutement. Donc perso je suis pour ta venue, en espérant que les doutes de certains soient du passé.

Dicement, Dice
Fheanor
Admin

MessageSujet: Re: Bizhut or not bizhut?   Sam 8 Juin - 11:32

Conséquences qui ont déjà commencé.

Ce qui ne fait que renforcer mon avis et mes pressentiments, après si tu t'entêtes à venir dans une guilde où un bras droit est clairement pas pour, c'est ton délire.

Même avis que Ice dans l'ensemble, en d'autres circonstances sûrement oui.

Dernière édition par Fheanor le Sam 8 Juin - 13:46, édité 1 fois
Iceman

MessageSujet: Re: Bizhut or not bizhut?   Sam 8 Juin - 12:37

Bonjour Zhut !

Je vais essayer d'étayer mes choix concernant ta candidature !

Pour ma part, je ne te connais que très peu, même si je sais que tu es présent souvent au zaap, que tu fais du PvP et tout le tralala.
Ta candidature est très plaisante même si j'avoue ne pas l'avoir lue en entier !

Néanmoins, certains points me gênent ! Le premier : t'es BELGE, et ça... c'est pas pardonnable Very Happy

Pour être plus sérieux, je n'ai rien contre toi, mais ton parcours et les relations que tu as avec certains joueurs du serveur me pousse à ne pas vouloir t'accepter chez nous pour l'instant.

Dans un environnement différent, mon choix aurait certainement été autre, mais malheureusement, nous sommes dans cet environnement où des kikous rageux seraient trop contents de tout savoir ce qui se passe chez nous... Pour preuve, ça se co même sur notre forum pour voir ce qui s'y passe entre autre !

Je ne peux donc donner un avis favorable à ta candidature mon p'tit Zhut, mais ça ne m'empêchera pas de garder contact avec toi au zaap, sans soucis Smile

En espérant que mon point de vue est assez compréhensible pour tous !

Cordialement,

Iceman
Zolco

MessageSujet: Re: Bizhut or not bizhut?   Sam 8 Juin - 15:56

Je ne vais pas voter POUR ou CONTRE, je vais rester neutre mais mon avis est le même que celui de Fhea et Ice.

Ca pourrait entrainer des tensions ou autre dans la guilde, et ça serait dommage.
Zhut

MessageSujet: Re: Bizhut or not bizhut?   Sam 8 Juin - 16:42

Je suis...désemparé. Et un peu vexé. Enervé aussi.

Désemparé de constater à quel point il est facile (et bien plus confortable) de faire des associations qui n'ont pas lieu d'être. Et encore plus stupéfait de voir dans quelle mesure ces à priori vous suffisent. Aucun questionnement, aucune recherche personnelle. Les seuls à s'être intéressés à de quelconques explications ou éclairements et à les avoir entendues (pas juste écoutées, entendues), les seuls qui ont remis leur jugement en question sont ceux qui me soutiennent et croient en ma sincérité.
Je comprends alors qu'il soit bien plus facile et confortable de ne pas chercher à entendre...car remettre son jugement en question c'est si dur et signe de faiblesse. Et puis on ne perd pas la face au moins...

Cependant, moi, j'ai fait cet effort. Je ne me suis pas contenté de l'image de certains membres, de réputations et autres "constats". J'ai fait confiance à ce qu'on me disait de positif sur ces personnes plutôt que de me cloisonner dans le confort de mon ignorance volontaire. Et j'ai fait le premier pas...
Pourquoi? Pour faire bouger les gens qui se contentent de constater et interpréter ensuite. Et encore...

J'en arrive alors à mon second sentiment: je suis un peu vexé.

Vexé de pouvoir juger que ma sincérité et mon honnêteté son encore remises en doute après tout ce que j'ai mis en place pour qu'elles soient clairement irréfutables.
Alors puisque c'est tellement dur de réfléchir, je vais vous faciliter la tâche en dressant une petite liste de faits typiques qu'une personne de mauvaise foi, avec des intentions très vilaines toutes moches pas belles, quelqu'un de méchant méchant méchant aurait fait (bien dans le dos de préférence).

(cette liste n'est en aucun cas un justificatif d'actes totalement assumés qu'on "pourrait" me reprocher, je ne prendrai pas la peine de rendre plus intelligents et matures des gens qui se contentent de la facilité) :

-Abandonner son rang de bras droit d'une guilde en conflit avec la vôtre pour cette raison même

-Entrer en conflit avec des amis connus depuis bien plus longtemps que vous pour simplement défendre ouvertement votre point de vue

-Prendre de la distance avec ces amis pour tenter de ne pas être associé à tort à de quelconques actes vils, fourbes et démoniaques exécutés par des suppôt de Satan tous aussi abjectes les uns que les autres (bah oui, on va pas commencer à réfléchir et analyser, continuons de faire des gros paquets avec des étiquettes). A noter qu'apparemment cette mesure aurait été inutile vu les actuelles associations encore et toujours faites.

