Forum de la guilde Gloria Victis, sur le serveur Ulette - Alliance Krosmoz

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Jeyouu :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeyou

MessageSujet: Candidature de Jeyouu :D   Mar 21 Mai - 3:15

Salut à tous

IRL

Je m'appel Jérémy, j'ai 19 ans et je joue à dofus depuis un bon moment déjà. (2 ou 3 ans, avec de longue pause de temps en temps) J'ai repris il y a 3 ou 4 semaines mon iop est maintenant niveau 150, c'est pourquoi (mais pas seulement) je postule dans votre guilde.

Pour ce qui est des autres jeux auxquels je joue, il y a Starcraft 2 et League of legend.

IG

Je suis Jeyouu, j'ai été crée il y a moins d'un an, j'ai été monter niveau 105 avant d'être lâchement abandonné par mon propriétaire...Je suis maintenant niveau 150 et j'aimerai rejoindre une guilde avec une ambiance détendu et axé sur l'entraide et la bonne humeur.J'ai été le compagnon d'arme (en pano sagesse...) de Shaxna plusieurs fois, j'ai aussi été un loup garou avec certains d'entre vous. (Sur lg online, je précise pour qu'on me prenne pas pour un taré) Very Happy

Je n'ai aucun problème avec ma guilde actuel, mais je souhaite rejoindre la votre depuis un moment et c'est maintenant mon niveau 150 atteint que je me présente à vous pour la suite de mon parcours sur dofus.

Pour ce qui est de mes antécédent, j'ai été dans une guilde appeler les "Écorcheurs de piou", jusqu'au démantèlement de celle-ci. J'ai ensuite rejoins la guilde nommé "Mystik's and Magik" (En leur expliquant que je n'aller pas rester éternellement), mener par Scheika, qui ne m'a que conseillé de vous rejoindre après mon passage dans sa guilde.

Voilà j’espère n'avoir rien oublier
Revenir en haut Aller en bas
Shaxna

MessageSujet: Re: Candidature de Jeyouu :D   Mar 21 Mai - 14:12

Hein? T'es qui toi?

Nah j'rigole j'le connais ce p'tit! :3 Je l'xpais aux Kanigrous *o*

MessageSujet: Re: Candidature de Jeyouu :D   Mar 21 Mai - 15:46

Salut
Alors...

Citation :
Pour ce qui est de mes antécédent, j'ai été dans une guilde appeler les "Écorcheurs de piou", jusqu'au démantèlement de celle-ci
Navré de l'apprendre, mais tu as bien fait de filer avant d'être passé à l'abattoir.

Citation :
J'ai ensuite rejoins la guilde nommé "Mystik's and Magik" (En leur expliquant que je n'aller pas rester éternellement), mener par Scheika, qui ne m'a que conseillé de vous rejoindre après mon passage dans sa guilde.
Sur ce point je suis d'accord, je n'ai rien à dire là dessus.

On verra si l'entrainement de Sha aux kanis portera ses fruits si tu es accepté parmis nous.
Autrement as tu un but dans le jeu? Et que penses tu apporter à la guilde? (Jus d'orange, escaliers...)

Maintenant avis personnel, je pense que tu as le nécessaire pour intégrer la guilde (le niveau requis, et ce que je sais sur toi par rapport à mystik's and magik :°)

Dicement, Dice
Jeyou

MessageSujet: Re: Candidature de Jeyouu :D   Mar 21 Mai - 15:58

Salut, pour l'entrainement, j'ai passé mon temps à mourir à l'époque... ^^

Pour ce qui est de mon but dans le jeu, je n'en ai pas vraiment, je cherche à jouer avec des joueurs plutôt sympa, qui ne ce prenne pas la tête, mais qui peuvent aussi faire preuve de sérieux.

Je ne pense pas pouvoir apporté grand chose à la guilde, mais je pense qu'elle pourras m’apporter beaucoup.

Et puis, ayant côtoyer certains d'entre vous, je ne peu qu'avoir envie d’intégrer celle-ci. Very Happy
Fheanor
Admin

Guilde : Gloria Victis

MessageSujet: Re: Candidature de Jeyouu :D   Mar 21 Mai - 18:18

Hello,

XP aux kanis avec Sha, passer son temps à mourir, ça implique de pas se faire soigner par l'énie du combat, ta version des faits est donc tout à fait plausible Rolling Eyes

Seul ton lvl bloquait à l'époque, maintenant que tu l'as, je ne vois aucune raison de ne pas t'intégrer Wink
Jeyou

MessageSujet: Re: Candidature de Jeyouu :D   Mar 21 Mai - 18:24

Oh yeah, merci beaucoup :-)

Dernière édition par Jeyou le Mar 21 Mai - 22:23, édité 1 fois
Shnapy

MessageSujet: Re: Candidature de Jeyouu :D   Mar 21 Mai - 19:47

Je vote blanc.

C'est pas du racisme hein ..

Quand tu te sens en situation d'échec, souviens toi que le grand chêne a lui aussi été un gland !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Jeyouu :D   

Candidature de Jeyouu :D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1