Forum de la guilde Gloria Victis, sur le serveur Ulette - Alliance Krosmoz

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Oliin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oliin

MessageSujet: Candidature Oliin   Sam 20 Avr - 1:13

Cher Glorien Victisien

(Tu est sûre que c'est comme ça ?) Évite de rajouter tes appréciations sur ma lettre, toi ! Et non je ne sais pas .. (...). Je vais tout d'abord me présenter dans ma vraie vie, je m’appelle Médérick, j'ai 19 ans (Super avec ça tu vas les intéresser ...) , je pratique le rugby depuis bientôt 3 ans ... Tu te tais ( j'ai rien dit... ) et musicien dans l'âme (guitare Smile ),je vis en charente maretime ( tu veux nous écrire un roman en 12 tomes ?) mais non, mais il faut qu'ils me connaissent un peu ... De plus tais toi ou tu vas souffrir ( Ok ok si maintenant monsieur veut faire sa princesse pas de problème.)Merci. Donc je disais, Ah oui je suis en BTS MUC première année (Management des unités commerciales) et je le vis très bien, je crois que j'ai fait le tour, passons In Game.

Je suis un Sacrieur du cercle 150 ( Avoue que tu as pris cette classe uniquement car c'était cheaté !). Pas du tout et puis ce n'est pas un personnage cheaté, Bref, Je joue depuis quelques années avec des coupures plus ou moins longue à mes début j'était sur le serveur Djaul avec un petit Osamodas level 40 et à force d'écumé pas mal de serveurs je suis arrivé sur le serveur Ulette ou je mis sens pas trop mal Smile. Dans Frigost je n'est pas dépassé le RoyalMouth ( Gros naze... )
Dis moi tu connais l'histoire du con qui dis non ? ( Non...... Ah M$"'#D)en outre j'essaye de m'informer le plus possible sur les strats à appliquer dans les autres donjons mais trouver un groupe en mono-compte et de plus en plus difficile. Donc ! Mes ambitions dans le jeux sont commun a tous je pense( Tu m'aurais étonné du contraire... ), c'est à dire avoir le niveau 200 , avoir 100 dans tous mes métiers, participer au Goultard au moins une fois, être parchotté 101 partout et pourquoi pas être le chef du monde
( Cela dépend de qu'elle monde tu parles car le monde des débiles tu as toutes tes chances Very Happy.)

Merci..... ( Pas de problème, tu peux compté sur moi.). Je suis autonome mais c'est vrais que la solitude me pèse surtout pendant les phase d'xp ... ( Tu veux nous faire pleurer ? ).

Je vous connais grâce au site officiel mais j'ai longtemps parcouru votre forum pour savoir si mon profil aurait eu la possibilité de vous intéresser. Je vois aussi souvent que vous posez la question, qu'est ce que je pourrais apporter à la guilde, a vrai dire, je n’en sais fichtrement rien du tout… ( Si tu ne réponds pas franchement, je te fais manger un chat du type nyancat.com avec de la mayo et du riz dessus ! ) Ok. Tout simplement ma bonne humeur , bon au début je suis un peut timide mais après ça va mieux ^^ ( Puceau !!! ) n'importe quoi tu le sais trés bien en plus .... ( Les cousines ne comptent pas Twisted Evil . ) .... Mes motivations a vous rejoindre sont comme vous avez pu le voir ne plus être seul et je cherche depuis longtemps une guilde familiale ou règne une bonne ambiance Smile

Merci, j'espère que c'était pas trop lourd à lire Smile je suis disponible pour toutes les informations que j'ai pu oublier .
Oliin

Dernière édition par Oliin le Dim 21 Avr - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeyou

MessageSujet: Re: Candidature Oliin   Sam 20 Avr - 3:02

Je sais que je suis pas dans votre guilde (d'ailleurs j'ai même pas le niveau)

Mais je doit dire que j'aime beaucoup ce côté skyzophréne auto dérisoire (J'ai rigolé) : D
(On est pote moi et Oliin, mais ce saligot a le niveau pour postuler)

Mais au fait j'ai le droit de posté ici ? Je devrais probablement attendre d'avoir le niveau, d'avoir postulé et éventuellement d'être accepté dans la guilde...
Fheanor
Admin

Guilde : Gloria Victis

MessageSujet: Re: Candidature Oliin   Sam 20 Avr - 16:35

Hello,

Jeyou tu as tout à fait le droit de poster, néanmoins il faut déjà avoir le niveau minimum pour postuler ^_^

Oliin, quelques petites questions supplémentaires :
As tu des métiers?
Quelles sont tes anciennes guildes, ton parcours sur Ulette?

Impression positive pour ma part, j'attends l'avis des autres Smile
Oliin

MessageSujet: Re: Candidature Oliin   Sam 20 Avr - 17:31

Salut !

Mes métiers sont :

- Mineur level 43
- Bûcheron level 0 Smile
- Bijoutier level 0 Smile
- Joaillomage level 0 Smile

Biensur les métiers que j'aurais seront gratuit pour la guilde, pour ma part je trouve sa logique et normale Smile

Pour ce qui est de mes guildes

Ce sont toutes des guildes très petite et conviviale comme par exemple les écorcheurs de pious ou Les Contemplations. Ce sont les deux seuls guildes que j'ai parcouru sur Ulette, je suis très attaché aux guildes et à leurs membres. Je reste avec elle jusqu’a la fin de c'elle ci (si fin il y a)Smile. Les deux guildes que j'ai mentionné ont été de belles aventures pour moi mais au fil du temps elle sont devenue inactive pour finir morte :/... . J’espère avoir répondu a tes questions, si tu as des questions supplémentaires, je suis là. Smile
Mayza

MessageSujet: Re: Candidature Oliin   Sam 20 Avr - 18:14

Sa lu
Après avoir lu ta candidature Oliin je pense être pour la venue de celui qui écrit les textes en noir. Nan c'est une blague.