-Attendre plusieurs semaines (mois) avant de faire part, une première fois, de l'envie de rejoindre vos rangs, de sorte que les choses se tassent, qu'on oublie son passé maléfique et que le méchant loup puissent se fondre parmi les poules (autruches, pigeons et autres volatiles (j'hésite encore à accorder au pluriel ou pas...mais dans le doute, en réfléchissant un peu, je préfère accorder afin que plus d'une personne puisse se sentir visée, au cas où)) afin de plus facilement les manger car naturellement, en plus des autres faits cités précédemment, cet acharné dans l'âme nourrit une telle haine envers vous qu'il l'a entretenue durant des mois afin d'un jour pouvoir jouir de ses méfaits

-Naturellement, cet être malfaisant aurait sans aucun doute choisi la voie de la facilité en allant exposer, dans un but de clarification, son point de vue (ravalant sa fierté et ses à-priori) dans un dialogue hyper constructif à la personne la plus à même d'être contre son intégration

-Bien entendu, il aurait également décidé de poster ensuite une candidature sur votre forum plutôt que de se contenter de la position de votre chef

(à noter que cette liste n'est pas exhaustive, veuillez juste excuser ma mémoire, j'écris ce dont elle se rappelle dans le feu de l'action...une plus longue réflexion concernant ce petit post m'aurait sans doute permis de dresser une liste bien plus longue d'exemples d'actes impardonnables

J'en arrive donc au dernier point: la colère...ah bah non. A l'instant où j'écris ces lignes je ne suis même plus en colère. Juste ébahi.

Dans un souci de non-bouleversement d'habitudes, attitudes et harmonie, je décide donc de retirer volontairement ma candidature.

En espérant que ce post ne vous ait pas trop chamboulé, Zhut.

PS: il est possible que de l'ironie ait été utilisée dans certaines phrases...
PPS: Après relecture, j'ai quand même l'impression d'être un minimum énervé. C'est parfait. Sachez juste que je n'attaque personne, ce qui me rend vraiment dingue c'est la satisfaction qu'ont certains membres de se contenter de la facilité sans recherche de...sans recherche en fait, tout simplement.
Shnapy

MessageSujet: Re: Bizhut or not bizhut?   Dim 9 Juin - 21:37

Moi j'ai la flemme d'écrire de long message, bien structuré et tout et tout, je suis un flemmard quoi ..
Enfin bref, je suis pas contre ta venue en guilde, tu m'as l'air sympathique agréable, etc ..
Je vois pas pourquoi on refuserait ton intégration mis à part que tu sais même pas le level exact de ton perso, ça ne choque que moi ? Shocked
Et que tu es intégré une guilde qui n'est pas forcement apprécié au sein de Gloria .. Et alors ?

Je parle pour ceux qui sont contre ton intégration :
Dofus est un jeu qui ait fait pour s'amuser, se détendre, discuter, tout ce que vous voulez et vous vous emmerdez pour des histoires de réputation, d'image ..
Franchement ça craint, pétez un coup quoi, c'est pas parce que quelqu'un qui a fait partie d'une guilde qui n'est pas forcement apprécié de tous est forcement une personne avec une mentalité de merde et ayant comme objectif de faire chier le monde, il faut arrêter avec ça ..

Tous ça pour dire que je ne suis pas contre ton intégration en guilde.

A la prochaine !

Quand tu te sens en situation d'échec, souviens toi que le grand chêne a lui aussi été un gland !

Dernière édition par Shnapy le Lun 10 Juin - 23:23, édité 1 fois
Zhut

MessageSujet: Re: Bizhut or not bizhut?   Lun 10 Juin - 20:55

Bonsoir,

Au vu des nombreuses réactions reçues en privé de la part de certains membres, je décide de revenir sur ma décision. Tant pis pour les membres à qui ça ne plaît pas spécialement, désormais je ne doute plus qu'ils représentent une nette minorité... que je compte bien réduire encore au fil du temps.

Zhut.

PS: désolé pour les soucis que mes réactions "yoyo" provoquent du genre: aménagement des lits du dortoir, quantité de provision pour les banquets,...
Jeyou

MessageSujet: Re: Bizhut or not bizhut?   Lun 10 Juin - 23:07

Y'a que les imbéciles et les Jeyou qui change pas d'avis ! Smile

(Je suis gentil)
Korix
Modérateur

MessageSujet: Re: Bizhut or not bizhut?   Mar 11 Juin - 15:23

Hey hey hey !! Ces temps ci, suite à mes études, je ne vois pas trop ce qu'il se passe en guilde ni nul par ailleurs en fait (On s'en fou d'ta vie). Bref, ayant vu que tu rentantes ton entrée en guilde, je prends ça comme une grande motivation de ta part, pour moi il n'y a donc vraiment pas d'soucis pour ton intégration ! Very Happy Après que je le dis, je ne vois pas qu'il se passe en guilde, fin voilà, j'ai enfin pu donner une réponse hihi ! Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bizhut or not bizhut?   

Bizhut or not bizhut?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1