Forum de la guilde Gloria Victis, sur le serveur Ulette - Alliance Krosmoz

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Oliin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oliin

MessageSujet: Candidature Oliin   Sam 20 Avr - 1:13

Cher Glorien Victisien

(Tu est sûre que c'est comme ça ?) Évite de rajouter tes appréciations sur ma lettre, toi ! Et non je ne sais pas .. (...). Je vais tout d'abord me présenter dans ma vraie vie, je m’appelle Médérick, j'ai 19 ans (Super avec ça tu vas les intéresser ...) , je pratique le rugby depuis bientôt 3 ans ... Tu te tais ( j'ai rien dit... ) et musicien dans l'âme (guitare Smile ),je vis en charente maretime ( tu veux nous écrire un roman en 12 tomes ?) mais non, mais il faut qu'ils me connaissent un peu ... De plus tais toi ou tu vas souffrir ( Ok ok si maintenant monsieur veut faire sa princesse pas de problème.)Merci. Donc je disais, Ah oui je suis en BTS MUC première année (Management des unités commerciales) et je le vis très bien, je crois que j'ai fait le tour, passons In Game.

Je suis un Sacrieur du cercle 150 ( Avoue que tu as pris cette classe uniquement car c'était cheaté !). Pas du tout et puis ce n'est pas un personnage cheaté, Bref, Je joue depuis quelques années avec des coupures plus ou moins longue à mes début j'était sur le serveur Djaul avec un petit Osamodas level 40 et à force d'écumé pas mal de serveurs je suis arrivé sur le serveur Ulette ou je mis sens pas trop mal Smile. Dans Frigost je n'est pas dépassé le RoyalMouth ( Gros naze... )