Bon pour être sérieux j'aime bien le sacris étant donné que moi même je suis un..............
roublard (HAHA). Bon j'arrive pas a être sérieux.

Pour ma part c'est avec plaisir.
Oliin

MessageSujet: Re: Candidature Oliin   Sam 20 Avr - 18:37

Merci beaucoup Mayza Smile. Je lui dirais à l'autre que tu le préfère à moi (ou peut être pas...) ( Trop tard gamin, je le sais déjà Twisted Evil )
Shaxna

MessageSujet: Re: Candidature Oliin   Dim 21 Avr - 18:08

Le noir sur le bleu, t'as pas assuré, mais bon, t'as un bouclier Glaglacier, donc ça se pardonne.. Moi aussi j'en ai un, mais il est mieux que le tien. Pourquoi? Parceque c'est le mien.
Le pire c'est que t'as pas le droit de me contredire parce que je suis la meneuse! Et très fière de son régime totalitaire qui plus est.

M'enfin, je parle de moi comme une nombriliste, mais sinon, je t'accueille à bras grands ouverts (pas le choix, sinon on me voit pas..).

Juste une question, tu savais qu'on recrutait aussi directement en jeu? Et si oui, pourquoi as-tu quand même posté ici?

MessageSujet: Re: Candidature Oliin   Dim 21 Avr - 18:51

Je veux bien avouer que le noir sur du bleu n'est pas très judicieux ^^'. Mais je vous fait en même temps un test oculaire Smile , la prochaine fois je pourrais changer Smile. ( C'est bien rattrape toi...., nan mais c'est quoi cette couleur que tu m'as pris là ?). Je trouve que cela te va plutôt bien Twisted Evil .

Donc, pour ce qui est d'avoir fait une candidature, je voulais juste montrer ma motivation pour intégrer votre guilde et je pense qu'il fallait mieux faire une candidature "propre" et en bonne et due forme. Et de plus je ne savais pas que vous recrutez aussi en jeux car j'ai lue les règles et j'ai cru comprendre que la candidature était obligatoire pour les personnes inconnues à la guilde, j'ai déjà joué avec toi Shaxna mais je ne savais pas si tu te souvenais de moi ^^' d’ailleurs je ne sais même pas si tu te souviens en ce moment. ^^
Shnapy

MessageSujet: Re: Candidature Oliin   Dim 21 Avr - 20:43

OK pour le recrutement du type qui écrit en noir , l'autre ... pas vraiment. Neutral

Quand tu te sens en situation d'échec, souviens toi que le grand chêne a lui aussi été un gland !

Oliin

MessageSujet: Re: Candidature Oliin   Dim 21 Avr - 22:01

Merci Shnapy Sad Bon je le prend quand même bien, c'est une autre partie de moi même Smile.

MessageSujet: Re: Candidature Oliin   Lun 22 Avr - 13:12

Bah il raconte moins sa vie quoi .. Razz

Quand tu te sens en situation d'échec, souviens toi que le grand chêne a lui aussi été un gland !

Oliin

MessageSujet: Re: Candidature Oliin   Lun 22 Avr - 13:25

Merci .. Sad . ( Je te l'avais dis gamin Twisted Evil )
Jeyou

MessageSujet: Re: Candidature Oliin   Lun 22 Avr - 17:44

En même temps une candidature qui ressemble à:

Salut je suis un eniripsa lvl151, j'aimerai bien entrée dans votre guilde. Par contre j'ai pas de métier, et quand j'en aurai un il sera payant même pour vous.
En espèrent que ma candidature vous ai plu.

A+

Je pense pas qu'il soit avantagé : D
Shnapy

MessageSujet: Re: Candidature Oliin   Lun 22 Avr - 23:22

Mais tu es skyzo avec 2 personnes en plus dans ta tête .. Sacré bordel chez toi .. x_x"

Et puis c'est de l'humour ! Smile

A cause de Jeyou, je suis contre ! Twisted Evil

Oliin

MessageSujet: Re: Candidature Oliin   Mar 23 Avr - 0:08

Smile, C'est pas grave j'irais fouetter Jeyouu pour ça. On sais que c'est de l'humour moi et jey (vue que je me le farce H24 sur skype Smile ). Et oui c'est un sacré bordel chez moi ^^'. Mais bon faut vivre avec Smile

Guilde : Gloria Victis

MessageSujet: Re: Candidature Oliin   Mar 23 Avr - 19:40

Hello,

OK pour ton recrutement Oliin, je t'invite à me MP en jeu, ou tout autre personne que tu verras connectée (Shaxna, Icemann, Korix, Zeyon)

Bienvenue parmi nous!
Oliin

MessageSujet: Re: Candidature Oliin   Mar 23 Avr - 19:42

Merci Beaucoup Smile ! .

MessageSujet: Re: Candidature Oliin   

Candidature Oliin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1