Forum de la guilde Gloria Victis, sur le serveur Ulette - Alliance Krosmoz

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre JeeJ et Ael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Est-ce que ?
JeeJ
33%
 33% [ 2 ]
Harmonica Lewinsky
17%
 17% [ 1 ]
Deux Lynx vibreurs
17%
 17% [ 1 ]
Patate chaude
33%
 33% [ 2 ]
Total des votes : 6

AuteurMessage
Aelenwa

MessageSujet: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre JeeJ et Ael   Mer 13 Mar - 21:04

C'est sous ce titre de topique au fort potentiel poopesque que vous êtes tous intrigué par ma propre personne. C'est tout à fait normal. C'est pour cela que *roulement de tambour* je vais me présenter o/

Moi
Qui suis-je donc ? Eh bien, on me surnomme Aelenwa, Ael, CayKatre, MechKatre, 4c, Lorinard ou encore Lorie... Non, Lori en fait. J'ai bientot 20 balais en dix carambars sur onze jambons. Ce que j'aime ? Mes cheveux, parce que putain j'ai des beaux cheveux. J'aime aussi manger du papier peint. à mes heures perdues.
Dans la vie, j'aspire a devenir une véritable base de données virales... DE VIDÉOS virales.
J'suis également un passionné de l'univers de Touhou Project (en témoigne mon avatar/signature)
J'aime les trucs bizarres. Surtout quand c'est japonais. HAHA, Y4A PAS DE LIENS ICIC §!!§§!ù!!§!§1§%!1!§§!11!!one
Niveau jeux vidéos je suis touche-à-tout, j'aime tous les genre.

IG
IG donc, je suis Aelenwa, jeune gourde 77. Alors je vous entends tout de suite "Bah bah bah 150 bah bah". Et j'en suis parfaitement conscient. Mais je m'en moque. Je ne postule pas pour me faire PL. Je postule pour rencontrer des gens bien. Enfin, d'après Ryu. Moi j'aime bien d'ailleurs, je reviens sur Dofus et le premier truc qu'il me dit c'est : "Ah, au fait, le zaap de guilde c'est 3, -5." Ah bon. Moi j'prends ça pour un "VAZY V1 DS LA JILD STP STP STP STP". Donc je m'exécute. Puis j'ai un otage de toutes façon, vous pouvez pas me refuser. Hein Calo ? Ca te dis une partie d'Osu! ? Very Happy
CYA MON OTAGE. ET J'HESITERAIS PAS A M'EN SERVIR LAAAAA.
Plus sérieusement, j'ai envie de rejoindre votre guilde parce que y'a Ryu qui passe son temps a m'en dire du bien et à me sortir des quotes de vous. Et aussi parce que jouer dans son coin c'est relativement chiant sur les MMO, le contact humain c'est important. Vous ne m'entendrez jamais demander à venir m'aider pour une raison X ou Y. o/

De plus, j'étais un joueur de Eden Eternal a la base, mais mon ordinateur à décidé que c'était fini les jeux qui demandent un ordinateur pour pouvoir y jouer. Alors je reviens a mes sources. Parce que moi et Dofus c'est une très longue histoire. J'y jouais pendant les bêtas, quand il n'y avait pas encore de monstres et que le jeu était uniquement PvP etc. C'était le bon temps. *mode vieux con activé* CAYTEI MIEU AVAN*mode vieux con off*
Le truc, c'est que comme je suis un gros branleur IRL, j'ai pas de travail et donc pas d'argent. Donc je vais surement garder ce vieux mikado qui me sert de PC pendant au moins une bonne année je pense. (Je ne quitterais pas pour autant quand j'en aurais un nouveau)

Donc voila. Sur une échelle de 2 ou 3 hamsters violets assis sur des poignées de portes en caoutchouc alimentés électriquement par des manteaux taxidermistes ayant potentiellement la rage pensez vous qu'il soit possible que deux brindilles puissent pousrnt un hélicoptère en rut du haut d'un escabeau ?

EDIT : Je précise quand même parce que c'est flou : Ryu ne m'a jamais dit de venir postuler. Je l'ai fait parce que j'avais envie.

Dernière édition par Aelenwa le Jeu 14 Mar - 23:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dyoxide

MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre JeeJ et Ael   Mer 13 Mar - 23:44

J'ai du mal à comprendre comment t'as fais ta candidature mais bon ^^.
Moi je suis pour tu m'as l'air sympathique et dans l'esprit de la guilde, presque plus fou que la moyenne.
Peut être a plus sur le jeu Smile
Shnapy

MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre JeeJ et Ael   Jeu 14 Mar - 14:19

Il y a un jambon en trop non ?

1 balai = 1 carambar + 1 jambon

Mais tu as dis 11 jambon, donc il sert à quoi le onzième ?

Quand tu te sens en situation d'échec, souviens toi que le grand chêne a lui aussi été un gland !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre JeeJ et Ael   

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre JeeJ et Ael
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1